Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les call centers marchent bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non l'ami le conseil auucun call marocain ne la encore appliqué on a encore des mouloud avec des accents de bledard
    tu ne t'attend quand même pas à ce qu'un mouloud aie l'accent Breton

Une petite anecdocte, un opérateur alternatif avec lequel on travaille depuis 2004 croyait quen décrocchant son tél apres son arrivée à Alger, aurait un rdv le lendemain avec le ministre des PTT, alors quan tunisie et au maroc il avait eu droit au tapis rouge, par contre son business tourne excellement bien en algerie. Il lui a fallut faire preuve de moins de condescendance et dun peu plus de pragmatisme.
    est ce que tu rend compte des enormités que tu est en train de débiter ZAI , jusque là , je t'avais laissé le bénéfice du doute , mais avec ce genre de réfléxions melant à la fois , nationalisme Nifiste , politique et Business ,je t'avoue que je commence à avoir de sérieux doute sur la véracité des histoires que tu nous a conté . ce que tu appelle le tapis Rouge au maroc et en tunisie , on appellent ca de l'aide à l'investissement , et ce que toi tu appelle du pragmatisme , dans les pays developpés , on l'appelle la bureaucratie et la lenteurs administrative qui fait fuire les investisseurs les plus détérminés .........

pas possible que quelqu'un de cultivé , ayant fondé sa propre entreprise ai un tel discours , sauf bien sur , et c'est juste une hypothése , si tu est l'un de ces fils à papa , né avec une cuillére d'argent dans la bouche qui a trouvé sa BM cabrio dans le garage à 18 ans , et qui fait fructifier le buisness de papa ............croyant que tout coule de source et que le Nif nourrit son homme , ne le prend pas comme une insulte , mais c'est l'impression que tu renvoie quand je vois ta manière de réagir , qui méle des élements qui ne devraont pas etre mélangés ...

Ministre des PTT .......pfff

Cell pourquoi ils osnt venus au maroc en premier parce qu un de mes clients sest assuré avant de venir a alger quil navait pas le tampon israelien sur son passeport, et ils reconnaissent clairement quils ne sont pas en terre conquise quand ils viennent en algerie
    regardez moi ca ......... donc , les francais ont du respect pour vous , car vous ne les autorisez pas à fouler votre sol, si vous avez le tampon d'un pays membre des nations unis et reconnu par cette organisation qui symbolise la légalité internationale ....... c'est ca hein ??
    TAMPON israélien ......pffffffffff

CELL UN PETIT RAPPEL NOTRE BEBE DATE DU 11 MAI 2005
    c'est bien , 5 ans , c'est une bonne petite expérience .

donc non nous ferons pas les memes erreurs
    prétentieux ...... c'est surement du à ton jeune age .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

salam

cest simple dans notre call les tc commencent à 25000 dinars et vont jusqu a 30000 en fixe + des primes qui peuvent s'ajouter en fonction de la typologie d'opération.

Non l'ami le conseil auucun call marocain ne la encore appliqué on a encore des mouloud avec des accents de bledard

non ce nest pas une question d'intelligence l'ami pour ce qui est du pseudo à utiliser, c est que nous avons pris la décision d'être lucide et en même temps je ne viens pas en Algerie pour dire à des algériens chez eux quil vous faut en plus revetir lidentite dun francais (le racisme existe mais à vous de montrer que vous avez les compétences)

Les services clients se préocuppent moins de l'accent que peut avoir un tc, il est plus difficile de proposer une prestation avec des tc ne maitrisant pas la langue francaise quand il sagit d'opérations ciblant des prospects et non sur des portefeuilles clients.

Vous avez massacrez les prestations marketing téléphonique et l'avantage que nous avons lorsque nous prospectons des nouveaux clients c'est qu'on leur dit qu'on est ni au maroc ni en tunisie mais en algerie

il y a meme des clients qui croient que nos prestations sont faites à paris alors qu'elles sont totalement assurées en algerie.

