Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les call centers marchent bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ZA1971:
    c'est quoi ta question je ne te suis pas là
    Capgemini est bien une entreprise de service, en gro elle réalise des prestations au profit d'autres entreprises, dans l'offshoring, aussi on réalise des prestations au profit des clients, sauf que cette fois les clients ne sont pas des entreprises mais des consommateurs.
    Critiquer pour améliorer.
    Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

salam

mais toutes les entreprises pour lesquelles on réalise un prestation sont consommatrices en soi

mais à quoi tu veux en venir en parlant de deux domaines de compétences différents

A bon entendeur

Commentaire

moi aussi mon cousin est ingénieur chez EDF et alors qu'est ce que tu veux souligner

mais toutes les entreprises pour lesquelles on réalise un prestation sont consommatrices en soi

Commentaire

Salam

quelle pertinence game over peut on comprendre le sens caché de ton intervention tu nous fais de la cabalistique ou quoi

Commentaire

wachta a ZA,

j'aime ta persévérance, mais la ca commence à devenir du n'importe quoi ce que tu nous fais,

une seule source fiable et vérifiable pour tes dires et tes chiffres ou tes arguments, walou...nachfa....

non, mais...

tu sais quoi, hadi men 3endi et f khatrek sec et les autres ma yssalouch:

l'Algérie grâce à ZA1971 est leader ou sera leader des call centers.....

et je te donne aussi mon smiley favori :

aya tessba7 3la khir

Commentaire

Cell, c est ridicule ce que tu racontes sur les marocains qui n iraient pas travailler en Algérie pour moins de 400 Euro!
              des amis algériens m ont raconté que des clandos marocains sont happy déjá quand les flics ne les repechent pas sans papier dans une patte de plattre!

Commentaire

Y'en a marre des call center à l'etranger, moi à chaque fois que j'ai un problème j'appelle la hot line, je tombe sur un gars qui me parle avec un fort accent, pas sûr de lui, qui me fait poiroter des heures, pour me reéxpedier en France car il n'a pas su résoudre mon problème!!

les call center c'est de l'arnaque pour les clients, seuls les opérateurs trouvent leurs comptes en payant modiquement des etrangers.

les français prèferent avoir la hot line en France pour une meilleure qualité de service.

Commentaire

salam

source Par: Le Marché du Travail 16-7-2010

En quelques années, les centres d’appels n’ont cessé de se multiplier. Engendrant, de ce fait, la création de nouveaux métiers tels que celui de téléacteur/télévendeur.

Ces derniers temps, beaucoup d’entreprises avaient choisi de délocaliser leurs centres d’appels dans des pays dits low-cost tels que le Maroc ou encore la Tunisie. Certaines font aujourd’hui marche arrière en installant à nouveau la gestion de leurs appels en France. Car même si question tarif, les centres d’appels offshore sont imbattables, ils sont souvent jugés moins performants sur la qualité de leurs services. Il y a donc des postes à pourvoir dans cette branche.

une uatre source tiens vas y

http://webcache.googleusercontent.co...&ct=clnk&gl=fr

une autre

Offrir plus de proximité
                  « Les Champs-Elysées ? C'est dans quelle ville ? » Les clients de Noos-Numericable ont parfois ce type de réponse... quand ils réussissent à joindre la hotline. Un collectif très médiatisé, « Les déçus du câble », a porté plainte en justice. Délocalisé trop loin, le centre d'appels finit par nourrir les pires difficultés relationnelles. Le manque de proximité géographique mais aussi culturelle et psychologique avec le client peut dégrader, voire tuer la relation. Le call center en Inde ou au Maghreb, des entreprises en reviennent. Les Taxis bleus ont relocalisé en France leur centre d'appels de Rabat (Maroc). Dell a rapatrié d'Inde aux Etats-Unis le support technique de certains de ses ordinateurs. Le consommateur français s'impatiente dès la deuxième ou troisième sonnerie. Au Maghreb, on trouve normal d'attendre quinze sonneries. Vous devez déterminer la « durée moyenne supportable » par votre client. Celle-ci varie selon ses attentes et votre service. « On est plus impatient avec les taxis G7 qu'avec Orange », pointe Manuel Jacquinet, de la société de conseil et formation Colorado et auteur des Métiers des centres d'appels (CCL&Woodward éditions).

