Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie va effectuer ses premières exportations d'orge dans les tout prochains jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Black.

Finalement, je me rends compte que tu es de mauvaise foi et, tu ne vas pas nous inventer que tu n'avais pas vu le sujet, car il a été posté le 02/05/11 par mes soins et tu as donné ton avis le 03/05/11, par contre le 04/05/11 tu as fait un copier/coller de l'article en question, pour remonter ce topic qui date d’une année et, pour nous induire en erreur, tu as pris la précaution d'enlever la source, je trouve que ce n'est pas correcte, ce que tu as fait là.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Finalement, je me rends compte que tu es de mauvaise foi et, tu ne vas pas nous inventer que tu n'avais pas vu le sujet, car il a été posté le 02/05/11 par mes soins et tu as donné ton avis le 03/05/11, par contre le 04/05/11 tu as fait un copier/coller de l'article en question, pour remonter ce topic qui date d’une année et, pour nous induire en erreur, tu as pris la précaution d'enlever la source, je trouve que ce n'est pas correcte, ce que tu as fait là.
      sbah elkhir robocope

Commentaire

Chargement...
      X