Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volkswagen emboîte le pas à Renault

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui tu as raison
    sauf que le problème avec le net c'est que même les âne peuvent venir y braire ..
    Encore de l'attaque perso.

    Mais bon parler toujours et encore, ne vous apportera rien ce qui faut faire faire c'est avoir des réponses crédibles comme dans ce genre la:

    TFZ:

    http://www.tangerfreezone.com/?lang=fr&Id=6

    Tanger Med I et II:

    http://www.tmsa.ma/

    Parcs technologiques:

    http://www.medz.ma/index.php?lang=fr&Id=13

    Si les insultes peuvent t'aider lache toi !!!

    Commentaire


    • Atakor tu as l'air énervé car ça sent l'attaque personnelle.

      Affirmatif, tu m'énerves car, n'importe quel topic sur l'économie algérienne, rapidement parcouru, nous montrera les lueurs éparses de ton génie.

      Nous n'avons ni le même parcours, ni les mêmes aspirations et encore moins les mêmes valeurs.

      Commentaire


      • pauvre black tu t'enfonce de plus en plus
        tu ferait mieux de sortir de ce topic tu garderait peut être un semblant de crédibilité sur ce forum ... ou pas
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • Affirmatif, tu m'énerves car, n'importe quel topic sur l'économie algérienne, rapidement parcouru, nous montrera les lueurs éparses de ton génie.
          Les attaques personnelles ne t'apporteront rien

          Nous n'avons ni le même parcours, ni les mêmes aspirations et encore moins les mêmes valeurs.
          Oui je sais vous tellement exceptionnels que personne ne veut s'installer chez vous

          Les Delphi, les Valeo, les Hyundai, les Renault and Co tous des cons !!!!

          pauvre black tu t'enfonce de plus en plus
          tu ferait mieux de sortir de ce topic tu garderait peut être un semblant de crédibilité sur ce forum ... ou pas
          La crédibilité elle est la sur le terrain, point barre.

          TFZ:

          http://www.tangerfreezone.com/?lang=fr&Id=6

          Tanger Med I et II:

          http://www.tmsa.ma/

          Parcs technologiques:

          http://www.medz.ma/index.php?lang=fr&Id=13
          Dernière modification par Black, 14 janvier 2011, 11h12.

          Commentaire


          • lol tu est mimi
            il est tout content que son pays a un port
            l'article parle de VW et Renault qui veulent s'installer en Algérie
            et lui il me sort un port de son bled

            je te l'ai déja dit: tu ferait mieux de sortir de ce topic tu garderait peut être un semblant de crédibilité sur ce forum ... ou pas
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • est ce que ces chiffres prennent en compte la part de l'informel dans le secteur d'activité concérné ??
              Dans le cas du Maroc, en plus de l'informel on prend aussi en compte l'illicite !

              est ce que ces chiffres peuvent etre bidouillés par les états ?
              A destination des autochtones certainement, le meilleur exemple est celui du HCP et de son Magicien de Lahlimi avec les 2.4 millions d'emplois non-rémunérés, la classe moyenne qui commence dès le SMIC et demi, les taux de pauvreté .....


              Pour ce qui est des institutions internationales, c'est un peu plus compliqué de leur fourguer du "Khorti". Le meilleur exemple étant le taux de pauvreté à 24% chez le PNUD et moins de 10% chez le HCP.

              A titre instructif, voici la panoplie des systèmes statistiques de la FAO qui recoupent selon diverses sources !
              http://www.fao.org/corp/statistics/fr/

              Commentaire


              • Le meilleur exemple étant le taux de pauvreté à 24% chez le PNUD et moins de 10% chez le HCP.
                Le Pnud utilise les statistiques du HCP

                Commentaire


                • lol tu est mimi
                  il est tout content que son pays a un port
                  l'article parle de VW et Renault qui veulent s'installer en Algérie
                  et lui il me sort un port de son bled

                  je te l'ai déja dit: tu ferait mieux de sortir de ce topic tu garderait peut être un semblant de crédibilité sur ce forum ... ou pas
                  C'est bizarre quand Renault ne s'intéressait pas à l'Algérie tu disais ça:

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=28

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...10&postcount=5

                  Maintenant tu changes de discours... C'est incroyable, ça me fait penser à l'époque ou les hypermarchés ouvraient au Maroc et que nos amis algériens disaient: "Non nous ça ne nous intéresse pas" plus tard à l'ouverture du premier centre commercial en Algérie hop changement de discours... Fini on ne déteste plus les hypermarchés on est même très content.

                  Fay tu vois bien que tu ne comprends rien le port moi perso je m'en fout il est pas à moi je te dis simplement que l'Algérie ne répond ne dispose actuellement d'aucun prérequis pour accueillir un constructeur comme Renault ou Volkswagen, même les sous-traitants qui sont à la base du métier de l'automobile sont inexistants pour répondre à un tel projet, je n'ose même pas parler de du transport maritime et de la logistique.

                  Avant de parler essayez au moins de faire un minimum de concret.

