Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les call centers marchent bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moralité les algériens ne cherchent pas des alou missiou bijour, ils demandent un service.

Les ministères sont en retard

t'as rien compris je pense...relis, doucement et surement surtout....

Commentaire

salam

oui fabien avec un passeport portant le tampon israélien impossible qu'ils te donnent un visa

faux les touristes vont au maroc et en tunisie avec un PI

moi même j'ai été en tunisie avec une PI rien d'autre

overlocker je pense que même ma fille de 3 ans connaît la différence entre FREE et ORANGE mais si tu veux t'accrocher à cela je te laisse le loisir de le faire, je pense que c'est de ton niveau

Ayant fourni des prestations pour des opérateurs alternatifs comme vivaction Futur télécom, neuf télécom et ayant travaillé chez KERTEL du groupe PPR je ne vois pas l'intérêt de m'attarder sur ce point SUPER OVERLOCKER

CELL je t'ai dit l'ensemble R mais si cet ensemble te pose problème prends [0,1] mets en bijection les élements de cet ensemble avec les inepties de tes compatriotes et dis moi quand t'as fini

A bon entendeur
      Dernière modification par ZA1971, 28 décembre 2010, 21h31.

Commentaire

Sache que personne ne peux rentrer dans un pays sans un passeport, exception faite aux pays de l'UE entre eux, même toi pour rentrer dans ton pays t'as besoin de ton passeport.
        tu te trompe kada avec une carte nationale française et une réservation d'hôtel tu peu aller en Tunisie ( je l'ai fait) et même au Maroc (j'ai pas essayer)
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par ZA1971:
          les touristes vont au maroc et en tunisie avec un PI
          Donne tes preuves.
          Critiquer pour améliorer.
          Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

salam

je t'ai dit que j'ai été en tunisie avec une PI et vas sur n'importe quel tour opérateur et tu verras

Commentaire

j'ai jamais été en Tunisie, je te parle du Maroc.

Commentaire

http://www.mezgarne.com/maroc/blog/f...-maroc,2007,07
                voila kada il y as des condition mais c'est possible l'ami
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par ZA1971:
                  mais les services clients ne minteressent pas moi je te parle de outsourcer des opérations de prise de rdv de qualif de vad et la je sais que vous etes tres tres loin de ce que lon fait en algerie
                  Comme tu te montre un connaisseur du domaine, est ce que tu connais CapGemini ?? ils ont ouvert une filiale au Maroc, ont-ils une en Algérie ?

lit bien l'article suivant tiré du site de l'entreprise:

Inauguration du nouveau siège social de Capgemini Maroc au centre Casanearshore
                  Capgemini noue un partenariat étroit avec le système universitaire marocain pour former et
                  recruter les meilleurs talents
                  TYPE Communiqué de Presse »
                  PUBLIÉ 30-06-2010 12:00 AM
                  Télécharger le communiqué de presse
                  PDF | 34.33 KB
                  Casablanca, Paris, le 30 juin 2010 – Capgemini, l’un des leaders mondiaux du conseil, des services
                  informatiques et de l’infogérance, inaugure aujourd’hui le nouveau siège social de sa filiale marocaine au
                  centre Casanearshore de Casablanca, en présence de M. Ahmed Akhchichine, Ministre de l’Education
                  Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique, de
                  M. Mohamed Horani, Président de La Confédération Générale des Entreprises au Maroc, de
                  M. Alain Donzeaud, Secrétaire Général du groupe Capgemini, et de Philippe Grangeon, Président de
                  Capgemini Maroc et membre du Comité exécutif du groupe Capgemini. A cette occasion, trois accords
                  cadres avec des universités et écoles de renom sont signés afin de renforcer la collaboration avec le
                  système universitaire marocain. Capgemini a en effet pour ambition de doubler ses effectifs d’ici deux ans
                  au Maroc.

le lien pour une éventuelle vérification
                  Dernière modification par Fabien.KADA, 28 décembre 2010, 22h00.

Commentaire

Envoyé par ahmed67:
                    http://www.mezgarne.com/maroc/blog/f...-maroc,2007,07
                    voila kada il y as des condition mais c'est possible l'ami
                    Merci, mais ça reste un cas particulier, donc un cas extrême ne fait pas la régle.

Commentaire

personne ne le dit c'est tout simplement possible et certainement moins casse tête pour les gens qui partent en dernière minute par exemple

Commentaire

salam

tu reprends mes phrases et me ponds un article sur cap gemini j ose esperer que tu connais le domaine de competence de ces derniers car je ne vois pas le rapport

développe si tu le souhaites

ps maroc : Formalités
                        Passeport ou carte d'identité en cour de validité. La carte d'identité est tolérée pour les voyages organisés avec prestations hôtelières. Pour tous les vols réguliers à destination de Casablanca ou de Rabat (même pour un transit uniquement) passeport en cours de validité obligatoire.

A bon entendeur

Commentaire

Envoyé par ZA1971:
                          j ose esperer que tu connais le domaine de competence de ces derniers
                          l'outsoursing, les SSII, conseil, des services informatiques, (mon beau frère est ingénieur de la boite) .
                          Dernière modification par Fabien.KADA, 28 décembre 2010, 22h25.

Commentaire

salam

tu compares de l'informatique avec du tmk et c'est quoi le lien explique moi parce que je ne te suis pas là

salam

Commentaire

Envoyé par ZA1971:
                              explique moi parce que je ne te suis pas là
                              j'ai parlé de Capgemini parce que son domaine de compétence est les NTIC, et l'Offshoring c'est aussi de l'NTIC.

Commentaire

salam

là je pense que tu t"égares deux domaines de compétence différents
                                du tmk ne se fonde pas sur les mêmes fondamentaux et compétences que l'informatique donc développe c'est quoi ta question je ne te suis pas là

moi aussi mon cousin est ingénieur chez EDF et alors qu'est ce que tu veux souligner

au fait plus de traces de blacks et de cell quel dommage on s'amusait bien, mais black n'avait apparemment pas d'autres arguments que mes économies d'accents et d'apostrophes

black au lieu de t"apostrocher sur ma façon de taper sur mon clavier il aurait été plus intélligent de ta part d'occuper tes neurones à d'autres arguments

alors cell tu en es où avec la bijection des inepties de tes compatriotes

A bon entendeur

Commentaire

Chargement...
                                X