Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le petit dragon de la Méditerranée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un petit dragon veut dire zerzoumiya non ? ... wellah je plaisante

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par cne
      un petit dragon veut dire zerzoumiya non ? ... wellah je plaisante
      bonsoir cne !!

      moi c'est le titre original qui me fait rire !! lol

      gallek ptit dragon !! le Maroc a juste le poid d'une plume comparé aux mastodontes de la méditérannée comme la France , l'Espagne , l'Italie ...etc

      Commentaire


      • #33
        vas y ma tahchemh zid l algerie dans le etc
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          slm teno

          ils sont très droles nos journaux du bilat ...

          Commentaire


          • #35
            merci pour le compliment mieux vaut etre le serpent que d etre L ane
            mounir
            tu m'as tué de rire...................

            kada:
            PS: je suis un marocain.
            ouDjda, lui aussi est marocain...................
            cesse ton petit jeu.........
            Dernière modification par salmane, 26 décembre 2010, 22h49.

            Commentaire


            • #36
              Industrie. Le Maroc, nouveau dragon ?

              “Le Maroc, le pays où il fait –5° toute l’année”. L’accroche étonne. Elle signifie qu’au royaume du soleil, tout est possible… Le slogan est présent sur l’une des nombreuses publicités lancées par l’Agence marocaine de développement des investissements. Depuis quelques jours en effet, le Maroc, via des plaquettes publicitaires et des spots TV, vante le dynamisme de son économie et surtout de son industrie auprès des investisseurs étrangers. Une opération séduction qui n’est pas passée inaperçue. L’hebdomadaire français L’usine nouvelle, référence dans le monde de l’industrie, a consacré sa Une au Maroc avec un titre plus que flatteur : “Maroc, le petit dragon de la Méditerranée”. Le magazine français zoome sur l’industrie de pointe en pleine expansion sur le sol marocain, avec l’implantation de Safran, Sumitomo, Lear, Faurecia, Delphi, Takata, etc. Jean-Baptiste Salles, directeur d’Air Liquide, confie à l’hebdo : “On sent un réel décollage. Depuis trois ans, nous avons investi un an de chiffre d’affaires, 30 millions d’euros environ. Plus qu’en vingt ans”.

              Aïcha Akalay

              Commentaire


              • #37
                ouDjda, lui aussi est marocain
                prend ton temps et lis, sinon je m'en fou, que tu me crois ou pas.

                Juste quand tu clique sur le lien, met "facebook. com" la ou ya des etoiles

                Kada un nom de famille d oujda tes parents juifs et puis quoi encore ???
                J'ai rien à prouver à personne, mais tiens, matte tous ces profiles de facebook !! tu finira par comprendre j'éspère :

                des gens avec KADA comme nom de famille, mais un prénom "occidental/juif" (pour te montrer qu'on existe):


                Céline KADA

                Dilara KADA

                Nelly KADA

                Manel KADA

                Besnik KADA :http://www.*************/profile.php?id=686749182

                Juli KADA

                Cofaki KADA

                Yeva KADA

                Elie KADA

                Chelsey KADA

                Marion KADA

                Miryam KADA

                Jeta KADA

                Marco KADA

                Fatmic KADA

                Chlorine KADA

                Reval KADA

                George KADA

                Klodina KADA

                Amanda KADA

                Et tiens, ce mec ça se voit clairement qu'il est juif (des écritures en hébreux):

                Marcel KADA

                Et tiens d'autre, gens avec KADA comme nom de famille, mais avec un prénom arabe (pour te prouver que KADA est aussi un nom de famille):

                Mehdi KADA

                Nadia KADA

                Adil KADA

                Cella, d'origine de Casablanca même :

                Yasmina KADA



                Tape aussi Azoulay sur facebook et tu verra que ça exite des Fanny Azoulay, des Axel, des Marion (pourquoi Azoulay, parce que tu sais très bien que le plus haut conseiller du roi est un juif qui s'appel André Azoulay).

                Alors shut ...

                Je vais pas te mettre tous les gens de facebook, fait ta recherche toi même.
                Critiquer pour améliorer.
                Ne pas changer, mais évoluer.

                Commentaire

                Chargement...
                X