C'est une fois après avoir gagné leur confiance que nous leur annonçons que nous réalisons ces prestations en algérie.

Pour ce qui est des salaires il commencent à 250 300€ + primes

Cell pourquoi ils osnt venus au maroc en premier parce qu un de mes clients sest assuré avant de venir a alger quil navait pas le tampon israelien sur son passeport, et ils reconnaissent clairement quils ne sont pas en terre conquise quand ils viennent en algerie

Une petite anecdocte, un opérateur alternatif avec lequel on travaille depuis 2004 croyait quen décrocchant son tél apres son arrivée à Alger, aurait un rdv le lendemain avec le ministre des PTT, alors quan tunisie et au maroc il avait eu droit au tapis rouge, par contre son business tourne excellement bien en algerie. Il lui a fallut faire preuve de moins de condescendance et dun peu plus de pragmatisme.

Non le francais nest pas que le seul des fondamentaux mais cest lessentiel
      sans TC pas de call, je suis capable de faire travailler 50 TC à distance à partir du moment ou ils massurent une prestation de qualité.

CELL UN PETIT RAPPEL NOTRE BEBE DATE DU 11 MAI 2005, donc non nous ferons pas les memes erreurs d'autant plus que beaucoup d'algeriens possendent ici en france des call ou sont à des postes importants.

Le seul handicap de l'algérie à ce jour ce sont les coûts telecom, ALGERIE TELECOM ne remplissant pas son devoir en b to b

à bon entendeur
      si c'est pas du solide comme argument....

t'aurais pas des références par hasard ?

de la maîtrise du français, tu es passé au niveau de techniciens que je t'ai cité en passant par la tampon d'israel pour nous justifier le terrain conquit et la meilleur, les salaires que t'as cité....

bravo 3la lewjah l9asse7....

Commentaire

c'est pas méchant ce que j'ai dit cne , c'est meme pas faux .....

un marocain ne viendrait travailler en algérie , que si il est assuré de toucher au minimum Minimorum 300 à 400 euros par mois , un médecin généraliste en algérie commence avec 250 euros ....

c'est pas une critique , c'est pas un dénigrement , c'est la réalité .
        cell le smig marocain n'est pas de 300 euros et meme si etait vrai ça aurait était 7aq purida bihi batil ...

Commentaire

Envoyé par ZAI
          j'ai encore mieux pour toi ZAI :

faut arrêter de travailler avec toute sociéte originaire d'un pays qui entretient des relations diplomatique avec 'lentité sioniste . avant de conclure un accord avec une société pour assurer ses services en ligne , il faut t'assurer que cette sociéte n'a pas de filiale en israel , et qu'elle n'a aucun actionnaire israélien , ou meme ayant la double nationalité, en son sein, il faut aussi veiller à faire passer tout les client que vous appelez au détecteur de mensonge ; ils ne dveront etre ni juifs ni israélien , et doivent etre des militants acharnés de la cause palestinienne , sans quoi l'appel est immédiatement interrompu , vous devriez aussi vous assurer que les appels que vous ferez ne transitent pas par des relais equipés de matériel construit par israel ( le pigeon voyageur n'est pas loin ) ........ comme ca, vous ne serez vraiment pas une terre conquise .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

cell le smig marocain n'est pas de 300 euros et meme si etait vrai ça aurait était 7aq purida bihi batil ...
            j'ai jamais dit que le smig marocain etait de 300 € , il tourne autout de 170 à 190 euros je crois ... j'ai dit qu'un marocain ayant juste un an d'expérience dans le domaine de l'hotellerie n'acceptera jamais de venir travailler en algérie pour moins que 400 €

Commentaire

salam

si vous ne ressentez pas un peu de fierte lorsque vous etes dans votre pays cela vous regarde mais oui quand je madresse aux tc dans notre call je le fais avec un fibre patriotique désolé pour vous.

je connais assez bien le mepris que les hexagonaux ont pour en faire abstraction

lanecdocte que je tai cité est réelle, tu as peut etre oublié qu'il ne sagissait pas de france telecom pour avoir le tapis rouge du ministre, il sagit dune pme, et connaissant tres bien son pdg pour son caractere arrogant et autoritaire, jestime que cest un juste retour des choses.

