Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les call centers marchent bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'accorde aucune importance à mettre des apostrophes ou des accents sur les mots ou les phrases que je tape car je m'attache au fond
    tout l'avait remarqué ... il faut vraiment etre abruti pour ne pas le remarquer ...

mais je peine à croire que black ait pu penser un seul instant qu'il s"agissait de lacunes
    il faut pas calculer les clowns ... il faut juste les blacklister (tiens isma 3ala moussamma )

Commentaire

y a t-il un infini plus grand qu'un autre infini en tout cas l'infini de vos inepties m'a l'air plus grand que l'infini de l'ensemble R

lequel ?? , le positif ou le négatif , ou parle tu en valeure absolue ???
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par Cell :
        le salaire moyen d'un téléVendeur au maroc oscille entre 4000 et 5000 Dh , soit 3 fois le Smic
        Le smig marocain est d'environ 2000 DH, donc 2 à 2.5 le smig marocain est non 3.
        Critiquer pour améliorer.
        Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

Le smig marocain est d'environ 2000 DH, donc 2 à 2.5 le smig marocain est non 3.
          ouai peu etre ,pour ma part , j'etais parti sur un smig à 1500 Dh ........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

salam

mais ils ne touchent pas cette somme là dans leur majorité mais ils se plaisent à mentir sur ce point surtout quand tu entends l'accent de bledard, il est difficile en tant que client de payer pour une telle prestation les seules qui offrent ce salaire sont les sociétés qui ont internalisé leur service client et de ce fait ne sont pas en train de vendre une prestation en b to b ou en b to c

cell R

Commentaire

Envoyé par ZA1971:
              à limage de free de france telecom
              Envoyé par ZA1971:
              que je rencontre sur les salons ici en france ou en algerie
              Quelqu'un qui habite en France sait très bien que free n'est pas une filiale de France Télécom (c'est la filiale d'Iliad), et que c'est Orange qui est une filiale de France Télécom.

Envoyé par ZA1971:
              votre potentiel en langue francaise est nettement inferieur à l'Algerie
              C'est normale, l'Algérie était un térritoire français pendant 132 ans, alors que le Maroc était considéré comme une colonie (au début sous protection de la France) pendant seulement 50 ans ou même pas.
              Dernière modification par Fabien.KADA, 28 décembre 2010, 21h02.

Commentaire

cell R
                t'es au courant que l'ensemble des nombres Réels R est l'union des nombre irrationnels positif de 0 à +l'infini , et des nombres irrationels négatifs de 0 à -l'infini............

rassure moi que tu le savais ........

Commentaire

salam

mais ils ne touchent pas cette somme là dans leur majorité mais ils se plaisent à mentir sur ce point surtout quand tu entends l'accent de bledard, il est difficile en tant que client de payer pour une telle prestation les seules qui offrent ce salaire sont les sociétés qui ont internalisé leur service client et de ce fait ne sont pas en train de vendre une prestation en b to b ou en b to c

eux ils mentent, mais toi le saint des saints des paroles on doit les croire sans sourciller, donc ca vient ces chiffres ou pas,

kada vient de démasquer ton ignorance du sujet déjà,

Quelqu'un qui habite en France sait très bien que free n'est pas une filiale de France Télécom (c'est la filiale d'Iliad), et que c'est Orange qui est une filiale de France Télécom.
                  mais je te laisse encore une petite chance, pour nous ramener les chiffres de 2010.

ps: ce qui me plait dans ce que tu dis en fait, c'est que tu parles de tout les call centers au Maroc comme étant nuls et de tout les call centers an Algérie comme étant performant....

mais tu restes tout de même dans le vague pour quelqu'un du domaine...

