Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc prépare la signature d'un accord de libre-échange avec le Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en fait il y a aussi le faite que cela donne un argument de plus à certaines entreprises d'investir au Maroc pour justement cibler le marché canadien
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #17
      Bonne nouvelle , ca va encourager d'autre entreprise à investir au maroc pour pouvoir exporter au canada.c'est le but

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait phiman...

        C'est exactement dans se sens là que la question doit être traité

        Commentaire


        • #19
          En tous les cas, je n'ai rien vu d'autre ici que la mandarine et l'huile d'olive.
          "...Le fabricant de nacelles, filiale de Safran, développera dans son usine de Casablanca une nacelle pour une gamme d'appareils Learjet de Bombardier..."

          Commentaire


          • #20
            Bachi

            Le ciel est déjà libre depuis cette année,donc les outils se preparent.
            J'ai vue même de l'argane marocain dans une ville du nord du quebec.
            Toute façon les mandarines sont les plus repandues pour l'instant, mais tout ça est recent. L'essentiel est à venir
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              Oui, l'huile d'argane, on le retrouve à Montréal. Très peu connu et très cher.

              J'espère qu'il y aura plus de produits maghrébins
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire

              Chargement...
              X