Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Mercedes-Benz avant Renault et Volkswagen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@yak
    le projet avec Mercedes-Benz et destiné en premier lieu à satisfaire les besoins de l'ANP qui est son partenaire dans ce projet
    bonsoir,
    alors justement,c'est ca qui me gêne !!!! supposons que l'unité de production de cette joint-venture va fabriquer 15000 vehicules par an. et qu'elle a pour seul client l'anp..elle va peut être ecouler son stock la première et la deuxième années, mais la troisième années puis les années suivantes,comment elle va faire?...l'ANP n'a pas besoin d'un millions de véhicules!!! elle a besoin 20000 ou 30000 véhicules tout au plus....Je vous avoue que l'intérêt économique de cette affaire me dépasse.

Commentaire

le projet avec Mercedes-Benz et destiné en premier lieu à satisfaire les besoins de l'ANP qui est son partenaire dans ce projet.
      Je me demande comment certains n'arrivent toujours pas a comprendre, et pourtant c'est ecrit noir sur blanc.

Commentaire

Selon l'expression l'usine Renault de Tanger est un canular
        d'ou il sort le journaliste ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Il sort du chapeau

Commentaire

Selon l'expression l'usine Renault de Tanger est un canular
            tout ce que entreprend le maroc ;leur porte des coups durs

Commentaire

tout ce que entreprend le maroc ;leur porte des coups durs
              Bonjour messieurs quand j'ai lu larticle je suis dit mais comment peut-on écrire des choses comme ça...
              Dernière modification par Black, 02 décembre 2010, 11h34.

Commentaire

Bonjour messieurs quand j'ai lu larticle je suis dit mais comment pet-on écrire des choses comme ça...
                tu veux pas la verité ?
                tu veux qu on te ment; comme le font vos journaux pour vous ?

Commentaire

tu veux pas la verité ?
                  Vas y dis nous toute la vérité rien que la vérité ...

Commentaire

Alger espère annoncer un accord avant la fin de l’année, histoire de fouetter les deux autres dossiers

La diplomatie du Nif

Encore et toujours

Commentaire

tu veux pas la verité ?
                      La réalité c'est qu'il n'y a aucun projet de ce type en Algérie c'est juste le gouvernement qui alimente une activité d'effet d'annonce pour dire voila on travail sur le dossier, cette été en rentrant du Maroc je suis passé par l'autoroute A4 qui connecte le port de Tanger med à la route expresse qui va de Tetouan à tanger, en m'arrêtant à la premiére aire de repos station service Shell (pour faire le plein de Gasoil qui est moins cher au Maroc qu'en Espagne et pouvoir rouler jusqu'au nord de Madrid environ 800 km et remettre juste 25 à 30 Euros 1/2 plein pour donner le moins d'argent possible à la belle l'Espagne, (avant le départ j'ai aussi fait les courses au Marjane de Tetouan pour ne rien acheter en Espagne), passer par Tanger med et ne pas passer par Sebta pour ne pas donner d'argent aux compagnies marétimes espagnoles) => c'est mon plan boycotage anti-Espagne que je mets en oeuvre quand je rentre au pays. Bref en m'arrétant dans cette station Shell on pouvait voir de l'autre coté de l'autoroute les buldozers, les camions et les dumpers à l'oeuvre pour la construction de cette usine.

Commentaire

à imiter

black, tu es un pûr marocain.....

Commentaire

black, tu es un pûr marocain.....
                          Merci pour le compliment mais quand je suis à Oujda je ne te cache pas que pour notre moteur de pompe à eau agricole on utilise du gazoil algérien.

En cours d'année j'essaye aussi de ne pas acheter des produits agricoles espagnoles et je boycot aussi les dattes algériennes non je rigole aucune différence entre les dattes algériennes et tunisiennes...
                          Dernière modification par Black, 03 décembre 2010, 15h34.

Commentaire

Mercedes un bon partenaire
                            en espérant volswagen aussi prochainement
                            renault on en veut pas svp
                            les marocains sur ce forum même chose que renault

Commentaire

renault on en veut pas svp
                              Avoir autant de haine pour quelqu'un d'aussi jeune ca fait vraiment peur... :22: :22: :22:

Commentaire

C'est la réalité, a part deux ou trois marocains (Pihman, tenebre ) les autres sont des haineux qui sont la que pour polluer ce forum avec leur haine et leur médiocrité.

Commentaire

Chargement...
                                X