Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etisalat intéressée par le marché libanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etisalat intéressée par le marché libanais

    La société de télécommunications émiratie Etisalat projetterait d'investir dans les secteurs téléphoniques libanais, syrien et libyen, du fait que les gouvernements de ces pays planifient la privatisation totale ou partielle de leurs opérateurs de téléphonie mobile, a indiqué la publication en ligne Khaleej Times, citée par le site électronique **********.

    Il convient de rappeler qu'Etisalat, fondée en 1976, est un fournisseur de services de téléphonie mobile et fixe, d'accès à Internet, de traitement et de transfert des données ainsi que d'autres prestations en matière de télécommunication.

    Elle gère des compagnies téléphoniques dans quinze pays et ambitionnerait de s'imposer parmi les dix premières sociétés de télécoms dans le monde, aux dires de responsables d'Etisalat cités par Khaleej Times. Pour ce faire, la société projetterait d'acquérir d'autres compagnies à court terme afin de profiter du recul des marchés sous l'impulsion de la crise financière internationale.

    En octobre dernier, Etisalat avait annoncé avoir acheté la société sri lankaise Tigo pour 207 millions de dollars. Elle devrait lancer son activité en Inde au cours du premier trimestre 2010 et projetterait de pénétrer plusieurs marchés d'Asie, d'Afrique et du Moyen-Orient, selon les sources précitées.

    L'Orient-Le Jour
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X