Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre algérien de l'Industrie invite les Tunisiens à investir en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ayoub7, benbitour nous rabache son discours depuis des années, mais faudrait lui demander ce qu'il fait pour l'algerie.et ce qu'il a fait.

    la critique est toujours facile.

    tu crois que sortir du tout petrole c'est facile ?
    ca prendra beaucoup de temps. et vivement la fin du petrole en algerie.au moins on comptera sur autre chose.

    Commentaire


    • #17
      ayoub7, benbitour nous rabache son discours depuis des années, mais faudrait lui demander ce qu'il fait pour l'algerie.et ce qu'il a fait.
      il peut rien faire, ni hier ni auj tant que le systeme ne change pas... ce qu'il veut faire menace directement le systeme...

      Commentaire


      • #18
        le systeme s'ecroulera un jour comme le makhzen est voué a disparaitre ou du moins a ne plus peser au maroc.

        Commentaire


        • #19
          nous on veut pas enlever notre roi ,surtt pas celui la , moi en tt cas je l aime beaucoup .(si c etait hassan 2 lay rahmo oui,mais lui non)

          Commentaire


          • #20
            othmane, pas l'enlever mais faire comme en espagne par exemple.
            le roi ne gere plus rien.mais bon je sais que 90% des marocains l'adule.

            peut etre dans 15/20 ans.

            Commentaire


            • #21
              le systeme s'ecroulera un jour comme le makhzen est voué a disparaitre ou du moins a ne plus peser au maroc.
              N'importe quel systeme qui continue a ignorer la situation sociale et qui ne travaille pas a repondre aux besoins pressants du peuple est voué a disparaitre a terme, il n'y a aucun doute la dessus.

              On sait ce que pensent les marocains du travail de M6...

              Commentaire


              • #22
                mais bon je sais que 90% des marocains l'adule
                et ils ont plutot interet...crois moi !

                avec portrait de la tronche royale dans le salon obligatoire


                des mouchards partout...et une autocensure orwellienne....


                sur ce point casa et tunis se ressemblent enormement

                Commentaire


                • #23
                  n importe koi hugo , tu racontes du n importe koi , quel portrait ,a t entendre parler de journalistes pourri et de propagande ,on croirait entendre un saint ,excuse moi mais t es pire et de loin ,au moins eux ils sont payer pour le faire .

                  Commentaire


                  • #24
                    sur ce point casa et tunis se ressemblent enormement
                    Déjà on l'appelle Rabat.

                    Et par ailleurs, Casa et Tunis ont de commun cette capacité à produire et à exporter (Pas loin de 10milliads de $), elle ont aussi cette capacité d'abriter des bourses dynamiques qui lèvent et brassent des dizaines de milliards.


                    chez le voisin du milieu, tout le dynamisme se concentre dans des petit patelins comme Hassi Massoud ... mais Alger .. c'est juste un grand dortoire gérer par des opportunistes importateurs de lait en poudre et de jouets pour adulte.

                    Sans rancune!

                    Commentaire


                    • #25
                      riati c'est toi qui dit nimp, casa ou tunis avec tous leurs touristes, leur bourses et exportations sont derriere alger.je parle de richesse globale.

                      alger c'est plus de 20% du pib algerien.1 er port, 1 er aeoroport d'algerie,30% des services, 30% du parc auto ect ect

                      malgré ce que tu penses, alger est plus riche que les 2 autres.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X