                  Commentaire


                  • bon black vu que toi matahchemch je peut rien faire pour toi

                    1- je suis toujours contre que renault s'installe en Algérie, et je ne voit pas ou es-que tu voit que j'écris que je suis pour ? ... j'ai dit "l'article parle de VW et Renault qui veulent s'installer en Algérie"
                    2-
                    l'article parle de VW et Renault qui veulent s'installer en Algérie alors les marocains oust !

                    et puis black t'es un vrai clown et un pro du HS
                    tout a l'heure tu me sort un port, et maintenant tu me sort un hyper marché ...
                    si t'es hanté par l'Algérie c'est pas notre faute, et si ton pays vit dans un tas de misère et que les sahraouis ne veulent pas être marocains ce n'est pas la faute de l'Algérie non plus

                    Avant de parler essayez au moins de faire un minimum de concret.
                    je ne te le fait pas dire
                    ta crédibilité sur le forum est en dessous de 0
                    je sait pas si tu le sait mais vaut mieux que tu le sache
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • Pour l'instant c'est moi qui a raison pas de constructeur en Algérie qu'ils soient coréens, japonnais, chinois, ou iranien, pas de Toyota, ni de Hyundai, désolé mais c'est la dure vérité.

                      Et tu verras il n'y aura pas de Volkswagen non plus, du moins pas avant que l'Algérie soit capable d'accueillir un tel projet.
                      Dernière modification par Black, 14 janvier 2011, 13h41.

                      Commentaire


                      • malheureusement back a raison pour l'instant beaucoup de blabla et en 2011 l'algerie ne produit toujours pas de voitures.

                        ca va venir je pense mais attendons que cela se concrétise pour faire cocorico ...ha non ce chant c'est francais.

                        on fera HI HAN HI HAN plutot j'ai la plus grosse..

                        Commentaire


                        • ca va venir je pense mais attendons que cela se concrétise pour faire cocorico ...ha non ce chant c'est francais.

                          on fera HI HAN HI HAN plutot j'ai la plus grosse..


                          voila autre chose qui est francais !

                          Face à l'échec du plan banlieues, Fadela Amara ressort le Kärcher



                          Après une longue absence, Fadela Amara, secrétaire d'Etat chargée de la Politique de la ville, fait un retour médiatique fracassant. Interrogée par Le Progrès sur la mort d'un adolescent dans le quartier Mermoz à Lyon, l'ex-présidente de Ni putes ni soumises choisit une réponse dont elle ne peut ignorer qu'elle fera polémique :
                          « C'est révoltant. J'ai connu la perte d'un membre de ma famille, je sais ce que cela signifie… J'ai eu le père de ce gamin au téléphone, il était d'une incroyable dignité.
                          Il faut agir, et je suis scandalisée quand j'entends que la sécurité est un discours de droite : l'ordre républicain est émancipateur. Rappelez-vous le “ Kärcher ” de Nicolas Sarkozy : on a oublié qu'il a dit cela alors qu'un jeune de 11 ans avait été tué en nettoyant la voiture de son père !
                          Oui, il faut “ nettoyer au Kärcher”, nettoyer cette violence qui tue nos enfants dans les cités. »

                          Déclaration d'autant plus étonnante que Fadela Amara semblait jusque là soucieuse de garder ses distances avec le « Kärcher » de Nicolas Sarkozy.

                          En octobre 2008, après une intervention au 20 heures de France 2, elle s'agace lorsque certains croient l'entendre menacer de « donner un coup de Destop » à propos des sifflements qui ont accompagné la Marseillaise lors du match amical de football France-Tunisie au stade de France à Paris. (Voir la vidéo)



                          Dans un communiqué très officiel, elle précise avoir parlé « d'estoc, une métaphore sportive désignant un coup porté par la pointe », et ajoute : « Ce sont des propos volontairement détournés dans le but de nuire. »
                          En 2007, elle qualifiait les déclarations de Sarkozy sur le nettoyage au Kärcher d'« histoire ancienne », façon de balayer les questions pressantes des journalistes surpris par son entrée au gouvernement.
                          Besson recadre Amara : « Chacun son job, chacun son poste »

                          Alors pourquoi reprendre à son compte cette expression ? Depuis plusieurs mois, Fadela Amara est totalement absente de la scène médiatique. Lorsqu'elle s'est prononcée contre l'expulsion des Afghans, Eric Besson l'a renvoyée à ses affaires : « Chacun son job, chacun son poste. » Oubliés les soutiens de poids qui volaient au secours de la ministre à ses débuts. Son « franc-parler » ne suffit plus à la faire remarquer.
                          Le plan Espoir Banlieues, présenté en 2008 comme le plan Marshall des cités, n'est plus qu'une coquille vide. Henri Guaino, conseiller de Nicolas Sarkozy, a lui-même publiquement reconnu l'ampleur de l'échec :
                          « Le président de la République avait lancé un plan banlieue pour lutter contre cette désintégration sociale, mais cela n'a pas abouti, parce qu'il est très difficile de faire bouger tous les conservatismes, tout l'appareil d'Etat. »

                          A quelques semaines des régionales et d'un probable remaniement, Fadela Amara, en se montrant plus que sarkozyste que le chef de l'Etat lui-même, tente sans doute de sauver sa place.
                          cocorico !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X