Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les call centers marchent bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En quelques années, les centres d’appels n’ont cessé de se multiplier. Engendrant, de ce fait, la création de nouveaux métiers tels que celui de téléacteur/télévendeur.

Ces derniers temps, beaucoup d’entreprises avaient choisi de délocaliser leurs centres d’appels dans des pays dits low-cost tels que le Maroc ou encore la Tunisie. Certaines font aujourd’hui marche arrière en installant à nouveau la gestion de leurs appels en France. Car même si question tarif, les centres d’appels offshore sont imbattables, ils sont souvent jugés moins performants sur la qualité de leurs services. Il y a donc des postes à pourvoir dans cette branche.

une uatre source tiens vas y

http://webcache.googleusercontent.co...&ct=clnk&gl=fr

une autre

Offrir plus de proximité
    « Les Champs-Elysées ? C'est dans quelle ville ? » Les clients de Noos-Numericable ont parfois ce type de réponse... quand ils réussissent à joindre la hotline. Un collectif très médiatisé, « Les déçus du câble », a porté plainte en justice. Délocalisé trop loin, le centre d'appels finit par nourrir les pires difficultés relationnelles. Le manque de proximité géographique mais aussi culturelle et psychologique avec le client peut dégrader, voire tuer la relation. Le call center en Inde ou au Maghreb, des entreprises en reviennent. Les Taxis bleus ont relocalisé en France leur centre d'appels de Rabat (Maroc). Dell a rapatrié d'Inde aux Etats-Unis le support technique de certains de ses ordinateurs. Le consommateur français s'impatiente dès la deuxième ou troisième sonnerie. Au Maghreb, on trouve normal d'attendre quinze sonneries. Vous devez déterminer la « durée moyenne supportable » par votre client. Celle-ci varie selon ses attentes et votre service. « On est plus impatient avec les taxis G7 qu'avec Orange », pointe Manuel Jacquinet, de la société de conseil et formation Colorado et auteur des Métiers des centres d'appels (CCL&Woodward éditions).

ten veux encore dautres tas encore des doutes sur la pietre qualité de vos call center mais appelle le 118 ou free et je pense que tu devrais rougir de honte

cest franchement honteux doffrir de telles prestations cest du vol

encore une autre

Personnaliser la relation
    « Au bout de la hotline d'Orange, les assistants deviennent des robots et "buggent" dès que la demande n'entre pas dans leurs cases ». Motif récurrent de grogne, le traitement robotisé de la relation. Même si le consommateur ne traite pas avec un serveur vocal informatisé (SVI), l'empathie de l'interlocuteur au centre d'appels est trop souvent faible. « Nous affrontons une armada de téléacteurs préformatés et rigides », râlent les consommateurs interrogés pour le compte de l'Agence française de la relation client. La technologie du web et les NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication) permettent pourtant, malgré des opérations informatiques toujours plus complexes, d'entretenir une relation personnalisée avec le client. Chez Debitel, le personnel du service client (85 salariés) est polyvalent et spécialement formé à l'amabilité : la qualité relationnelle va de l'accueil à la prise de congé en passant par la présentation nominative, l'écoute et la reformulation.
    même tes articles parlent de re-localiser en France,

tu sais overlocker lempayhie la maitrise des cinq phases dun appel type
    tous ce que ne possedent pas les marocains que jai eu au téléphone à chaque prospection ou à chaque demande faite sur un service client
    tu m'excusera mais je ne suis du domaine ou de ses phases, ni la une ni l'autre..

PROMIS JE T AURAIS BIEN FAIT APPELER UN SERVICE CLIENT QUE NOUS GERONS MAIS JE DOIS VEILLER A UNE CERTAINE CONFIDENTIALITE
    ouais , comme par hasard il sera meilleur que le marocain vu que c'est toi qui y veuille....ou que t'es plus francophone que je ne sais qui!!!!!

je comprends que tu petes un câble quand je te met en face la réalité de tes compatriotes clanos dans le pays voisins , ce n est pas une honte, c est une réalité mein Freund!
    D autre part je trouve triste que des jeunes meurs en essayant de brûler, mais leur objectif n était certainement pas pour travailler dans ton bled!

zozo, wa zozo....on immigre ou on prend des pateras vers un pays dans lequel on gagnera plus d'argents, t'es immigré, tu le sais ca non...

pas la peine de nous faire la vierge riche ou je ne sais quoi,

fa9idou chayyii llla you3tihhh.....

immigrer clandestinement dans l'un des pays ou les salaires sont les plus misérables du maghreb.... faut le faire non...

