Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre-attaque des Américains en AlgérieMerck, Eli Lilly, Mc Donald’s, Solar Millennium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai de la belle-famille algérienne. Quand je vois que la mère pour faire un couscous achète les légumes en les comptant (4 carottes, 2 navets, .....) !!
    J'ai de la belle-famille marocaine . Quand je vois que la mère pour faire un couscous achète les légumes en les comptant (4 carottes, 2 navets, .....) !!
    tu vois ton exemple est tout pourri !!
    je vis en France hamdoulillah j'ai un très bon revenu , je manque de rien et quand je vais en algerie je reviens toujours avec des kilo en trop , tu crois que c'est l'air du bled qui me fais grossir? , il serai temps que tu vois de tes yeux et que tu oublie flen galhi ahkda chez vous
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi tu nous sors une extrapolation sur les communautés en France ?
      A presque salaire égal, il veut te dire qu'ils ne mènent pas le même train de vie.
      J'ai de la belle-famille algérienne. Quand je vois que la mère pour faire un couscous achète les légumes en les comptant (4 carottes, 2 navets, .....) !!
      Ne fais pas de "ta belle famille" si elle existe bien sûr, une généralité.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #33
        Citation:
        J'ai de la belle-famille algérienne. Quand je vois que la mère pour faire un couscous achète les légumes en les comptant (4 carottes, 2 navets, .....) !!
        J'ai de la belle-famille marocaine . Quand je vois que la mère pour faire un couscous achète les légumes en les comptant (4 carottes, 2 navets, .....) !!
        tu vois ton exemple est tout pourri !!
        je vis en France hamdoulillah j'ai un très bon revenu , je manque de rien et quand je vais en algerie je reviens toujours avec des kilo en trop , tu crois que c'est l'air du bled qui me fais grossir? , il serai temps que tu vois de tes yeux et que tu oublie flen galhi ahkda chez vous
        Dis ça à ton compatriote qui nous fait une analyse à deux euros sur un sujet local avec des exemples de comportements des diasporas respectives en France.

        Charité bien ordonnée commence par soi-même.

        Commentaire


        • #34
          donc si je comprend bien tu trouve une analyse pas bonne alors tout ce que tu trouve de mieux a faire c'est de nous en pondre une encore plus pourri en represaille,c'est quoi cette mentalité
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #35
            donc si je comprend bien tu trouve une analyse pas bonne alors tout ce que tu trouve de mieux a faire c'est de nous en pondre une encore plus pourri en represaille,c'est quoi cette mentalité
            Que nenni comme dirait quelqu'un. J'applique un raisonnement par l'absurde en espérant que l'intéressé se rende compte que ce qu'il dit n'a aucun sens.

            Je n'aime pas le terme représaille car je pense être au-dessus de ce genre de sentiments.

            Je pense que mes précédentes interventions te permettront de te rendre compte que je ne rentre pas dans ce jeu là. A condition de ne pas aller trop loin dans la vulgarité et la médiocrité.

            Commentaire


            • #36
              slougli la meilleure manière c'est de le dire directement , comme tu le vois sa évite la polémique , allez je me retire du sujet
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #37
                salam

                maintenant libre à toi de nier que facteurs endogènes et exogènes n'ont aucune influence sur le comportement sociétal d'un peuple.

                La culture la religion la situation économique l histoire la politique faconne que tu le veuilles ou non une société son mode de fonctionnement et son mode de consommation

                Tu viens juste de donner un exempke en disant que les marocains préféraient acheter chez eux, acheter les deux est une caractéristique généralisée chez les algériens par exemple.

                Donc au lieu de réagir au quart de tour une petite réflexion de ta part aurait été tout à ton honneur

                mais ce cei est dit sans aucune animosité

                Commentaire


                • #38
                  Effectivement MM c'est 200 000 m2, soit trois fois Babez, (7*3=21)
                  j'ai confondu avec le montant de l'investissement c'est 280 000 000 EUR.(soit 5 fois le montant investi à Bab ezzouar)

                  N'oubli pas que le Maroc a d'autres mall deja ouverts, Mega mall, Twin center, AlMazar, Essaïdia mall, et d'autres en construction...
                  Sans compter les hyper marché marjane, ou Aswak essalam, tous dotés de boutiques et restaurant...

                  Enfin on dirait de loin que c'est le Maroc le pays pétrolier.
                  200 000m² c'est l'emprise au sol, la surface construite, mais pour avoir une idée de l'importance de ce type d'infrastructure, on utilise la surface commerciale qui est de 70 000m² pour le morocco mall en ajoutant à cela 30 000 m² dédiés aux loisirs et à la détente. Pour le reste, personne ne conteste que le maroc est en avance sur l'Algérie dans le domaine du commerce, il faut simplement arrêter de tricher sur les chiffres et cesser de prendre les gens pour des cons, ton pays on s'en tape "royalement" quoi que vous fassiez nous n'avons d'yeux que pour l'Algérie. Et tu devrais remercier vos maitres, ceux qui possèdent votre pays et vous dictent vos choix pour vous offrir un semblant de modernité, genre KFC ou PIZZA HOUT.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X