Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réflexes autoritaires et coups durs pour les investissements étrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est tout ?

    Sur la seule base des droits de douanes, tu écris :
    maintenant il faudrait se poser la question :

    est -ce que le pays se prépare à ce tournant de son économie qui proche?

    quels sont les réformes entreprises? quelles sont les conséquences sur l’économie etc?

    mon avis est que le pays retarde l'échéance que je qualifie de fuite en avant ,tant que le verdict est connu d'avance

    Commentaire


    • #47
      C'est tout
      il n'y a rien de mal dans mes propos ,pour mois tant que les droits de douane sont élevés ,il y a protection donc la concurrence est biaisée

      Commentaire


      • #48
        Hmida yelaab ou bgha iouali recham

        changer les regles actuelles, c'est permettre a haddad et consorts d'organiser une fuite des capitaux blanchit par le tresor algérien qui ne ferai qu'appliquer la loi

        Commentaire


        • #49
          danube
          Hmida yelaab ou bgha iouali recham
          changer les regles actuelles, c'est permettre a haddad et consorts d'organiser une fuite des capitaux blanchit par le tresor algérien qui ne ferai qu'appliquer la loi
          Hmida yakhrout !!!

          Le trésor n'est pas un sous-délégataire pour les opérations en devise ,il doit passer par une banque .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #50
            Que d'idées reçues. !!!!

            pour mois tant que les droits de douane sont élevés
            D'apres toi, à combien s'élèvent les droits de douane sur les produits manufacturés en provenance d'espagne (à titre d'exemple) ?

            Commentaire


            • #51
              Que d'idées reçues. !!!!

              ça revient à toi à si jawzia de nous éclairer sur les taux des droits de douanes mini et maxi appliqués

              Commentaire


              • #52
                Si je te disais moins de 3% !!!

                Commentaire


                • #53
                  Si je te disais moins de 3% !!!


                  je te crois et ne tient pas compte de ma réflexion

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour ta confiance Hadj mais comme je citais de tête tout à l'heure, je me dois de rectifier (après vérification) l'info que j'ai donné. C'est en fait :

                    - 4.2% de droit de douanes pour les produits industriels et
                    - une moyenne de 17% pour les produits agro-alimentaires et le textile.

                    Commentaire


                    • #55
                      Rapaces

                      Les predateurs sont en campagne pour lever les barriéres qui restent, leurs sous fifres activent en ce moment partout " a qui profite ce tapage?"
                      Je pense qu'ils se sont aperçu que la fenetre est restreinte dans le temps et qu'il faut accelérer le mouv. afin d'organiser la fuite de leurs fortune acquise sous la bénédiction de ramses0, port said ne suffit plus

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X