Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les call centers marchent bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salam

overlocker souffle un grand coup sur ton nafs et ose dire que tu n as pas honte de t etre rejoui suite au post du port etendard d horus qu'est megamax

c'est vraiment affligeant allez tu vois que tu creuses profond au fond ce message s adressait aussi bien à toi

A bon entendeur

Commentaire

• Jawzia tu peux m'expliquer avec quel paradoxe magique vous faite pour avoir de telles rendements dans les céréales avec une agriculture aussi mécanisée ?
      Tiens, la Banque Mondiale (sur la base des données de la FAO) te fournit une excellente explication au travers de l'indice de production des récoltes

Les uns passent d'un indice de 60 en 1990 à 154 en 2007, les autres de 100 (en 99) à 122 (en 2007).

--------------------------------------------------------------------------
      Et malgré ca vous n'arrivez à rien !!!
      Hassad !!
      Tu es sure de ce que tu dis ? J'aimerais quelques sources s'il te plait
      "Emploi Jeunes" sur le portail du gouvernement
      Pour le Maroc il y a des infos sur le site du CRI tu peux aller voir...
      Sois sympas, fais nous une petite synthèse !

Commentaire

• Mince ! Il est parti ... le tractoooouuuuur !

Commentaire

• c'est pas vrai vous etes encore sur les tracteurs

Commentaire

• overlocker souffle un grand coup sur ton nafs et ose dire que tu n as pas honte de t etre rejoui suite au post du port etendard d horus qu'est megamax

c'est vraiment affligeant allez tu vois que tu creuses profond au fond ce message s adressait aussi bien à toi
            j'ai bien dit que tu reviendrai avec quelque chose d'abracadabrante

un échantillon :

Au passage il vous suffit de reprenrde et de mes post pour vous paercevoir que j'ai travaillé chez kertel groupe PPR, et comme par hasard effectivement ce dimitri qui travaille actuellement au centre el Qods a eu cette même expérience, j'ai passé l'âge de faire passer des gens que je connais pas pour des amis, cette même personne habite centre el qods à Cheraga

vous avez eu la même expérience et vous avez rédigé vos CV ensemble, ou l'un de vous l'a rédigé et l'autre l'a copié.....

mais pourquoi tu insistes, t'aimes être ridiculisé ou quoi?

je vais te dire un truc: sur ce topic je vais pas te lâcher...

et comme t'as été ridiculisé je vais le faire encore et encore jusqu'à ce que tu effaces tout tes mensonges....

webhelp mensonge.

cv arnaqué.

tout tout tout ce que tu dis est mensonge.

yallah...hana m3ak...

Commentaire

• salam

ah les marocains bossent 44 heures donc il faut recalculer le smig que vous nous annoncez en comparaison avec les autres pays, cela représente tout de même 10%

A bon entendeur

Commentaire

• Envoyé par ZA1971:
                les marocains bossent 44 heures donc il faut recalculer le smig que vous nous annoncez
                Pour les curieux:

Durée du travail:
                · La durée légale passe de 48 heures à 44 heures par semaine ou à 2288 heures par an pour le secteur non agricole et 2496 heures pour le secteur agricole ;
                · Un plafond journalier de 10 heures pour le secteur non agricole ;
                · La journée est celle située entre 6h et 21 h (et non de 6h à 22h) ;
                La durée du travail peut être réduite, en cas de crise économique passagère. Le salaire payé ne doit pas être inférieur à 50 % du salaire normal.

Heures supplémentaires :
                - Les heures de travail effectuées au-delà de 10 heures par jour quel que soit le mode horaire adopté ;
                - Les heures de travail excédant 44 heures par semaine en cas d'horaire hebdomadaire normal ;
                - Les heures de travail dépassant 2288 heures en cas d'annualisation.

Rémunérations:
                - Majorations de 25 % entre 6 heures et 21 heures pour les activités non agricoles et 5h et 20h pour les activités agricoles ;
                - Majorations de 50 % entre 21 heures et 6 heures pour les activités non agricoles et 20h et 5h pour les activités agricoles ;
                - Ces majorations sont portées respectivement à 50% et 100% pour les jours de repos hebdomadaires.

Et pour le calcul, afin de vérifier l'exactitude de ce que j'ai annocé:

[2496 (heures pour le secteur non agricole par an) x 10.64 (le salaire horaire)]/12 (mois) = 2028.69 DH
                Dernière modification par Fabien.KADA, 29 décembre 2010, 22h42.
                Critiquer pour améliorer.
                Ne pas changer, mais évoluer.

Commentaire

Chargement...
                X