Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'économie marocaine, la plus dynamique dans la région de l'Afrique du Nord (rapport allemand)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'économie marocaine, la plus dynamique dans la région de l'Afrique du Nord (rapport allemand)

L'économie marocaine, la plus dynamique dans la région de l'Afrique du Nord (rapport allemand)

Berlin, 02/09/10- L'économie marocaine est considérée comme "l'une des économies les plus dynamiques dans la région de l'Afrique du Nord", indique un rapport économique allemand publié récemment.

Le rapport, publié par le département des Recherches relevant de la Deutsche Bank, affirme que l'économie marocaine, qui dispose de potentialités prometteuses, vient à la tête des économies de la région de l'Afrique du nord (Egypte, Libye, Tunisie et Algérie), en raison notamment des relations de partenariat entre le Maroc et l'Union européenne.
    Le rapport, mis en ligne sur le site de la chaîne allemande Deutsche Welle, place la Tunisie et l'Egypte en seconde position, alors que l'Algérie et la Libye occupent respectivement les quatrième et cinquième places.
    Intitulée "L'Afrique du Nord : les voisins de la Méditerranée sur la voie du développement", l'étude a pris en considération la stabilité macroéconomique, la solidité du secteur financier, les ressources naturelles, la stabilité politique et l'environnement des investissements.

map

domage
    ca commence bien avec BERLIN mais termine avec MAP qui gache tout
    Dernière modification par oudjda, 02 septembre 2010, 19h49.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Ah oui j'ai tout a fait confiance des allemands , ils ne disent une chose que l'orsqu'elle est vraiment vrais

C'est pas comme le HCP marocain

Commentaire

t'a qu'à chercher l'article sur le net, pas envie qu'a chaque fois je dois faire votre travail de celui qui crie propagande alors que c'est la pure réalité et je donne à chaque fois les preuves et vous la fermiez, donc s'il vous plaît, à ceux qui ne sont pas intéresser, qu'ils ignorent le topic, merci pour votre compréhension.

Commentaire

Laisse le , tu sais pas il est qui ? zidou 3la moussa et co

msakan ! :22:

Commentaire

domage
            ca commence bien avec BERLINE mais termine avec MAP qui gache tout
            Oudjdada il en est ou votre projet de construction automobile avec l'Allemand Mercédes à Tiaret

Le Maroc doit essayer d'attirer les équipementiers automobiles allemands sache il y a déjà Volkswagen a Tanger qui produit des cablage pour les usines du groupe en Europe.

Commentaire

-------------------------------------------------
              et alors
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

dje7 , bonne nouvelle non ?

Commentaire

j'en ai rien a fouttre ,reste si dynamique et pas efficace ,ca sert a rien bref que des eculubrations sans resultats
                  Dernière modification par djet 7, 02 septembre 2010, 19h28.
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

dje7 , je savais que tu seras ravi d'entendre une si bonne nouvelle

Commentaire

Si nos voisins avait atteint le niveau économique, industriel et social d'un pays développé (plus que quelques années-lumières de distance), je n'ose imaginer les pets de satisfaction à longueur de journées sur ce forum..

Commentaire

Bonjour à tous les FAistes et Sa7a Ramdhankoum!

Hbibna dje7 bonjour!

reste si dynamique et pas efficace ,ca sert a rien

Si ca sert, l'économie faite par les riches et pour les riches, le reste c'est du kolklore,pour faire joli...

A+.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Si ca sert, l'économie faite par les riches et pour les riches, le reste c'est du kolklore,pour faire joli.
                          comme toute autre économie tiers-mondistes....

rapport allemand mon nez oui....ikounoumi dou brikoulage oui..

Commentaire

Djé commencons par le dynamisme pour finir dans l'efficacité...

on ne peut acceder directement au 3 ieme etage

Commentaire

Chargement...
                            X