Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
147 milliards de réserves de change, au même niveau que la France
a quoi bon discuter quand certain ne se rendre pas compte de l'evidence...je suis franco algerien ..ceratinement pas la meme appreciation de ou le sens du mot "économie" ...voila sur quoi je met cette: incompréhension
mais tu n'a pas répondu a mes question..tu me parle d'une transition d'une économie de bazan a une economie centralisé....combien de temp dure cette transition répond c'est tout..apres les palabres c'est bon pour les sots
Azouz,
C'est ce que j'ai remarqué aussi...
Biskra est ma ville natale mais je n'y suis pour rien héhéhé
--------------------------------------------------------------------------------
bachi, ne le prenez pas mal ,je parlez d'économie florissante et productive voila tout ..j'ai certainement du mal m'exprimer..
ça sent le collectivisme dans ce forum..par bon de discutailler avec le polit bureaux..
Y a des jeunes qui nous lisent. Tu devrais soigner au moins l'orthographe...
Mais non, rassure-toi, je ne prends absolument rien mal sur FA.
Bonne continuation, mon ami...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
mais non les gars, biskra est juste "remonté" contre l'Etat, du coup, il rejette tout et vie dans état d'esprit d'adolescent où il aime rien, tout le monde est contre lui à commencer par ses propres parents.
bref, ça doit être un gamin qui n'a pas encore les outils nécessaires lui permettant d'analyser des machins. soyez sympas.
l'économie ca existe en algerien ??dis moi quels sont les secteurs perfomant en algerie,ou alors a quoi a servi la liberation de l'economie algerie a la fin des années 90 il ya 20ANS ....
Ben si je puis me permettre pour pouvoir appréhender un tout petit peu l'économie il faut commencer par le B A BA qui est de savoir compter au moins jusque...10
Nous sommes en 2010, la fin des années 90 c'était il y a ...10 ans
Sinon 10 ans pour une économie qui revient de l'enfer et les inévitables tâtonnements quand on passe d'un système à l'autre, c'est rien du tout. Il faut quand même bien laisser un peu de temps au temps pour que les changements qui sont réels, soient visibles.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
oui 10ans c'est trop court,raconte ça au algerien qui souffre de la pauvreté et du mépris des autorité apres in cha allah vient me parler aidek moubarak...
Commentaire