Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Indicateurs budgétaires pour 2010.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi Ayoub s'excite à ce point ?
    Ca te fait mal que l'Algérie dépense des centaines de milliards ?
    Jaloux, va !

Parle-nous du TGV marocain ?
    Combien il a fallu mendier pour boucler son financement ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La tete à claque, je l'ai bien précisé....
      Ah mais c'est pas un secret ca, tous les chefs d'etat vivent dans l'opulence, meme 2cm-2spaghettis-sur-la-tete vit comme un nabab a el mouradia, lui, said et toute la clique, la n'est pas le probleme.... moi je te parle de la realite, de la vie de tous les jours...

Sinon, pour nos harragas, vous avez vos femmes mulets et autres esclaves ( que la décence m'interdit de nommer)
      Llahouma des femmes mulets qui bossent sans se jeter aux requins que des harragas dans un pays qui a en caisse 200 milliards de dollars! Repetons donc tous en choeur : quelle est l'excuse de l'Algerie?

Commentaire

Ah mais c'est pas un secret ca, tous les chefs d'etat vivent dans l'opulence,

Non, pas comme votre tete èa claques. 2% du budget du pays pour son confort personnel...
        Alors qu'il se met à mendier pour boucler le financement des projets de service public.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

sur m6 l'autre jour j'ai vu des femmes marocaines passer du hachich dans leur parties génit.....

elles arrivent a passer des kilos comme ca, c'est enorme !
          comment elles font ayoub ?

ayoub se chauffe a la bougie mdrr allez avoue !

Commentaire

Mes amis ne vous rabaissez pas à ce genre d'attaques...Laissez leurs un peu de dignité...

Commentaire

Non, pas comme votre tete èa claques. 2% du budget du pays pour son confort personnel...
              Alors qu'il se met à mendier pour boucler le financement des projets de service public.
              si si beaucoup plus que la tete a claques, t'as 6 moustachus au ventre en parabole qui brassent des milliards de dollars. Comment tu crois qu'ils s'achetent des chateaux en Ecosse et des mega-fermes en Argentine et au Texas et que le peuple se retrouve par terre?

La tete a claque au moins lui se debrouille pour boucler ses budgets pour des projets qu'il inaugure a terme. Le 2cm-2spaghetti-sur la tete et les 6 moustachus au ventre pret a exploser eux, montent une mascarade, des plans sur papier, s'accaparent l'argent, gerent leur grosses affaires en bons barons de l'import-import qu]ils sont, et quand le peuple algerien se revolte (tres rare), ils lui sortent les chars... Ils viennent ensuitel'annee d'apres demander a financer un "surcout" de 130 milliard de dollars pour les memes projets sur papier. C'est vraiment comique, mais ca l'est pas...
              Dernière modification par ayoub7, 29 juillet 2010, 23h32.

Commentaire

l'algerie pioche dans ses reserves?
                On dirait que les réserves (avoirs extérieurs) représentent (pour toi) ... les fonds de tiroirs. Non, c'est de l'argent thésaurisé pour raison .... d'excédents (Khir Rabbi).

Et si le recours aux "réserves" t'inquiète, il devrait l'être pour ce pays dont les recettes ne couvrent même plus ses dépenses. Celui là, il est entrain de grignoter ses "réserves" ... pour bouffer !

Commentaire

sur m6 l'autre jour j'ai vu des femmes marocaines passer du hachich dans leur parties génit.....

elles arrivent a passer des kilos comme ca, c'est enorme !
                  comment elles font ayoub ?

ayoub se chauffe a la bougie mdrr allez avoue !
                  demandes a Zahia, elle est experte, elle passe des ballons elle.

Commentaire

Le 2cm-2spaghetti-sur la tete et les 6 moustachus au ventre pret a exploser
                    Au moins ya akhi, trouve des trucs un peu plus classes..
                    Parce que là, relis bien, on croirait que t'as 5 ans! T'as pas 5 ans hein? Si?

Commentaire

La tete a claque au moins lui se debrouille pour boucler ses budgets pour des projets qu'il inaugure a terme.
                      Oui, on sait qu'il passe temps èa inaugurer des trottoirs et des piscines publiques...
                      Mais pour les gros projets, c'est la mendicité qui aide à boucler quoi que ce soit....

Commentaire

demandes a Zahia, elle est experte, elle passe des ballons elle.
                        La chose est dans tous états et ses bas, ma foi !...
                        Pour une Zahia algérienne, devrait-on compter combien il y en a de Zahia à l'ouest

Commentaire

Moi, globalement, je serai d'accord qu'on donne 2% de nos recettes à nos frères maroki, comme ça au moins, ils nous envoient pas leurs chiens à 5 drh le click. Et je suis sérieux.
                          Et tu trouves de toutes les couleurs SobhanAllah : les gamins, les intellos, que dis-je, les pseudos intellos, les schizophrènes, les débiles,..

Commentaire

El Nino...
                            Tombe pas dans le piège de de la chose...
                            Les Marocains ne sont pas tous des Ayoub

Commentaire

Ayoub, c'est les difficultés de l'économie marocaine et le serrage de ceinture par austérité interposée qui te mettent dans cet état. On y est pour rien . Akesbi l'impute (entre autres) à de l'analphabétisme économique.

Commentaire

bachi,
                                j'sais bien.
                                Mais ces derniers jours ils pullulent, ils interviennent même dans un sujet où ça résume juste quelques indicateurs du budget 2010 sans aucun commentaire spécial positif ou négatif, à l'origine.

Commentaire

Chargement...
                                X