Ceci vous etonne que le tampon israelien soit refoulé en Algerie voila toute la différence entre vous et nous. Oui ce client va chez vous juste avec sa carte didentité et chez nous ils vient avec un visa comme les marocains et les tunisiens vont en france avec un visa QUOI D ETONNANT
              je vous laisse à votre vision des choses si vous ne comprenez pas que les francais vous regardent avec un regard condescendant cest votre probleme

Pour repondre à cell NON JE NE SUIS PAS UN FILS DE LA TCHITCHI je suis dans ce metier depuis 15 ans et suis passé par toutes les étapes jusqua etre à la tete dun call en france et en algerie

OVERLOCKER surpris par les slaires que jai annonce mais lesquels au fait

Non un justement un mouloud doit continuer a sappeler mouloud et non pas francois comme toutes tes compatriotes qui repondent au telephone et a qui je dis HONNETEMENT UN CONSEIL FAIS TOI APPELER MEHDI OU RYAN ca passera mieux KHO

mon age 40 INCH ALLAH en janvier cest par experience que je parle pass par pretention

LE SECRET RESIDE DANS LA FORMATION mais avec un potentiel au départ sinon rien nest possible

Au fait tu veux deux reference qui ont fait lexperience du maroc tiens en voila deux

DISNEY MARNE LA VALLEE ET SFR FIBRE OPTIQUE, ils étaient reticents à l'idee de faire appel à l'offshore mais l'expérience algerienne les a reconcilié avec l'offshore

je vous le dis et redis vous avez fait beaucoup de mal au tmk offshore, nous avons des clients qui nous sollicient pour des opérations à 10€ de lheure et notre réponse est simple : allez au maroc ou en tunisie nous on sait pas faire

a bon entendeur
              Dernière modification par ZA1971, 28 décembre 2010, 14h31.

Commentaire

Cell a dit
                (le salaire moyen d'un téléVendeur au maroc oscille entre 4000 et 5000 Dh , soit 3 fois le Smic), et de gagner en indépendance ......
                tu as répondu par:

arretez de nous bassiner avec votre 400 a 500 € de salaire ca cest la fourchette haute
                et juste après tu écris :

Pour ce qui est des salaires il commencent à 250 300€ + primes
                tu trouves pas quelque chose d'illogique....non?

pour le reste de ton message, pour le fun je te mettrais juste ce petit smiley

Commentaire

si vous ne ressentez pas un peu de fierte
                  Il te faut vraiment peu toi pour que tu te sente fier, tu te sens fier de quoi d'ailleurs? de ton sous-développement ?

Commentaire

Il te faut vraiment peu toi pour que tu te sente fier, tu te sens fier de quoi d'ailleurs? de ton sous-développement ?
                    ça par contre c'est une spécialité très maghrébine ...

Commentaire

ça par contre c'est une spécialité très maghrébine
                      ce qui veut dire c'est une spécialité marocaine puisque tout ce qui est maghrébin vient du Maroc....

ah mince j'ai mélangé deux topics

Commentaire

si vous ne ressentez pas un peu de fierte lorsque vous etes dans votre pays cela vous regarde mais oui quand je madresse aux tc dans notre call je le fais avec un fibre patriotique désolé pour vous.
                        j'espére que tu leur dis aussi que sans la france , ils n'auraient pas de salaire ....

je connais assez bien le mepris que les hexagonaux ont pour en faire abstraction
                        oui bien sur , et tous les maghrébins sont des voleurs ........

maintenant la question que je me pose est la suivante : ' Si tu sais qu'ils ( les hexagonaux) te méprisent , pourquoi vivre chez eux et travailler avec eux ....??'

