Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Indicateurs budgétaires pour 2010.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayoub c'etait pour rire, j'ai rien contre toi,tu peux critiquer comme tu voudras,je m'en fiche en vérité.

mais j'aimerai te voir faire pareil avec ton pays.

comme di tout ce qui etait marocain etait top et les DZ savaient rien faire.

c'est pas bien ca.

Commentaire

comme si oupss

Commentaire

Nino1: Au moins ya akhi, trouve des trucs un peu plus classes..
        Nino2: comme ça au moins, ils nous envoient pas leurs chiens à 5 drh le click. Et je suis sérieux.
        La "classe" lol... Tu me fais rire Nino...

Ah la la des beni oui ouistes en serie qui n'acceptent pas la critique et veulent coute que coute transformer la discussion en insultes et en personnalisation de debat. Et ca traite les autres de suiveurs qui manquent de "classe". mdr... Pourtant je n'ai fait que parler de realites reelles...

Contre argumentez, dites moi une chose que j'ai dite qui ne soit pas vrai au lieu d'afficher votre faiblesse a gand jour.

Maintenant vous pouvez me demander de ne pas intervenir sur ce sujet parce que les faits vous derangent et j'y reflechirais.
        Dernière modification par ayoub7, 30 juillet 2010, 01h21.

Commentaire

Ils font de la peine ces charmeurs de serpents qui ne savent plus a quel saint se vouer sachant que l'Algerie avance alors que leur pays persiste dans le moyen age.

Commentaire

Contre argumentez
            Encore faut-il que tu commences à développer un début de semblant d'argumentaire. Je pense que tu n'as plus grand chose à apporter sur ce sujet.

Peut être sur celui là !!? http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=1#post2898578

Commentaire

c'est triste de lire ce genre interventions

un peu de retenu de part et d'autre, svp

c'est pas vraiment intélligent de commencer sa journée par proférer une salve d'insulte qui n'en fini plus et qui ne sert à rien

.
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

Commentaire

Les recettes définitives sont évaluées à 2 923,4 milliards de dinars : fiscalité ordinaire : 1 421,7 milliards de dinars ; fiscalité pétrolière : 1 501,7 milliards de dinars.
                - Les crédits pour les dépenses de fonctionnement sont fixés à 3 445,999 milliards de dinars.
                - Les crédits pour les dépenses d’équipement sont fixés à 3 022,861 milliards de dinars (dont 75 milliards de dinars pour la dotation du Fonds national d’investissement et 400,638 milliards de dinars pour la bonification du taux d’intérêt notamment).
                - Les autorisations de programme sont plafonnées à 3 331,952 milliards de dinars. Ce montant couvre le coût des réévaluations du programme en cours et le coût des programmes neufs susceptibles d’être inscrits.

Commentaire

une sacrée marge de manoeuvre pour les politiques gouvernementales

et avec un renard comme ouyahia aux manettes....ca va faire des etincelles

Commentaire

Chargement...
                  X