ten veux encore dautres tas encore des doutes sur la pietre qualité de vos call center mais appelle le 118 ou free et je pense que tu devrais rougir de honte

cest franchement honteux doffrir de telles prestations cest du vol

encore une autre

Personnaliser la relation
                  « Au bout de la hotline d'Orange, les assistants deviennent des robots et "buggent" dès que la demande n'entre pas dans leurs cases ». Motif récurrent de grogne, le traitement robotisé de la relation. Même si le consommateur ne traite pas avec un serveur vocal informatisé (SVI), l'empathie de l'interlocuteur au centre d'appels est trop souvent faible. « Nous affrontons une armada de téléacteurs préformatés et rigides », râlent les consommateurs interrogés pour le compte de l'Agence française de la relation client. La technologie du web et les NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication) permettent pourtant, malgré des opérations informatiques toujours plus complexes, d'entretenir une relation personnalisée avec le client. Chez Debitel, le personnel du service client (85 salariés) est polyvalent et spécialement formé à l'amabilité : la qualité relationnelle va de l'accueil à la prise de congé en passant par la présentation nominative, l'écoute et la reformulation.

tu sais overlocker lempayhie la maitrise des cinq phases dun appel type
                  tous ce que ne possedent pas les marocains que jai eu au téléphone à chaque prospection ou à chaque demande faite sur un service client

PROMIS JE T AURAIS BIEN FAIT APPELER UN SERVICE CLIENT QUE NOUS GERONS MAIS JE DOIS VEILLER A UNE CERTAINE CONFIDENTIALITE

A bon entendeur

Commentaire

Cell, c est ridicule ce que tu racontes sur les marocains qui n iraient pas travailler en Algérie pour moins de 400 Euro!
                    il a parlé des employés experimentés dans l'hotellerie.

des amis algériens m ont raconté que des clandos marocains sont happy déjá quand les flics ne les repechent pas sans papier dans une patte de plattre!
                    des flics marocains m'ont raconté que les clandos de ton bled, finissent dans le ventre des poissons marocains dans le detroit. :22:

PS: zaza, cesse ton cinema...........

Commentaire

• SALAM

j'avais pas vu cette remarque de cell

sache que deux marocaines travaillent chez nous à Alger à 30000 dinars soit 300€ comme quoi toi et tes idées reçues

par contre à paris elles sont majoritaires à croire que c est dans les gênes

Commentaire

• salam

rushdie cesse ton impertinence

quand j'ai découvert ce forum je me suis dis chouette un forum entre compatriotes pour échanger faure avancer nos idées etc

mais pauvre de moi on est envahit de marocains sur tous les topics

faites une demande au webmaster pour vous créer un item maroc dans la rubrique général et comme cela on y trouvera tous notre compte mais sérieux vous êtes envahissant

A bon entendeur
                        Dernière modification par ZA1971, 28 décembre 2010, 23h58.

Commentaire

• il a parlé des employés experimentés dans l'hotellerie.

quels marocains dans quelle hotellerie algérienne? c est encore plus ridicule ce que tu racontes!

des flics marocains m'ont raconté que les clandos de ton bled, finissent dans le ventre des poissons marocains dans le detroit.

je comprends que tu petes un câble quand je te met en face la réalité de tes compatriotes clanos dans le pays voisins , ce n est pas une honte, c est une réalité mein Freund!
                          D autre part je trouve triste que des jeunes meurs en essayant de brûler, mais leur objectif n était certainement pas pour travailler dans ton bled!

Commentaire

• Cell, c est ridicule ce que tu racontes sur les marocains qui n iraient pas travailler en Algérie pour moins de 400 Euro!
                            Il y'a 60.000 marocains en Algerie dont la moitié sont des clandestins, qui bossent pour 10.000 DA et ils sont contents.

Les marocains aiment se la jouer snobinards à l'égard d'El Djazaïr, tout en carressant le rêve de voir un jour El Djazaïr leur tendre la main!!!

Commentaire

• (

Remettons les choses en perspectives :
                              • Au maroc (voir enquête HCP) à partir d'un revenu de 28OO Dh on est catalogué "classe moyenne"

Donc un couple qui touche un Smig et demi est ... dans la classe moyenne !

Fin de la parenthèse )
                              Dernière modification par jawzia, 29 décembre 2010, 00h17.

Commentaire

• @ ZA1971, si j'ai compris un truc c'est que tu veux pas comprendre c'est tout.

je ne vois pas le rapport

développe si tu le souhaites
                                c'est quoi le lien explique moi parce que je ne te suis pas là
                                donc développe c'est quoi ta question je ne te suis pas là
                                mais à quoi tu veux en venir en parlant de deux domaines de compétences différents

Pour une fois de ma vie, je vais parler comme les arabes :" tu fais le juif"

PS: je suis pas anti moi même, mais je te parle comme vous parlez, des préjugés ...
                                Critiquer pour améliorer.
                                Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

Chargement...
                                X