Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les call centers marchent bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon je vous arrête de suite je travaille chez djezzy en tant qu'agent d'archive et d'identification et je touche 25.000 da soit environs 250 euros et je ne suis qu'étudiant ... Les anciens qui sont nommé eux touchent environs 45.000 da et notre team leader lui touche les 100.000 da par mois...les call center sont juste a l'étage au-dessus nous et si je me trompe pas ils touche la meme chose que nous , et par pitié les marocains allez frimer dans un forum coréen ou thaïlandais Pcq nous on vous connait bien comme vous vous nous connaissez bien...
    fay control, tu n'as rien saisi de toute la discussion comme d'hab....

Commentaire

• le gars est allé pecher un profil sur le net et il frime avec

il a fait un copier coller d'une partie de son cv sur viadeo et il veut nous faire croire que c un de ses amis

quel fourbe ce mec

et bien moi aussi je le connais, c mon ami dimitri, dim pour les intimes

voici sa photo

http://static3.viadeo-static.com/ser...=1287243545000

voici ga3 son cv

http://www.viadeo.com/fr/profile/dimitri.maciejewski
      Dernière modification par megamax, 29 décembre 2010, 23h41.
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

• le gars est allé pecher un profil sur le net et il frime avec

il a fait un copier coller d'une partie de son cv sur viadeo et il veut nous faire croire que c un de ses amis

quel fourbe ce mec

et bien moi aussi je le connais, c mon ami dimitri, dim pour les intimes

Dimitri Maciejewski

voici sa photo

http://static3.viadeo-static.com/ser...=1287243545000

voici ga3 son cv

http://www.viadeo.com/fr/profile/dimitri.maciejewski
        bravo megamax

Commentaire

• aucun mérite over

si mohamed ntirnite houa li dar koulchi
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

• waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , dans lagueule

le mec est fiché fichu maintenant .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• mais je sais belli wejhou 9asse7, il reviendra même avec un jeffaf sur le visage

Commentaire

• bizard et soudain.

Les calls center deviennent interessants aux yeux de nos voisins.

alors que sur ce meme forum on a dénigré à tout bout de champ les calls center au Maroc leurs esclavagisme , leurs inutilité et leurs manque de transfert de technologie.

et du moment que l'algérie commence à faire la danse du ventre devant les opérateurs ça devient interessant tiens tiens

oulaaaed lme7SSadine!!!!!!

Commentaire

• Jawzia avant de te prononcer il faut croiser un maximum d'information les stats algériennes sur le matériel sont surestimés... La seule explication qui puisse défendre l'indéfendable et rejoindre ton raisonnement pour expliquer la différence entre abondance de matos et faible production c'est la théorie du garage, votre matériel n'est pas utilisé sur le terrain comme dans tout les autres pays il doit surement être stocké dans des garages par la mafia des tracteurs, en collaboration avec la mafia des pommes de terre, qui travail aussi et surement avec la mafia des silos à grain. Qui en 2009 ne trouvait pas de place dans les silos à grain pour stocker la petite production céréalière...
                  Bien sûr !! Bien sûr !

Mais au bout du compte ! http://donnees.banquemondiale.org/in...AG.LND.TRAC.ZS

Commentaire

• je te demande juste si tu confirmes ou pas que votre gouvernement finance le salaire des débutants dans le privé ?
                    Bien sûr que je confirme. Le gouvernement n'a fait preuve d'aucun génie, il a juste repris ce qui existait déjà dans certains pays socialement avancés (donc friqués). A l'instar du "Contrat d'accompagnement dans l'emploi" en vigueur en France depuis quelques années.

Pourquoi, vous n'avez pas cela au Maroc ?

Commentaire

• voila ce que propose le pole offshoring de Technopolis par exemple:

la proximité géographique et culturelle de l’Europe continentale, la qualité des infrastructures et les nombreuses incitations fiscales et financières assurent à Rabat Technopolis une visibilité et une compétitivité qui en feront la destination privilégiée des plus grandes entreprises nationales et multinationales.

