Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les onze records de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai, Jawzia...
    Nos bons mkhaznias ne parviennent pas à digérer que l'Algérie soit parmi le club assez select des pays à développement humain élevé et qui'elle les distance désormais de 40 places qu'ils ne parviendront jamais à combler.

Malgré tous leurs dénigrements grossiers et ridicules, l'Algérie est hors de leur portée...

Malgré leurs fanfaronnades interminables, leur Maroc reste parmi les plus sous développés de la planète...
    Ce sont deux vérités qui blessent et dérangent et il leur faut se défouler donc avec des articles comme ceux de Matin DZ oû le faux rivalise avec la bassesse.

Bachi

...................................

Les DRSistes débarquent !!

Que pensez vous de l'article venant d'un journal algerien ?

C'est ça le sujet , pas Ayoub , ni le PNUD et encore moins le Maroc!!!!

Dernière modification par FRIMIJA, 07 novembre 2010, 20h47.

Commentaire

Ce n'est pas Ayoub qui a écrit cet article. C'est un journaliste algérien. S'il a menti ou diffamé. Poursuivez-le en justice! Mais s'il a signalé des vérités! alors un peu de dignité ne vous emballez pas.
      Les interactions dans ce forum sont malheureusement devenus execrables. Je me rappelle d'un temps ou il n'etait permis de parler que du sujet et que les attaques personnelles etaient formellement interdites. Les posts ou on s'attaque a moi parce que tel journaliste a ecrit ceci ou cela, je les ignore tout simplement. Merci de releve ca tout de meme

Commentaire

Que pensez vous de l'article

Un ramassis de conneries qu'on ne peut pas appeler "article de journalisme"

Regardes juste ses chiffres de PIB pour voir le niveau de ce khorotto, d'ailleurs le Matin n'est plus un journal mais un blog ou n'importe qui peut poster ce qu'il veut.

Commentaire

posté par ayoub 7
          Les posts ou on s'attaque a moi parce que tel journaliste a ecrit ceci ou cela,
          Eh bien relit la publicité de ce blog fait par toi-même , par ce qu il te réjouit d etre anti-algerien
          par ayoub 7 : « Il y en a, dans les commentaires relatifs a l'article dans la page du journal que je ne posterais pas ici. »
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ayoub:

awa on ne comprend rien nous, expliquez nous comment se passe le vote en algerie... Ou mieux demandez a la ministre de la culture actuelle etant donne qu'on l'a vu dans une video nous montrer comment les ballots etaient tout bonnement remplaces par la DRS. Ceci avant qu'on ne lui offre un portefeuille ministerielle bien entendu...

Voter gallek... mdr...
            hhhh Exact j'ai vu cette video , vraiment honteux ! drole d'elections .... Fdi7a !!!

Il ya l'autre video ou Mr le president se trompe et ne sait ou et comment voter !

Commentaire

Chargement...
            X