Ce qui est par contre un gâchis ce sont les 2 millions d'Euro dépensés par un pays qui n'a aucune politique touristique affirmée mais je sais que tu n'aimes pas trop irriter tes "amis" algériens. .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le pavillon du Maroc à Shanghaï: 7 millions de visiteurs
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
quoi q'on face c'est pas bien, mais comment peut t on satisfaire nos grands freres marocains? c'est la question qui interesse le plus l'opinion publique algerienns
cne
Déjà en ne focalisons pas sur le Maroc.
Jette un coup d'œil sur les sujets ouverts rien qu'aujourd'hui dans la rubrique "internationale" pardon "Maroc" .
C'est hallucinant !!!
Commentaire
-
Déjà en ne focalisons pas sur le Maroc.
Jette un coup d'œil sur les sujets ouverts rien qu'aujourd'hui dans la rubrique "internationale" pardon "Maroc" .
C'est hallucinant !!!
Commentaire
-
Les attaques des babouchiens ne me dérange pas beaucoup dans le sens où je redirige les critiques et les dénigrements vers notre cher gouvernement. On sait pertinemment que l'Algérie peut faire mieux au centuple, il s'agit d'enlever les freins et de libérer la puissance.
N'oublions pas, en matière de tourisme nos voisins de l'est et de l'ouest ont des longueurs d'avance sur nous. La comparaison ne peut être que bénéfique.
Se targuer d'un pavillon en Chine ... bof.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Se targuer d'un pavillon en Chine ... bof.
Je pense que le gouvernement algerien aurait mieux fait d'investir son argent dans un pavillion dans un salon BTP chinois.
Commentaire
-
2010 Shanghai World Expo: Morocco's pavilion wins bronze medal
Beijing - The Moroccan pavilion at the 2010 Shanghai World Expo snatched the bronze medal for its beauty, creativity and design.
The medal was handed to the general commissioner of the Moroccan pavilion Ahmed Ammor during an official ceremony organized by the International Exhibitions Bureau (IEB).
The British pavilion got the gold medal, while Sweden won the silver medal.
The north African country's pavilion was selected among 256 pavilions taking part in the Shanghai World Expo.
The Moroccan pavilion stretched over an area of 2,000 square meters and witnessed a huge turnout, with over 6000 visitors per day.
Dubbed "the palace of one thousand and one nights" by the Chinese media, the pavilion reflects the Kingdom's long, rich and diversified history.
Commentaire
-
Envoyé par okbaLes attaques des babouchiens ne me dérange pas beaucoup dans le sens où je redirige les critiques et les dénigrements vers notre cher gouvernement. On sait pertinemment que l'Algérie peut faire mieux au centuple, il s'agit d'enlever les freins et de libérer la puissance.
N'oublions pas, en matière de tourisme nos voisins de l'est et de l'ouest ont des longueurs d'avance sur nous. La comparaison ne peut être que bénéfique.
Se targuer d'un pavillon en Chine ... bof.
Il s'agit de l'expo universelle, une vitrine qui fait connaitre le pays à une large échelle .. ce n'est pas pour rien qu'on fait du "tape à l'oeil" .. C'est parce que tout le monde en parle .. ça passe dans les médias .. et ça diffuse une bonne image du pays sans avoir à "acheter" des colonnes.
Pour le cas du pavillon en Chine, je peux te dire que le marocain avec ces quelques millions dépensé vaut largement mieux qu'une compagne publicitaire.
On ne tardera pas à voir une augmentation du nombre de touriste chinois. Ce qu'il faudra faire par contre c'est entretenir cette "notoriété" à travers d'autres relais de communication.
Commentaire
Commentaire