Infrastructures et services « world class »

Infrastructures aux meilleurs standards internationaux
                      Plateaux de bureaux prêts à l’emploi
                      Services d’accompagnement performants : Business Centre, Guichet Unique, Restauration…
                      Boucle télécoms « carrier grade » :
                      - Infrastructure et services télécoms soutenus par OBS (Orange Business Services) et gérés par OtéO, un opérateur dédié à la technopole
                      - Présence et intervention sur site 24/7
                      - SLA spécial zone

Pool de ressources humaines considérable

Jeunesse sensible à la culture européenne
                      Service de support au recrutement
                      Programme de formation ambitieux :
                      - 22 000 diplômés dans les métiers de l’offshoring d’ici 2009
                      - 10 000 ingénieurs par an d’ici 2010

Cadre incitatif spécial et coûts d’opérations compétitifs

Taux effectif d’IR de 20%
                      IS à 0% pendant les 5 premières années et abattement de 50% par la suite
                      Coûts télécoms jusqu’à 30% moins chers que les prix du marché
                      Aides à la formation allant jusqu’à ~5 800 € pour toute recrue marocaine
                      Loyers mensuels très compétitifs : lancement à 95 DH/m² (hors taxes et charges locatives)

Cadre de travail et qualité de vie exceptionnels

Proximité de l’aéroport international Rabat - Salé
                      Cadre de travail agréable et novateur
                      Cité de la technologie étalée sur plus de 300 hectares
                      Rabat, la cité du savoir réunissant les fleurons de la recherche au niveau national

Commentaire

• Bien sûr !! Bien sûr !

Mais au bout du compte ! http://donnees.banquemondiale.org/in...AG.LND.TRAC.ZS
                        Jawzia heureusement que vous n'avez que 140 tracteurs par 100 km2 car avec ta logique si vous en aviez le double ou le triple vous produirez encore 2 à 4 fois moins...

Bienvenue dans le monde des paradoxes indéfendables... La mafia des maths et du bon sens à encore frappé très dur.

Ps: Maintenant les tracteurs ils faut les sortir du garage pour produire

Jawzia tu peux m'expliquer avec quel paradoxe magique vous faite pour avoir de telles rendements dans les céréales avec une agriculture aussi mécanisée ?

Bien sûr que je confirme. Le gouvernement n'a fait preuve d'aucun génie, il a juste repris ce qui existait déjà dans certains pays socialement avancés (donc friqués). A l'instar du "Contrat d'accompagnement dans l'emploi" en vigueur en France depuis quelques années.
                        Tu confirmes que le gouvernement algérien paye la totalité du salaire d'un nouvel arrivant ? Et Pendant combien de temps ?
                        Dernière modification par Black, 29 décembre 2010, 20h26.

Commentaire

• Salam

Nous aussi slougi nous sommes en contact avec l'oragnisation des radiologues de France pous externaliser la lecture à distance des radios qui commencent à se faire sur du papier et non plus sur des radios, on travaille actuellement en partenariat pour la vente de cette nouvelle solution

le liban le fait déja et nous sommes en contact très avancé dans ce domaine

Et si tu crois que le back office est à plus forte valeur ajouté que le TMK c'est que t'es vraiment étranger à ce métier

Par contre évite de comparer les maghrébins de france avec les tes compatriotes au pays qui ne réfléchissent même pas en français mais en marocain d'où la difficulté pour eux d'être crédible au téléphone, impossible dans ce cas de figure de faire preuve de naturel et de fluidité au téléphone

A bon entendeur
                          Je connais aussi ce domaine ayant travaillé quelques temps chez PhoneMarketing à l'époque à Levallois Perret (2000). Je suis utilisateur également d'un call center au Maroc pour nos activités en France avec une charte de qualité qui implique un Call 1, Call2 et Call 3 pour nos commerciaux.

Je dirige également un call center interne à notre boite en étant resp marketing et com dans cette boite.

