Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tramway de Casablanca : stations, longueur, trafic..., les détails de la ligne!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui .. la carte de l'eau .. l'ironie. On sort cette carte à chaque fois que ça traine.

Le prochain projet sur la liste est le RER et c'est l'ONCF qui s'en charge, la ville de Casablanca prévoit plutot d'autre tramways, le métro est reporté aux calendres greques.

Commentaire

j'ai seulement donné l'exemple du twin centre, puisque je me rappel qu'ils ont pompé beaucoup d'eau. en plus de cela, là où j'habite on a un puits commun a 1m sous terre, donc je suppose que c'est vrai....

sinon le métro n'est plus d'actualité à Casa...

merci

Commentaire

Hé les gars Casablanca est une vaste plaine riche en eau. je me rappelle des sources d'eau partout avant de les éliminer. À Bourgogne presque tout les garages des batiments font sortir de l'eau des mûr. normalement les caves souterrianes devaint être interdites mais les coups de piston étaient plus forts.
        La haine aveugle

Commentaire

enfin je pense que c'est interdit dans Casablanca la ville, moi j'habite en banlieue donc les puits sont possibles lol.

donc le métro coutera plus cher que d'habitude, par ce qu'il faudra prévoir une période de pompage d'eau...c'est ce qui est arrivé pour le Twin Center.

merci

Commentaire

Chargement...
          X