Il y'a 60.000 marocains en Algerie dont la moitié sont des clandestins, qui bossent pour 10.000 DA et ils sont contents.

j'aime trop les gens comme toi..wallah...le plus facilement cassable

alors ma question : une source digne de foi, neutre , qui parle des 60000 ou 30000 clandots dont tu parles...
    tout simple?

Commentaire

• Envoyé par Jawzia:
      un couple qui touche un Smig et demi est ... dans la classe moyenne
      Vas en France, et dis aux :"français c'est ridicule qu'un mec qui touche 3/2 le SMIG soit considéré dans la classe moyenne", rigole bien, et regarde comment on te regarde !!
      Dernière modification par Fabien.KADA, 29 décembre 2010, 00h20.
      Critiquer pour améliorer.
      Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

• zozo, wa zozo....on immigre ou on prend des pateras vers un pays dans lequel on gagnera plus d'argents, t'es immigré, tu le sais ca non...

pas la peine de nous faire la vierge riche ou je ne sais quoi,

fa9idou chayyii llla you3tihhh.....

immigrer clandestinement dans l'un des pays ou les salaires sont les plus misérables du maghreb.... faut le faire non...

overclock, pas la peine de t exciter inutilement: l autre me repondais en langage de Hrrig, je lui ai répondu dans le même langage, donc le même niveau!

pour l immigration, nous sommes tous des immigrés d une maniére ou d une autre, volontairement ou par contrainte, lá c est un autre sujet!

Commentaire

• Vas en France, et dis aux :"français c'est ridicule qu'un mec qui touche 3/2 le SMIG soit considéré dans la classe moyenne", rigole bien, et regarde comment on te regarde !!
          Non je préfère rigoler tout en te regardant faire une extrapolation absurde qui t'amène à penser qu'avec 28OO Dh on est classe moyenne.

Et l'impôt sur la fortune, c'est à partir de 4000 DH ?

Commentaire

• salam

fabien tu veux comparer a ta guise deux domaines différents et bien bravo sur des fondamentaux différents encore bravo

j'ai rien d autre à te dire mais continues à ta guise.com

overlocker tu les as eu tes sources qui viennent confirmer mes arguments
            le service client que nous gérons cela fait 4 ans que nous l'avons il sagit d'une multinationale pour laquelle nous n'avons jamais eu de plainte mais bien au contraire les clients ne font pas la différence entre paris et alger pas un grain d'accent chose que tu ne peux même pas imaginer si tu tes habitué à appeler free ou le 118 KHO

tiens encore une source pour toi overlocker qui vient de la fondation de ton amir el lusurpateur

10% des Marocains vivent à l'étranger dont 80 000 en Algérie Les chiffres officiels de la dernière édition de l’étude « Marocain de l’Extérieur » viennent d'être publiés par la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’étranger (MRE). On y apprend que 3,2 millions de Marocains vivent à l'étranger soit près de 10% de la population estimée à 34,3 millions d'habitants en 2008. Et pour la première fois, analyse de manière précise la communauté des ressortissants marocains à l'étranger. Détails.

L’effectif des Marocains d'Europe à plus que doublé au cours des trente dernières années. Le Vieux continent concentre à lui seul 85% des Marocains de l’étranger. La France occupe le premier rang des pays récepteurs, avec 1 131 000 personnes, dont une grande partie dispose de la double nationalité. Ils généraient en 2005 à eux seuls 41% des transferts d’argent des émigrés vers le Maroc. La France est suivie par l’Espagne (547 000) et de l’Italie (380 000). L'étude nous apprend aussi que plusieurs milliers de Marocains, du nord du Royaume sont arrivés clandestinement en Espagne avant d'être régularisés. Ainsi, dans ce pays, les femmes sont minoritaires, 35% de toute la communauté. Même situation en Italie où les hommes sont 70%. Malgré le caractère ancien de l'immigration vers la Belgique et les Pays-Bas, ces deux pays accueillent moins de ressortissants Marocains que l'Italie ou l'Espagne. Néanmoins, ce sont 285 000 citoyens Marocains qui vivent en Belgique contre 278 000 aux Pays Bas. En Allemagne, on a dénombré 130 000 Marocains.

