Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morocco’mall fait le plein à 85% huit mois avant son ouverture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Morocco’mall fait le plein à 85% huit mois avant son ouverture

· Morocco’mall fait le plein

A quelques mois de son ouverture officielle, Morocco’mall affiche presque complet. Son taux de remplissage, qui atteint les 85%, est «exceptionnel dans le domaine des malls où le standard international se situe à 70% avant ouverture», selon les responsables du groupe. Rappelons que l’ouverture du centre commercial est prévue dans 8 mois.

j'attends son ouverture avec impatience , il faut dire que je suis une fashion victime.....

mais j'irai pas les 2 premières semaines puisqu'il y aura beaucoup de monde...c'est vraiment bon signe de voir que le Morocco mall a atteind un taux de remplissage de 85%, ce qui est largement au-dessus de la moyenne...

Commentaire

est ce que les trucs qui serront vendu dans le Morocco mall seront à la porter des bourses moyennes , ou c'est seulement pour les fils et filles de riches !

Commentaire

Vu les marques qui sont installés,pas de place pour les "non fashion victime".
        sinon tu peut entrer quand tu veut le tournée est gratuite
        Dernière modification par Nourman, 28 janvier 2010, 12h11.

Commentaire

il n'y a pas que des activités pour les fashion victimes ...sinon qui dit marques dit prix relativement élevés pour les classes moyennes....

sinon le Megarama n'aurait jamais aussi bien marché.... en plus de cela la détermination des bourses moyennes est très relative d'un pays à l'autre.

Commentaire

Je crois qu'il y'en aura pour toutes les bourses, surtout que c'est plus une "nzaha" qu'autre chose. Il y'aura plein de divertissement et beaucoup d'innovation. En tout cas ça semble être une réussite. Mais j'y pensais combien Casablanca compte 'elle de centre commerciaux moderne:

*Morocco mall (bientôt)
            *Twin Center
            *Alpha 55
            *Aswak Assalam "Oulad Zian"
            *Aswak Assalam Rchoes noir(bientôt)
            *Parc Plazza Mohammedia (Bientôt)
            *Marjane Hay el Hassani (les 7 autres marjan de Casa ne sont pas des centre commerciaux, celui du Hay Hassani sur 3 étages est le plus grand du Maroc et est un mall)

Quoi encore, peut être le Centre Benomar, mais vu qu'il date des années 80, je saisn pas trop si il est aux normes.

Commentaire

Casablanca est vraiment gâté au niveau investissement ! mais sa serrait bien de penser à investir dans d'autres villes aussi !! comme Meknes par exemple , un ptit coin perdu au milieu de nul part !! :22:

Commentaire

la difficulté c'est que chaque ville a ses habitudes, possible qu'un Morocco Mall à Meknes ne sera pas aussi performant que s'il est à Casa....c'est pour ça que l'Homme a crée les études de marchés

vous avez oublier O galerie sur Ain Diab, il y a une forte concentration de marques prestigieuses làba.

Commentaire

oué une de plus je l'avai zappée celle la.

Commentaire

Le grand-Casa est la première région génératrice de richesses au Maroc, elle pèse pour prés de 20% du PIB nationale. Cela dit, les disparités inter-régionales commencent à disparaitre avec l'émergence de certaines villes à l'image de Tanger et Marrakech.
                    Dernière modification par alien, 28 janvier 2010, 23h43.

Commentaire

il y a d'autres villes au Maroc qui se développent, fini le temps où tout est à Rabat. il y a Tanger Marrakech Agadir (que j'adore personnellement), mais Casablanca c'est Casa, jamais un Casablancais se sentira bien autre part que Casablanca...

Commentaire

jamais un Casablancais se sentira bien autre part que Casablanca...
                        Oui c'est vrai , une personne qui vit dans la pollution ne pourras vivre nul part .
                        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

slima, il y a des r'batis dans le coin, et ils nous ont à l'œil, il faut prendre leur sensibilité en compte.
                          ps: il ressort de la dernière enquête du HCP que le pib/hab du grand casa est le plus élevé du royaume.

Commentaire

je vois mais Casablanca est moins polluée que d'autres grande villes dans le monde. concernant Rabat, je pense que beaucoup de Casablancais n'arrivent pas à s'y habituer, personnellement je l'a trouve ennuyeuse comme ville.

Commentaire

Slima

c'est evident !! Rabat capitale de la paperasserie administrative et casa ? la fashion-city ?

Commentaire

Chargement...
                              X