Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : 8,35 millions de touristes en 2009

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu exagéres mon ami Menbreline, les enfants du Maroc subissent les mêmes miséres que leurs fréres arabes des autres pays de la région au moins, même dans les pays du Golf, ils ne jouissent pas plus de libertés et de droits que chez ns!
    Il faut arrêter avec ces arguments basés sur des stéréotypes, car je ne le crois pas tout simplement, ces enfants sont nés et ont grandi dans des familles comme les nôtres, ont des parents commes les nôtres et vivent dans la société mususlmane comme la nôtre!

Le Tourisme est une entreprise trés réussie au Maroc, il faut plutôt apprendre de leur expérience au lieu de faire dans la critique destructive !
    sans rancune!

Commentaire

et pourtant , le chiffre des cas de pedophilie donné par une association qui travaille sur le sujet :

Le rapport "Touche pas à mon enfant", publié le 19 mai, signale 306 cas avérés de pédophilie au Maroc.

http://www . magharebia . com/cocoon/awi/xhtml1/fr/features/awi/features/2009/07/07/feature-02

Commentaire

les amis revenons au sujet s'il vous plait !!
        sa ne sert à rien de répondre à ce petit menberline !!
        laissez le patoger dans sa haine !!!

Commentaire

LE tourisme une entreprise qui marche...

Mais faudrait que les décideurs marocains commence à penser à d'autre secteur afin d'avoir une économie plus varié...

Le secteur intérieur peu apporter beaucoup de souffle à l'économie en tout temps...

Certe y a des gens pauvres mais il faut aller de l'avant et miser sur autre chose que le tourisme l'agriculture et la sous traitance...

Commentaire

tu exagéres mon ami Menbreline, les enfants du Maroc subissent les mêmes miséres que leurs fréres arabes des autres pays de la région au moins, même dans les pays du Golf, ils ne jouissent pas plus de libertés et de droits que chez ns!
            Il faut arrêter avec ces arguments basés sur des stéréotypes, car je ne le crois pas tout simplement, ces enfants sont nés et ont grandi dans des familles comme les nôtres, ont des parents commes les nôtres et vivent dans la société mususlmane comme la nôtre!

Le Tourisme est une entreprise trés réussie au Maroc, il faut plutôt apprendre de leur expérience au lieu de faire dans la critique destructive !
            sans rancune!
            voilà de la sagesse. chapeau mon ami, on se charie souvent sur ce forum, mais là je le regrette profondément.

Commentaire

Chargement...
            X