Il y en a Marre de ces usurpateurs qui se font passé pour des marocains pour mieux nous dénigrer voilà jusqu'où sont capable nos "freres" d'en arriver.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc, 26ème destination touristique au monde
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c parcequ il est juif qu il n est pas marocain
ou il est interdit de decrire la realite nue
prolo je t invite a aller voir des sites citoyens marocains et kada n ose pas dire un millieme de ce qui s y deverseThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
Tu sais pour savoir s'il est vraiment marocain il suffit juste de lui demander d'où il est a oujda
De Hay Salam, juste derrière le consulat d’Algérie, et derrière lycée Omar Ibn Abdelaziz le 1er lycée du royaume et là ou Bouteflica a fait une partie de ses études, arrêtez vos conneries les mecs, j'ai dis que je suis marocain d'origine d'Oujda, mon grand père a quitté le Maroc juste après l'indépendance, moi je voulais garder des liens avec mes origines c'est tout, depuis que j'avait 16 ans je commençait à m'intéresser au Maroc, je lis presque tous les jours l'économiste, la vie eco, econostrum.info et des fois jeuneafrique sur internet, en plus de oujda24.com un site de la ville et même des fois oujdacity.net même s'il est pourri ce site, après j'ai rien à prouver à personne, j'ai tombé sur forum en faisant des recherches sur google vers le moi d'Avril/Mars, etr depuis je lis presque tous les jours le topic "économie" sans m'inscrire, et depuis cette date j'ai appris beaucoup de chose, déjà qu'il y a presque une guerre froide entre le Maroc et l'Algérie, qu'il y a des marocains comme Ayoub, Othmane26, et d'autres qui mettent toujours ce qui montre le développement du pays, et il y a des algériens comme Jawzia qui cherche toujours à prouver le Maroc est le pays le plus pauvre de la planet et d'autre dont j'ai oublié le pseudo, et surtout j'ai bien aimé la façon de pensé d'un mec qui s'appel samarkand un algérien, mais qui a un esprit critique objectif, voila comment j'ai connu le site, après j'ai voulu m'inscrire pour échanger mon point de vue et mes pensées, mais s'il y a une chose que je n'ai pas prévu c'est qu'on me prend pour un algérien, là c'est le TOP, hahaha des barres.Critiquer pour améliorer.
Ne pas changer, mais évoluer.
Commentaire
-
Et moi je vous donne le classement de 2007 sur wiki en français :
Liste des destinations touristiques mondiales
Mais attention /!\ !! il ne faut pas toujours croire Wikipédia, il faut toujours vérifié les liens, des fois c'est du n'importe quoi.Critiquer pour améliorer.
Ne pas changer, mais évoluer.
Commentaire
-
Envoyé par Fabien.KADADe Hay Salam, juste derrière le consulat d’Algérie, et derrière lycée Omar Ibn Abdelaziz le 1er lycée du royaume et là ou Bouteflica a fait une partie de ses études, arrêtez vos conneries les mecs, j'ai dis que je suis marocain d'origine d'Oujda, mon grand père a quitté le Maroc juste après l'indépendance, moi je voulais garder des liens avec mes origines c'est tout, depuis que j'avait 16 ans je commençait à m'intéresser au Maroc, je lis presque tous les jours l'économiste, la vie eco, econostrum.info et des fois jeuneafrique sur internet, en plus de oujda24.com un site de la ville et même des fois oujdacity.net même s'il est pourri ce site, après j'ai rien à prouver à personne, j'ai tombé sur forum en faisant des recherches sur google vers le moi d'Avril/Mars, etr depuis je lis presque tous les jours le topic "économie" sans m'inscrire, et depuis cette date j'ai appris beaucoup de chose, déjà qu'il y a presque une guerre froide entre le Maroc et l'Algérie, qu'il y a des marocains comme Ayoub, Othmane26, et d'autres qui mettent toujours ce qui montre le développement du pays, et il y a des algériens comme Jawzia qui cherche toujours à prouver le Maroc est le pays le plus pauvre de la planet et d'autre dont j'ai oublié le pseudo, et surtout j'ai bien aimé la façon de pensé d'un mec qui s'appel samarkand un algérien, mais qui a un esprit critique objectif, voila comment j'ai connu le site, après j'ai voulu m'inscrire pour échanger mon point de vue et mes pensées, mais s'il y a une chose que je n'ai pas prévu c'est qu'on me prend pour un algérien, là c'est le TOP, hahaha des barres.
Je rajoute aussi une autre personne très objective: "Le sage", je le vois rarement ces derniers temps...
Envoyé par Fabien.KADAUn petit cours d'histoire:
le Canada était un territoire français.
une partie de l'Inde était une colonie française.
une partie des états-unis était un territoire français.
mais si les autres anciennes colonies françaises ne sont pas des pays développés c'est en partie à cause d'elles, pas de démocratie, de liberté, de ..., mais dire que c'est 100% la faute de la France c'est injuste, la preuve : il y a un pays qui était au même niveau de développement que le Maroc dans les années 60, "la Corée du Sud" qui est maintenant un Pays développé.
Quant à la Corée du sud, elle est située dans un contexte complètement différent de celui du Maroc vu qu'elle représente un terrain de bataille contre le communisme du nord et a donc bénéficé d'une aide illimitée des USA dans tous les domaines...Dernière modification par Bou3mama, 27 décembre 2010, 23h55.
Commentaire
-
Le tourisme saharien n'aboutira jamais, les gens ne viendront pas par millions pour aller seulement au sahara qui en plus est super enclavé.
Il faut un tout.
Generalement quand un touriste viens au Maroc, il ne viens pas que pour le sahara, il visite d'abord les villes, va a la plage et puis ensuite va faire un tour dans les dunes ou pousse plus loin s'il est passioné du desert.
Mais le desert seul ca fera réussira jamais.
L'avantage qu'a le Maroc et la Tunisie c'est que le sahara est trés proche des cotes donc ca attire.
Les dunes de Ain sefra sont à 330 km a vol d'oiseau d'Oran
Les dunes de Merzouga sont à 390 km à vol d 'oiseau de Marrakech qui est la grande ville la plus proche.
En Tunisie c'est encore plus loin, les dunes sont au niveau de Tozeur qui est à la meme latitude que el oued en Algérie.
Et en terme d'enclavement comme tu prétend le sahara algérien est le mieux desservi que ce soit par la densité du reseau routier ( petrole et gaz oblige), ou avion ( aéroports nombreux dans tout le sahara).Dernière modification par snake78, 28 décembre 2010, 18h17."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
Commentaire