Je connais donc le métier en France et à l'étranger. Je rédige moi-même les argumentaires tél à chaque fois qu'on lance un nouveau produit. Je corrige les téléopérateurs et je leur explique toutes les techniques de la vente en entonnoir pour répondre à toutes les objections.

Je n'aime pas me vanter mais il ne faut pas me chercher sur ce terrain.

Maintenant qu'il y ait des call center en Algérie, bsahtkoum. Ca me fait plaisir et c'est sincère car ça renforce l'attractivité du Maghreb en général.

On sait très bien que le turnover est important dans ce métier car c'est exigeant.

Je connais aussi les qq mauvaises expériences de clients étrangers car il y a des activités qui s'y prêtent mal (cas de Taxis Bleus où les téléopérateurs avaient du mal à comprendre certaines subtilités de France).

Tu sais toutefois que dans de nombreux call center ils sont rivés sur la tv française pour penser français (info, météo...).

Maintenant, le pbm au Maroc c'est que ces call center assèchent le vivier de profils intéressants sur certaines zones géo d'où des projets sur des villes moins courrues (Oujda....).

Commentaire

• Tu confirmes que le gouvernement algérien paye la totalité du salaire d'un nouvel arrivant ?
                            La France le fait, en accompagnement, à 90%. L'Algérie à 100% ! (Khir Rabbi kayen - Ma tehessdounech bark).

Des dispositifs similaires existent en Allemagne, en Suisse, en Belgique, toute la bande scandinave, et tout proche de nous en Tunisie !
                            Et Pendant combien de temps ?
                            Au moins la première année. Je me renseignerai pour une information "précise".

Je répète : Vous n'avez pas quelque chose d'équivalent au Maroc ?
                            Dernière modification par jawzia, 29 décembre 2010, 20h29.

Commentaire

• Salam

Megamax je t'ai déjà donner un conseil retire ton avatar qui ne représente que gog et mago et Horus ce sera tout à ton honneur mais il est vrai que c'est l'armoirie royale.

Au passage il vous suffit de reprenrde et de mes post pour vous paercevoir que j'ai travaillé chez kertel groupe PPR, et comme par hasard effectivement ce dimitri qui travaille actuellement au centre el Qods a eu cette même expérience, j'ai passé l'âge de faire passer des gens que je connais pas pour des amis, cette même personne habite centre el qods à Cheraga

Donc désolé pour vous chers voisins mais ne croyez pas que la peridie dont vous possédez la maitrise est un vice qui existe chez moi

Nous avons même commencer chez phonepermanence à Boulogne ensemble.

Voilà pour votre comportement puéril qui aurait pu au passage vous dispenser de diffuser son identité.

Même je reconnais bien la bassesse et la perfidie de nos voisins et l'absence d'un minimum de règle de biens"ance et l'autre qui vient applaudir son compatriote en croyant qu'il a trouvé un scoop vous êtes vraiment à la hauteur de vos TC qui réfléchissent en tout sauf en français.

allez hop hop courrez après un autre scoop
                              la bassesse intellectuelle c'est ce qui m'horripile le plus. (faut que jeunesse se passe)

c'est bien slougi 3 appels pour un rdv commercial, j'espère que c'est suffisant dis moi mais rassure moi dans le process il n'y a pas un quatrième appel du commercial quand même, peux tu me donner votre taux de pénétration avec tout cela.

A bon entendeur

A bon entendeur

Commentaire

• L'Algérie à 100% ! (Khir Rabbi kayen - Ma tehessdounech bark).
                                Et malgré ca vous n'arrivez à rien !!!

La France le fait, en accompagnement, à 90%
                                Tu es sure de ce que tu dis ? J'aimerais quelques sources s'il te plait

Pour le Maroc il y a des infos sur le site du CRI tu peux aller voir...

Jawzia tu peux m'expliquer avec quel paradoxe magique vous faite pour avoir de telles rendements dans les céréales avec une agriculture aussi mécanisée ?

Commentaire

Chargement...
                                X