Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroutes du Maroc: le réseau national atteindra 1.800 km à l'horizon 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dommage qu'il y'a pas nos amis tunisiens, ils nous apporteraient de la diversité....et la nature des sujets changent.

    Commentaire


    • #17
      A quoi bon d'inonder le Forum de sujets maroco-marocains qui interessent que les marocains??

      tu est vraiment impolie .

      ont est dans la rubrique économie international .
      a moins que cela veux dire international veux dire Algérie?

      du moment qu'il y' a du monde qui les lie , le reste si tu n'aime pas c'est simple tu zape !

      (les modérateurs de ces forums ne les accepteraient pas d'ailleurs)

      c'est faux , dans l'actualité international de ces même forum, tu est libre de mettre te ce qui te chante dans le respect de la charte , exactement comme ici !!

      Commentaire


      • #18
        heureusement qu'ils sont là ces sujets, sur les 113 msgs que t'a posté 90% sont sur les sujets marocomarocains

        Commentaire


        • #19
          revenons au sujet mes amis , il ne mérite pas qu'on lui réponde !!

          Commentaire


          • #20
            serieux tenebre techaque jour je me dit c'est bon aujourd'hui je répondrai plus! mais c'est plus fort que moi je vais encor le répéter je repondrai plus

            Commentaire


            • #21
              serieux tenebre techaque jour je me dit c'est bon aujourd'hui je répondrai plus! mais c'est plus fort que moi je vais encor le répéter je repondrai plus
              je comprend ce que tu veux dire par là !!
              moi qui suis sur ce forum depuis longtemps j'en ai vu passé des spécimens de haineux de son genre dans ce forum !! !! et ce n'est pas pré de s'arrêter de sitôt !!
              c'est comme dans un jardin , tu trouvera toujours de la mauvaise herbe !!

              Commentaire

              Chargement...
              X