Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casanearshore, la fourmilière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mais la stabilité de l'emploi reste aléatoire et les plans sociaux fréquents (traduire licenciement) ! (mon jeune frére s'est trouvé du jour au lendemain licencié (avec nombreux de ses camarades) par Dell pour "raisons économiques !)
    C'est bizarre ton frére et ses amis se sont fait virés il y-a deux ans pour cause économique !!!!!!!!!!!!!! Alors que Dell recrute au Maroc à tout bout de champ... Il sont 1900 personnes dans les bureaux du Casa NearShore qui est au passage leur plus grand business center, et il veulent encore faire d'autres recrutement.

    C'est louche ton histoire.

    Commentaire


    • #62
      Je ne voulais pas aller aussi loin mais force est de constater que c'est effectivement tres louche. Il y a des demandes d'emploi a la pelle... que ce soit pour Dell ou autres...

      Commentaire


      • #63
        C'est bizarre ton frére et ses amis se sont fait virés il y-a deux ans pour cause économique !!!!!!!!!!!!!! Alors que Dell recrute au Maroc à tout bout de champ... Il sont 1900 personnes dans les bureaux du Casa NearShore qui est au passage leur plus grand business center, et il veulent encore faire d'autres recrutement.

        C'est louche ton histoire.
        Elle est réelle hélas !
        Libre à toi de ne pas y croire !

        Commentaire


        • #64
          Je ne voulais pas aller aussi loin mais force est de constater que c'est effectivement tres louche. Il y a des demandes d'emploi a la pelle... que ce soit pour Dell ou autres...
          Autre chose à constater :

          http://www.blog.ma/abdurahmaninterne...ommentaire=oui

          Commentaire


          • #65
            Ould Omar je crois que tu ne connais pas le monde travail. Tes propos sont naifs, certes peut être que ton frére a était viré mais ce n'est pas pour des questions économiques, car c'est en total contradiction avec ce que fait Dell au Maroc.

            En plus si c'était un un licenciement économique ce licenciement aurait touché plusieurs personnes dans plusieurs services, ce ne serait pas un licenciement qui aurait touché ton frére et ses amis mais bien plus de monde.

            En plus Dell est loin d'être une entreprise en difficulté.

            Elle est réelle hélas !
            Libre à toi de ne pas y croire !
            J'ai du mal a y croire car Dell n'a pour le moment jamais présenté de plan de licenciement économique au Maroc, et c'est loin d'être le cas. Tout les articles économiques marocains ou étrangers disent le contraire, toi tu n'apportes aucune preuve à ce que tu dis.

            Commentaire


            • #66
              J'ai du mal a y croire car Dell n'a pour le moment jamais présenté de plan de licenciement économique au Maroc, et c'est loin d'être le cas. Tout les articles économiques marocains ou étrangers disent le contraire, toi tu n'apportes aucune preuve à ce que tu dis.
              Mon frére et certains de ses collégues ont été licenciés : tu m'excuseras mais, sauf à scanner sa lettre de licenciement et à la poster sur FA, je ne vois pas quel genre de preuve j'aurai du apporter !

              Encore une fois, libre à toi de croire ou de ne pas y croire et, in anyway...je n'en ai rien à cirer de ce que tu crois ou ne crois pas !

              End of the story pour moi !

              Commentaire


              • #67
                Depuis quand un licenciement est hors la loi?? C'est la ou je ne saisis pas l'origine du probleme. Je suis desole de dire, mais si ton frere et ses amis pensent que c'est interdit a une entreprise de proceder a un licenciement economique. Ils sont en train de perdre leur argent et leur temps...

                Commentaire


                • #68
                  Mon frére et certains de ses collégues ont été licenciés : tu m'excuseras mais, sauf à scanner sa lettre de licenciement et à la poster sur FA, je ne vois pas quel genre de preuve j'aurai du apporter !
                  Le problème c'est le motif que tu avances et qui ne tient pas la route avec toutes les déclarations et les actions que ce groupe a mené au Maroc.

                  Encore une fois, libre à toi de croire ou de ne pas y croire et, in anyway...je n'en ai rien à cirer de ce que tu crois ou ne crois pas !

                  End of the story pour moi !
                  Le problème ne se situe pas dans ce que je crois ou pas le problème se situe dans ton motif de licenciement quand une boite fait un licenciement économique celui-ci touche plusieurs personnes et non pas un groupe que compose ton frére et ses amis.

                  Je pense que ton frére a été viré pour un autre motif mais pas pour un licenciement économique, si c'est le cas il aurait déjà gagné son procés.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X