En Amérique du Nord, les États-Unis ont attiré 100 000 Marocains alors qu'au Canada, ils sont près de 60 000. Cependant, la Fondation Hassan II pour les MRE n'a effectué aucune étude sur les Marocains des USA. Les premiers immigrants, surtout les Marocains de confession juive sont arrivés au Canada dans les années 60-70.

Dans les pays Arabes, ils sont quelques 280.000 Marocains (8.55%) vivant souvent dans des conditions difficiles. La Libye s'accapare la part du lion avec 120.000 individus. Mais seulement 10% d'entre eux ont un contrat de travail. Dans le reste du Maghreb, ils sont 80 000 en Algérie et 26 000 en Tunisie. Aux Émirats-Arabes-Unis, 70% des 13.000 migrants marocains sont des femmes, dont la moitié font partie de réseaux de prostitution. Les hommes y travaillent généralement dans la restauration et l’hôtellerie sans sécurité sociale et ne peuvent posséder en leur nom ni atelier, ni instrument de travail, ni voiture. Les 28.000 Marocains d'Arabie Saoudite vivent dans les mêmes conditions que ceux des EAU.

YAKOUREN et encore heureusement que la frontière est fermée

A bon entendeur

Commentaire

• Envoyé par Jawzia:
              je préfère rigoler tout en te regardant faire une extrapolation absurde
              Dire que tu respect pas les gens, mais je le savais avant de m'inscrire, en tout cas j’espère que tous les algériens ne sont pas comme toi (les algériens de l'Algérie surtout parce que les autres c'est des "d'origines algériennes" et c'est pas pareil)

Envoyé par Jawzia:
              penser qu'avec 28OO Dh on est classe moyenne
              Si tu remonte un peu la page,tu verra que j'ai parlé de 3/2 le SMIG et non 2800 DH.

Envoyé par Jawzia:
              l'impôt sur la fortune, c'est à partir de 4000 DH
              tout est dit dans le mot "fortune", si on t'impose l'impôt sur la fortune, c'est bien parce que t' riche, c'est tout.
              Et les riches ne font pas partie de la classe moyenne.

Commentaire

• tout est dit dans le mot "fortune", si on t'impose l'impôt sur la fortune, c'est bien parce que t' riche, c'est tout.
                Et les riches ne font pas partie de la classe moyenne

Kada, je viens de te découvrir, mdr

Commentaire

• salam

fabien tu veux comparer a ta guise deux domaines différents et bien bravo sur des fondamentaux différents encore bravo

j'ai rien d autre à te dire mais continues à ta guise.com

overlocker tu les as eu tes sources qui viennent confirmer mes arguments
                  le service client que nous gérons cela fait 4 ans que nous l'avons il sagit d'une multinationale pour laquelle nous n'avons jamais eu de plainte mais bien au contraire les clients ne font pas la différence entre paris et alger pas un grain d'accent chose que tu ne peux même pas imaginer si tu tes habitué à appeler free ou le 118 KHO

tiens encore une source pour toi overlocker qui vient de la fondation de ton amir el lusurpateur

10% des Marocains vivent à l'étranger dont 80 000 en Algérie Les chiffres officiels de la dernière édition de l’étude « Marocain de l’Extérieur » viennent d'être publiés par la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’étranger (MRE). On y apprend que 3,2 millions de Marocains vivent à l'étranger soit près de 10% de la population estimée à 34,3 millions d'habitants en 2008. Et pour la première fois, analyse de manière précise la communauté des ressortissants marocains à l'étranger. Détails.

L’effectif des Marocains d'Europe à plus que doublé au cours des trente dernières années. Le Vieux continent concentre à lui seul 85% des Marocains de l’étranger. La France occupe le premier rang des pays récepteurs, avec 1 131 000 personnes, dont une grande partie dispose de la double nationalité. Ils généraient en 2005 à eux seuls 41% des transferts d’argent des émigrés vers le Maroc. La France est suivie par l’Espagne (547 000) et de l’Italie (380 000). L'étude nous apprend aussi que plusieurs milliers de Marocains, du nord du Royaume sont arrivés clandestinement en Espagne avant d'être régularisés. Ainsi, dans ce pays, les femmes sont minoritaires, 35% de toute la communauté. Même situation en Italie où les hommes sont 70%. Malgré le caractère ancien de l'immigration vers la Belgique et les Pays-Bas, ces deux pays accueillent moins de ressortissants Marocains que l'Italie ou l'Espagne. Néanmoins, ce sont 285 000 citoyens Marocains qui vivent en Belgique contre 278 000 aux Pays Bas. En Allemagne, on a dénombré 130 000 Marocains.

