Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marocaine HPS décroche un gros contrat au Brésil !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    elle va se faire absorber par HPS 10 mllions d 'euro de CA et 100 salariés
    HPS c'est plus de 300 ingénieurs trés compétents,leur chiffre d'affaire est de l'ordre 300 millions de dirhams et leur croissance est trés rapide,d'ici 4 ou 5 ans s'ils continuent à ce rythme ils dépasseront les 100 millions de $ de CA,ils ont des antennes un peu partout dans le monde,et leur clients sont de presigieuses banques en europe et au moyen orient..... autre chose,leur cadres superieurs passent leur temps à voyager et ils touchent des salaires de malades...mais le plus important dans tout ca c'est le savoir faire qu'ils ont.....j'ai passé un entretien à HPS il y a 8 mois.

    Commentaire


    • #32
      Mon rêve est de bosser pour une multinationale marocaine de ce genre... insh'allah yarabbi

      Commentaire


      • #33
        Leader, géant, multinationale, et quoi encore ?
        Holding

        OK je sors .
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #34
          oui c'est bizarre...
          c'est possible qu'on veille nous manipuler mais,... chuuuuut !! ça reste entre nous

          Commentaire


          • #35
            >>>ils ont des antennes un peu partout dans le monde,et leur clients sont de presigieuses banques en europe et au moyen orient

            Où çà !

            Des clients prestigieux genre qui par exemple !

            Il s'agit d'une stratup qui réalise des intégrations avec des systèmes de payement moyenant des modules spécifiques développés en OSM (Offre Sur Mesure) mais ne dispose guère d'une solution complète de payement autrement son produit sera connu sur le marché. Ce qui explique son chiffre d'affaires certes élevé mais à l'échelle du royaume du maroc. Je ne pense pas que cette startup dispose d'un produit ou d'une solution de payement proprement dite.

            Son crénau se situe sur les coûts d'intégration de ses modules "dits ouverts" à raccorder sur les grosses solutions bancaires ou éventuellement les équipement électroniques manipulant de l'argent comme les TPE, DAB, ou des noeuds de traitement de transactions commerciales comme les noeuds EDI.

            S'agissant de HB Technologies : son coeur de métier est la carte sous toutes ses formes, ils ont une chaîne de produtction et une gamme complète (carte avec code pin caché par un film, carte à puce, carte magnétique etc). Ils intègrent leurs cartes selon l'usage et je doute qu'ils disposent eux aussi d'une solution de payment .
            Dernière modification par citoyen, 05 mars 2010, 09h10.

            Commentaire


            • #36
              li mal7a9ch le3an9oud kaygol 3lih 7amed :22:

              Commentaire


              • #37
                Au service du Citoyen !

                Où çà !

                Des clients prestigieux genre qui par exemple !
                ----------------------


                genre : cherche sur leur site web

                http://www.hps-worldwide.com/hps/act...omers2?cont=EU
                http://www.hps-worldwide.com/hps/act...omers2?cont=AS
                http://www.hps-worldwide.com/hps/act...omers2?cont=AF


                Il s'agit d'une stratup qui réalise des intégrations avec des systèmes de payement moyenant des modules spécifiques développés en OSM (Offre Sur Mesure) mais ne dispose guère d'une solution complète de payement autrement son produit sera connu sur le marché. Ce qui explique son chiffre d'affaires certes élevé mais à l'échelle du royaume du maroc. Je ne pense pas que cette startup dispose d'un produit ou d'une solution de payement proprement dite.

                Son crénau se situe sur les coûts d'intégration de ses modules "dits ouverts" à raccorder sur les grosses solutions bancaires ou éventuellement les équipement électroniques manipulant de l'argent comme les TPE, DAB, ou des noeuds de traitement de transactions commerciales comme les noeuds EDI.

                S'agissant de HB Technologies : son coeur de métier est la carte sous toutes ses formes, ils ont une chaîne de produtction et une gamme complète (carte avec code pin caché par un film, carte à puce, carte magnétique etc). Ils intègrent leurs cartes selon l'usage et je doute qu'ils disposent eux aussi d'une solution de payment .
                -----------------------------------

                une startup dis-tu ? c'est suffisant pour te demander d'aller refaire tes cours.

                Leur solution de payement complète est la POWERCARD.
                Au lieu de faire l'étalage ridicule, il aurait mieux valu savoir déjà de quoi ça parle.

                Commentaire


                • #38
                  Master card belgique

                  MasterCard Europe, previously Europay, uses HPS' Clearing Partner since 1998 in order to certify its members across Europe. Clearing Partner includes a set of test scripts that allow to certify the compliance of the issuer or the acquirer with EMV regulations.
                  Effectivement le client (en réalité un partenaire et non un client) est prestigieux dans un sens mais la réalisation aussi .

                  Ne la ramène pas trop alien, voici les leaders mondiaux :
                  -Ingenico
                  -Clear2Pay
                  -Et quelques autres bien plus costauds que HPS qui tripote plutôt en afrique subsaharienne et quelques banques et établissements bancaires (de troisième ordre pour ne pas dire 4eme).

                  Ce sont des solutions de payement répondants aux normes et aux protocoles qu'ils ont eux même pondus.

                  ce n'est pas en détenant deux ou 3 modules plus ou moins sécurisés captant des flux mineurs comme les banques marocaines ou africaines qu'on crie qu'on est leader.

                  A ma connaissance ce n'est HPS qui a pondu par exemple la norme EMV pour les payements par carte, de plus si son système est réellement aux normes il devrait traiter par exemple des flux EDI en Back Office afin de déclencher des payements par exemple.

                  Ne me traîte pas de ridicule car je pourrai être encore plus méchant avec toi, donc nous allons en rester là pour ton bien, celui de HPS et bien sûr celui de ton royaume OK .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X