Commentaire

SALAM

fabien free était un exemple et france telecom un autre je n'ai jamais dit que free était rattachée à Orange il manquait une virgule mais tellement évident que j'an ai fait l'économie

pourquoi tu crois que j'habite en Algérie non je suis en région parisienne, et j'attends même mon freebox révolution si tu veux savoir

Relis ta phrase cell et tu auras ta réponse je pense que tu interviens pour intervenir sans aucune réflexion ou pe que tu ne comprends pas ce que tu écris

il n'y a que overlocker pour croire que j'ai dis que free appartenait à orange AH AH AH CEST LA MEILLEURE CELLE LA

saches même que le PDG de free était un propriétaire de sex shop avant de se diriger vers la téléphonie

as t'as râté une occasion de te taire

tu veux que je ârle de quoi si tu as des doutes sur ce que je dis

des cinq phases d'un appel téléphonique en émission d'appel

dis moi je te suis

A bon entendeur
                    Dernière modification par ZA1971, 28 décembre 2010, 21h12.

Commentaire

t'es au courant que l'ensemble des nombres Réels R est l'union des nombre irrationnels positif de 0 à +l'infini , et des nombres irrationels négatifs de 0 à -l'infini............

fais gaffe Cell, il va te sortir un de ses fameux psycho tests.

ou vont les chevaux d'une voiture lorsqu'elle est à l’arrêt?

Commentaire

fabien free était un exemple et france telecom un autre je n'ai jamais dit que free était rattachée à Orange il manquait une virgule mais tellement évident que j'an ai fait l'économie
                        si c'est pas de l'art ca

y a tout le sens de la phrase qui saute mais par souci d'économie, eh ben c'est pas grave....

Commentaire

Envoyé par Mehdoche:
                          C'est l'un des "bienfaits" que nous ont laissé nos ex maitres colons
                          Si tu considère les colons français comme vos maîtres (je corrige, comme tes maîtres) alors ça c'est sans commentaire.

Envoyé par Mehdoche:
                          c'est aussi vrai que le marché algérien est tres mal vu
                          Si c'est le cas, c'est parce que le gouvernement décourage les inverstisseurs étrangers avec les lois qu'il adopte, le meilleur exemple est celui du 51% pour l'algérien et 49% pour l'étranger.

Envoyé par Mehdoche:
                          je connais pas mal d'investisseurs qui reveraient de faire travailler leur pognon en Algerie
                          Moi aussi je connais : Attijariwafa bank depuis 2006 attend une réponse de l'Algérie pour ouvrir une filiale dans le pays, 4 ans d'attente, c'est ce que j'appel encourager les IDE(...).

Commentaire

Envoyé par ZAI
                            Relis ta phrase cell et tu auras ta réponse je pense que tu interviens pour intervenir sans aucune réflexion ou pe que tu ne comprends pas ce que tu écris
                            au contraire , je pése trés bien mes mots et ma réponse était en réactionton intervention

y a t-il un infini plus grand qu'un autre infini en tout cas l'infini de vos inepties m'a l'air plus grand que l'infini de l'ensemble R
                            or il y a 2 infinis dans R , -infini et +infini ........

je t'es demandé lequel ??

Commentaire

Envoyé par ZAI:
                              Cell pourquoi ils osnt venus au maroc en premier parce qu un de mes clients sest assuré avant de venir a alger quil navait pas le tampon israelien sur son passeport, et ils reconnaissent clairement quils ne sont pas en terre conquise quand ils viennent en algerie
                              Donc moi je peux pas rentrer en Algérie avec mon passeport, d'accord, je vais voir le consulat d'Algérie à Paris et on verra ça serait quoi leur réponse.

Envoyé par ZAI:
                              ce client va chez vous juste avec sa carte didentité
                              Sache que personne ne peux rentrer dans un pays sans un passeport, exception faite aux pays de l'UE entre eux, même toi pour rentrer dans ton pays t'as besoin de ton passeport.
                              Dernière modification par Fabien.KADA, 28 décembre 2010, 21h26.

Commentaire

moralité les algériens ne cherchent pas des alou missiou bijour, ils demandent un service.

Les ministères sont en retard
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                                X