Non Alger j'ai éviter. Je suis plus à l'est
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les call centers marchent bien
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Jawzia tu confirmes ou pas que ton pays va jusqu'à même payer le salaire des débutants ?
j'ai remis les pendules à l'heure, sur cet aspect:
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=176
Commentaire
-
salam
Mediteraneo arrête t es dans le HS vos tc ne valent pas un clou, si ce n'était la discrétion dont je dois faire preuve je t'aurai invité à faire un n en 0825 et tu n'aurais remarqué aucune différence entre Paris et Alger, c'est toujours la démo que je fais à nos clients.
Donc oui en terme de positions vous êtes premier mais vos prestations ne valent pas un clou et je fais allusion au service client alors imagine un tc marocain dans un prestation de prise de rdv avec comme cible un DRH ou un DAF je n'ose imaginé la crise de rire et de larmes
Vous êtes loin des standards du métier mais vraiment loin.
L'avantage qu'ont les algériens c'est que beaucoup d'entre eux ont déjà des call en france ou occupent des postes aux premiers degrés, il est essentiel à mon sens d'avoir une assise en france pour rassurer les clients locaux.
C'est ainsi je le répète que nous avons récupéré plusieurs déçus du tmk pratiqué au maroc.
tiens un autre exemple pour game over qui m'avait échappé PRIMAPHOT que nous avons rencontré à nanterre et qui voulait le même tarif qu'au Maroc mais avec un meilleure qualité MERCI LES TC MAROCAINS des vrais dilettantes ceux là
c'est un ami français qui s'est installé en algérie avec lequel j'ai fais mes premières classes en France dans le TMK qui a ensuite pris en charge ce client
DW
Directeur de Site, WINTEL CONTACT (Centre d'appel)
2006 - 2009
12/2005 au 10/2009 : Directeur de centre d’appel Offshore situé à Alger (Sté Wintel Contact extension de Télésolutions Paris)
Gestion d’un site de 70 positions sur Hermes Pro et Web
Formation au métier du TMK de 1 responsable de plateau, 2 assistants de production et 10 superviseurs.
Responsable de la gestion du site de façon totalement autonome.
Gestion des salaires
Gestion du budget relatif aux matériels ou aux dépenses courantes
Responsable de la maintenance informatique réseau et Vocalcom
Mise en place de diverses opérations en émission BTB et BTC: Orange (Télévente), Neuf T (Télévente), Lafarge (création de trafic), Xerox (relevé de compteur), Poweo (Télévente), Primaphot (Prise de rdv), Evasol (Prise de rdv) etc.
A bon entendeur
Commentaire
-
salam ZA,
fais moi signe quand l'Algerie sera dans le top ten africain.. pour le moment tu ne fais que debiter des generalités ou à la limite ta propre expérience.. ce qui n'a en soit aucune crédibilité.. tu ne connais pas ce secteur au Maroc et son évolution.. ca c'est sur.. par contre, j'ai passé 10 ans à aller en Algerie au moins une fois par mois et j'ai embauché toute mon équipe sur place pour une multinationale.. Je peux te dire une chose sans denigrer aucunement, le grand problème c'etait les ressources humaines.. du moins à Alger ou la filiale est installée.. donc je sais de quoi je parle contrairement à toi.. je t'invite à faire un tour au Maroc pour visiter casanearshore ou Technopolis à titre d'exemple..
Commentaire
-
Commentaire
-
20 pages animées par des marocains et pourquoi? pour les Calls centers qui osent s installer en algérie, un domaine qu on croyait réservé exclusivement au Maroc dans le continent!
calmez vous les gars, personne ne vous fera concurrence, vous trouverez toujours les moyens d offrir les meulleurs prix:22:,
Commentaire
-
Salam
nous sommes dans le top 10 t'as que quelques soucis avec les intervalles je vois
moi aussi je recrute et même en france il y a une majorité de marocains et marocaines dans ce secteur et malheureusement c'est un gros problème aussi en terme de qualité
Mets vas y ose faire le tél de free et tu me donnes ton appréciation
pourquoi tu veux que j aille au Maroc j'ai personnellement rien à y faire et ce depuis 1994, sauf le jour ou vous aurez un vrai amir el mouminine Inch Allah.
A bon entendeur
Commentaire
-
Salam
Drizz cest bien plus que cela ils se sont pavanés pendant un temps avec des mensonges effrontés sur les salaires le critère quantité alors qu'ils ne connaissent ni de près ni de loin ce métier
J'ai voulu être salvateur avec eux en leur rappelant que leurs TC ne valent pas 50€ et que le seul objectif qu'ils ont réussi à atteindre c'est de dégouter les clients de l'offshore
A bon entendeur
Commentaire
-
20 pages animées par des marocains et pourquoi? pour les Calls centers qui osent s installer en algérie, un domaine qu on croyait réservé exclusivement au Maroc dans le continent!
calmez vous les gars, personne ne vous fera concurrence, vous trouverez toujours les moyens d offrir les meulleurs prix:22:,
faut chercher autre chose que les salairesDernière modification par centripete, 29 décembre 2010, 17h50.
Commentaire
-
Le salaire de 4000 à 5000 dh que touche un telemarketeur dans un centre d'appel au Maroc est l'équivalent voire plus du salaire d'un professeur d'université en Algerie.
oui peut être, quand les boss des CC croyait en le professionalisme exclusive marocain avec maitrise de toutes les langues du monde!
plus maintenant, vous avez pu jouer tout seul sur le terrain, maintenant d autres pays comme l Algérie engagent donnent l occasion á leurs étudiants pour améliorer leur bourse de fin de moi!:22:
Commentaire
Commentaire