Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du diamant à Reggane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce débat n'a aucune importance. Qu'ils aient des noms, des traditions ou même du sang en commun, qu'ils aient été russes, péruviens ou quoique ce soit, ils sont en Algérie, ils sont algériens. On s'en fout du passé.

    Le sud algérien est comme le far west, une étendue d'opportunités riches en métaux précieux.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #17
      et ben si et j'ai voyagé du côté de timmimoun, une région berbére du sud ouest algerien. Il ya un village nègre a coté de la palmeraie et la ville berbère au teint plus clair.
      je ne fais pas la différence entre ceux qui sont d'origines marocaines ou de tambouctou(des esclaves ont été amené pour creuser les foggaras), le plus important est que ces populations se sentent algériens et vivent en paix chez eux.
      Waouh t'as voyagé du coté de Timimoun tu connais tout du sahara :22:
      Non mais serieu, le fait que tu sois allé a Timimoun ne fait pas de toi un connaisseur du sahara, un car ou une voiture et en quelques heures tu es a Timimoun....

      Trés belle maniere de fuir le débat ta phrase de conclusion

      Sinon les esclaves ne sont pas de Tombouctou mais de BLAD SOUDAN, ils n'ont pas d'origine commune chacun vient de quelque part.

      T'as du te rendre compte a Timimoun de la culture marocaine qui y reigne...

      Commentaire


      • #18
        Takoumite désolé mais chez nous on n'importe ni le thé ni les babouches marocaines Je sais que tu envies le désert algerien mais ne fais pas comme si tu y etais, au Maroc.

        Commentaire


        • #19
          Takoumite désolé mais chez nous on n'importe ni le thé ni les babouches marocaines Je sais que tu envies le désert algerien mais ne fais pas comme si tu y etais, au Maroc.
          Désolé mon ami des Aurés mais tu ne peux pas comprendre ce que je dis sa c'est pour ceux qui sont deja parti dans ces regions ou ceux qui en sont originaires



          Sinon pour envier, il n'y a pas de quoi envier des etendus desert de cailloux et de sables, c'est pas ce qui manque au Maroc
          Dernière modification par Takoumite, 13 janvier 2010, 21h31.

          Commentaire


          • #20
            J'ai répondu a quelqun...

            Apprends un peu a lire

            Commentaire

            Chargement...
            X