En Amérique du Nord, les États-Unis ont attiré 100 000 Marocains alors qu'au Canada, ils sont près de 60 000. Cependant, la Fondation Hassan II pour les MRE n'a effectué aucune étude sur les Marocains des USA. Les premiers immigrants, surtout les Marocains de confession juive sont arrivés au Canada dans les années 60-70.

Dans les pays Arabes, ils sont quelques 280.000 Marocains (8.55%) vivant souvent dans des conditions difficiles. La Libye s'accapare la part du lion avec 120.000 individus. Mais seulement 10% d'entre eux ont un contrat de travail. Dans le reste du Maghreb, ils sont 80 000 en Algérie et 26 000 en Tunisie. Aux Émirats-Arabes-Unis, 70% des 13.000 migrants marocains sont des femmes, dont la moitié font partie de réseaux de prostitution. Les hommes y travaillent généralement dans la restauration et l’hôtellerie sans sécurité sociale et ne peuvent posséder en leur nom ni atelier, ni instrument de travail, ni voiture. Les 28.000 Marocains d'Arabie Saoudite vivent dans les mêmes conditions que ceux des EAU.

YAKOUREN et encore heureusement que la frontière est fermée

A bon entendeur
                  super,

je sais que tu t'es senti dépassé par le sujet des call-centers et t'as pris ce raccourci la, bref noud 3la slamtek....

demain je te parlerai de 7 millions d'algériens vivant à l’étranger, selon vos ministres ou ton ministre.

et la prochaine fois si tu veux parler de call- center prépare au moins quelque sources vérifiables......

Commentaire

• salam

il est ou game over afin qu il se rende compte qu en plus d envahir notre forum vous etes deja 80000 en algerie

A bon entendeur

Commentaire

• Envoyé par Drizz:
                      Kada, je viens de te découvrir
                      tu veux dire ??

Commentaire

• Salam

fabien pour reprendre ton expression fais pas le juif

Commentaire

• tu verras que j'ai parlé de 3/2 le SMIG et non 2800 DH.
                          Remplace le SMIG (marocain) par sa valeur, multiplie par 3, divise par 2 et communique nous le résultat ... qu'on rigole un peu !
                          rigole bien, et regarde comment on te regarde !!
                          Le respect se mérite ! Mais c'est vrai que tu es nouveau et on qu'accordera volontiers le bénéfice du doute (cette fois ci) !

Commentaire

• tu veux dire ??

pour le moment je veux surtout rigoler, je suis fini:22:

Commentaire

• salam

je ne fais pas que parler de call game over je gère des calls et dans ces call il y a même tes compatriotes qui y travaillent

ah bon tu auras des chiffres demain mais moi je te parle de marocains vivant en Algérie et là on n'a pas compter les clandos dans la maconnerie et l'agriculture

sur les call y a rien à dire alors pour regarder de nouveau la vérité en face appelle FREE demain je te paye même la com si tu veux tu entendras une voix bien de chez vous se présenter sous le prénom fallacieux de Eric
                              AH AH AH quel incompétence

A bon entendeur
                              Dernière modification par ZA1971, 29 décembre 2010, 00h55.

Commentaire

• Envoyé par Jawzia:
                                on qu'accordera
                                Accorder est un verbe qui signifie " faire un effort pour donner quelque chose à quelqu'un, autrement dis, baisser pour être à la taille de quelqu'un", t'as raison que le respect ça se mérite, mais quelqu'un qui se respect, respect les inconnus, et utiliser le verbe "accorder", cela veux dire que tu te sent en position de force ou que tu crois que tu es en hauteur, et que moi je ne suis qu'un faible et/ou tu te sent poussé des ailes, et/ou royaliste, si c'est le cas, j'en veux pas de ton respect, et continue ainsi, tu donne bien l'image qu'il faut de tes compatriotes.

Si ce n'est pas le cas (j'espère en tout cas), j'aimerais bien comprendre mieux ce que tu voulais dire , et j'attend que tu éclaire ce que j'ai cru (j'éspère) sombre, pour éviter tout malentendu (s'il y a un).
                                Dernière modification par Fabien.KADA, 29 décembre 2010, 01h04.

Commentaire

Chargement...
                                X