Ceci vous etonne que le tampon israelien soit refoulé en Algerie voila toute la différence entre vous et nous.
                        pas du tout , je me pose juste la question pourquoi , vous ne refoulez pas tous les citoyens des pays Ayant des relations diplomatique avec Israël ......ca serait non seulement logique , mais dans la droite lignée de la solidarité legendaire des algériens avec le peuple palestinien .

Oui ce client va chez vous juste avec sa carte didentité et chez nous ils vient avec un visa comme les marocains et les tunisiens vont en france avec un visa QUOI D ETONNANT
                        bien sur , bien sur , meme si tu discutais avec un aveugle , tu ne te permettrais pas une telle effronterie .......... quelques questions importantes :

combien de demandes de visa sont refusées par l'algérie aà des francais ???
                        combien de demandes de visa sont refusées par la france à de algériens ???
                        combien de francais choisissent de rester vivre en algérie une fois qu'ils y mettent les pieds ??

et surtout , celle là :

si on donnait à tous les francais la nationalité algérienne , et à tout les algériens la nationalité francaise , quel Pays se viderait en 10 minutes ...??
                        je vous laisse à votre vision des choses si vous ne comprenez pas que les francais vous regardent avec un regard condescendant cest votre probleme
                        c'est des choses qu'on comprendra pas , parcequ'on a jamais eu de complexe par rapport à nos relations avec la france , c'est vraui qu'ellle nous a colonisé ..... et aprés?? nous , on regardent vers l'avenir , on ne se morfond pas sur le passé tout en choisissant de vivre chez l'ancien colon en lui demandant des excuses .

pour moi , un francais , un allemand , un anglais ou un egyptien ..... c'est du pareil au meme , je juge la personne , pas la nationalité .

Pour repondre à cell NON JE NE SUIS PAS UN FILS DE LA TCHITCHI je suis dans ce metier depuis 15 ans et suis passé par toutes les étapes jusqua etre à la tete dun call en france et en algerie
                        pourtant , c'est l'image que tu renvoie avec tes réactions pathologiques , le fait d'avoir réussit dans un pays ou tu est convaincu qu'on te hait ne t'a pas suffit à remettre en cause certain de tes dogmes . DOMMAGE

LE SECRET RESIDE DANS LA FORMATION mais avec un potentiel au départ sinon rien nest possible
                        je te l'ai déja dit , meme la somalie a du potentiel , il faut juste un millions d'ecole et 10 millions d'enseignant pour bien l'exploiter .

Commentaire

ce qui veut dire c'est une spécialité marocaine puisque tout ce qui est maghrébin vient du Maroc....

ah mince j'ai mélangé deux topics
                          le topics se ressemblent tellement ...

Commentaire

le topics se ressemblent tellement

en tout cas, il suffit de peux pour que ca parte en arachis hypogaea....

Commentaire

La narcissime bat son plein. Dès que quelqu'un touche un petit peu à la fierté d'un maroki c'est le volte face direct. Ces derniers ne se gènent pourtant de titiller la fierté des algériens. Ils aiment qu'on leur dise que vous êtes les meilleurs partout.
                              Ce maraoki par exemple, dès que j'ai flatté son égo il me répond :
                              bonne chance donc , de tout mon cœur . et prenez pas mes boutades à coeur.
                              Les arabes aiment se comparer entre eux et c'est pour ça qu'ils resteront toujours les derniers de la classe.
                              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

La narcissime bat son plein. Dès que quelqu'un touche un petit peu à la fierté d'un maroki c'est le volte face direct. Ces derniers ne se gènent pourtant de titiller la fierté des algériens. Ils aiment qu'on leur dise que vous êtes les meilleurs partout.
                                Ce maraoki par exemple, dès que j'ai flatté son égo il me répond :
                                bonne chance donc , de tout mon cœur . et prenez pas mes boutades à coeur.
                                Les arabes aiment se comparer entre eux et c'est pour ça qu'ils resteront toujours les derniers de la classe.
                                au cas ou ton correcteur ne le fasse pas, on dit Marocains.

Commentaire

Chargement...
                                X