Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le PNUD confirme : “L’Algérie enregistre d’énormes progrès”
Des experts en strategies: comment planifier pour le tourisme, la banque, le textile, l'agriculture, la chimie,... demandez vous ce que ferait la tunisie ou le maroc avec 284 milliards de dollar?
Vous vous consolez comme vous pouvez.. n'empechent que le dernier des pays sous développé aurait pu faire qqs choses de concret avec votre manne pétrolière, au lieu de cela tout cet argent va dans les paradis fiscaux sur les comptes de vos moustachus.. reveillez vous les gars.. Ni la tunisie ni le maroc ne sont évidemment pas la suisse.. mais continuez à critiquer des pays qui avancent et à defendre vos moustachus et vous verrez dans quelques années l'ecart abyssale qu'il y aura entre vous et nous sans aucun triomphalisme car ces deux pays travaillent et le votre stagne.. il faut ouvrir les yeux les amis..
mediteraneo, c'est toi qui devrai se réveiller, si tu crois que c'est mieux chez toi tu te trompe lourdement, c'est meme pire chez toi, on vous fait croire que c'est le boom économique alors que c'est tiré par les 160 mrds de dollars d'investissement public, le tourisme, cite un seule topic sur la stratégie industrielle ou de développement économique du maroc... rien nada walou, que des sujets sur le tourisme et l'infrastructure ...
Dernière modification par absent, 01 décembre 2010, 16h30.
cne
mediteraneo, c'est toi qui devrai se réveiller, si tu crois que c'est mieux chez toi tu te trompe lourdement, c'est meme pire chez toi, on vous fait croire que c'est le boom économique alors que c'est tiré par les 160 mrds de dollars d'investissement public, le tourisme, cite un seule topic sur la stratégie industrielle ou de développement économique du maroc... rien nada walou, que des sujets sur le tourisme et l'infrastructure ...
--------------------------
sne tu ne lis pas certains topics postés dans la rubrique economie, je t'invite à lire attentivement la strategie 2020 pour le tourisme par exemple.. claire, chiffrée, partenaires identifiés,.. il y a des strategies bien faites au Maroc et qui donnent des resultats.. et c'est justement ce qui manque à l'algerie.. pas de strategie, pas de competence, que des effets d'annonces et de l'investissement publique dilapidé.. la différence est la mon ami.. je connais tres bien les deux pays, je suis tout autant critique envers mon pays, mais force est de reconnaitre que depuis 10 ans au moins les resultats sont la.. on ne peut pas les nier..
il parle certainement des experts français et juifs qui tiennent tout chez eux, rien ne leur appartient, c'est un protectorat qui ne dit pas son nom
c est une illusion
et en algerie;tu crois ;qu il y a quelques chose;qui appartient aux algeriens
walou que dalle;
tout leur passe;sous leur nez;et n ont meme pas le droit de le sentir
Commentaire