Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les call centers marchent bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salam

quelque soit lidee qua voulu formule jawzia je ne vois pas en quoi il ternirait limage de ses compatriotes
    en faisant ainsi je dirai que tu ternis celle de tes compatriotes que jai dailleurs du mal a cerner quoi que

on peut aussi accorder son attention accorder son violon

je ne crois pas que lidee de jawzia etait sombre enfin a lui de sexprimer la dessus

Commentaire

• Accorder est un verbe qui signifie
      Octroyer. Lorsqu'il est accompagné de "bénéfice du doute", c'est plutôt du côté des expressions qu'il eut fallut "piocher".
      respect les inconnus
      Je ne suis pas pour la discrimination, fusse t-elle positive. Je suis pour la réciprocité.
      cela veux dire que tu te sent en position de force ou que tu crois que tu es en hauteur,
      Ce serait présomptueux !

• j’espère que tous les algériens ne sont pas comme toi (les algériens de l'Algérie surtout parce que les autres c'est des "d'origines algériennes" et c'est pas pareil)

• tu donne bien l'image qu'il faut de tes compatriotes.

• j'en veux pas de ton respect
      A ce rythme, tu ne risques pas de l'avoir
      Dernière modification par jawzia, 29 décembre 2010, 01h18.

Commentaire

• Envoyé par Jawzia:
        A ce rythme, tu ne risques pas de l'avoir
        je l'est dis, j'en veux pas de ton respect, tu m'a déjà manqué de respect dès le début, donc c'est trop tard.
        Critiquer pour améliorer.
        Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

• je l'est dis
          Tous pareils

Commentaire

• Ah d'accord, 33 millions de marocains et 3 millions de gens d'origine marocaine sont tous pareil selon Mr/Mlle ou Mme Jawzia, en fait c'est dans ta tête qu'on est tous pareil, mais en vrai "on est tous différents" (des propos de Mr Gad Elmaleh).

Commentaire

• salam

je crois que tas pas compris fabien regarde ce qua souligne jawzia et réflechis tu comprendras il sest appuyé sur ton erreur de conjugaison pour en tirer un lapsus

A bon entendeur

Commentaire

• Haha des barres.

Je reprends tes propos ZA1971 : "au lieu de t"apostrocher sur ma façon de taper sur mon clavier il aurait été plus intélligent de ta part d'occuper tes neurones à d'autres arguments"

tous droits réservés XD
                Dernière modification par Fabien.KADA, 29 décembre 2010, 02h00.

Commentaire

• salut KADA et bienvenu .

dis mois Kada, t'as vu le film ?
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• Envoyé par azouz75:
                    salut KADA et bienvenu
                    Salut

Envoyé par azouz75:
                    dis mois Kada, t'as vu le film ?
                    Quel film ?

Commentaire

• donc tu ne l'as pas vu, désolé, ce n'est pas toi alors.

au revoir
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• See you.

Commentaire

• quelle aberration black il faut bac +10 pour monter des call center ? je retiens une chose c'est que tu aime te moquer des gens
                          tu le traite carrément de menteur et tu veux le respect
                          on s'en fout des fautes d'orthographes pratiquement tout le monde en fait
                          c'est bien za1971 continue bosse c'est d'abord pour toi , et ne te casse pas la tête par ici tu trouvera rien de constructif
                          Je n'ai jamais dit qu'il faut un bac +10 pour être chef d'entreprise, ça c'est toi qui l'invente...

Commentaire

• salam

ah revoila la horde de moutons

black ne tadonnes pas a des lecons de francais je tai dit, tu as fait au moins cinq fautes dans une phrase et cell na pas ete a meme de les corriger

je le repete ton intervention na degale que la profondeur de ton ignorance

lol petit imberbe

si tu veux faire attention au cod placé devant lauxiliaire avoir je te laisse le loisir de la faire

pour ce qui est du voisin qui ose me demander sil sagit dun client finale ou un client dans une relation b to b vas faire un tour ailleurs et puis reviens sincerement

des clients je vous en ai cité je ne travaille pas dans un call francais nous sommes deux algeriens a la tete dun calll en france et un a alger vous comprenez vite mais il faut vous expliquer longtemps

black je tinvite a me dire quelles sont les aberrations que tu as relevées
                            et tu continues dans tes remarques de bac à sable cest bien connu il est plus facile davoir une lecture au 1er degrés le second cela doit etre un peu difficle pour toi

mais black rassure moi que tas compris que je be me donnais pas la peine de mettre des apostrophes et des accents wallah rassure moi
                            parce que la jaurai vraiment honte pour toi et tes infantilités

au fait black peu>à 1 oui ou non comptes pas sur cell surtout pour te corriger tes fautes

des exemples je vous en ai donné plussieurs

je vous les redonne
                            disney
                            sfr fibre optique
                            un call center qui sous traite avec nous filiale de publicis qui nous a connu par le biais de disney
                            je vous le redis votre niveau fait du tort à notre métier appelez le 118 pour vous en convaincre mais rassurez vous au même titre que la tunisie vous navez pas le niveau sérieusement

malheureusement vous narrivez pas à distinguer un service client et une prestation en tmk

comment converser avec des amateurs comme vous

par contre si vous voulez on recrute en france si vous avez besoin on a pas mal de marocaines qui bossent pour nous

A bon entendeur
                            ZAZA tu es incapable d'argumenter quand on te le demande, car tu n'as pas de chiffres, pas d'arguments, tu as juste des anecdotes que personne ne peut vérifier tu es pris à ton propre piège je sais que tu ne peux donner aucun chiffre et je te jure que tu n'en donneras aucun pour la bonne et simple raison qui fait que TU N'EN N'AS PAS ...

Ta philosophie est digne des paradoxes algériens... Tu peux écrire 10, 100, et même 1000 pages d'anecdotes sans chiffres crédibles et sans informations vérifiables tes histoires n'apportent aucune crédibilité.
                            Dernière modification par Black, 29 décembre 2010, 04h15.

Commentaire

• A

Salam

toi aussi tu es un adepte des smileys, c'est vrai que le manque de profondeur des tes arguments a au moins besoin de cela

Vous voulez quantifier un critère qualité, à mon sens ceci n'est pas quantifiable, mais je t'invite à un exercice pratique appelle n'importe quel numéro géré au Maroc, et si tu ne ressens pas une certaine gêne voir une certaine honte à l'écoute de vos téléconsultants, je ne peux effectivement rien pour toi.

Mais le malaise dans l'histoire, ce sont les superviseurs et responsables de plateau qui sont censés faire de l'écoute des TC, quelle peut-être leur réaction au moment de noter les téléacteurs, perso j'aurai dû mal à argumenter face à des clients m'ayant confié des opérations de TMK.

Mais je pense que le niveau des superviseurs doivent être à la hauteur de l'incompétence des TC qui constituent leurs équipes.

Mais reste éveillé et reste surtout fier d'une prestation de piètre qualité dispensée par tes compatriotes made in bled.

Vous avez fait du tort à ce métier que tu le veuilles ou non, vous n'avez réussi qu'a brader le coût horaire du TMK rien d'autre.

Par contre je te demanderai de cesser ton impertinence, la gay pride c'est chez vous pas chez nous BLACK is BLACK

A bon entendeur

Commentaire

• j'aime ta persévérance dans la connerie.....

tout tes messages sont du même gabarie......

tu mélanges quelque termes...tu n'apportes aucun mais aucun chiffres, et tu finis par ce réflexe pavlovien...les insultes....

t'es triste, tu t'es fait ridiculisé mais tu continues...

Commentaire

Chargement...
                                X