Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement des études pour l’autoroute El Jadida - Safi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu raison Lmougar, il faudra bien une voie pour les quadripedes

    Au y a mieux
    Tiens



    Mais lui on le pardonne c'est un animal quadripéde meskine.

    Mais cet animal bipede peux t-on lui pardonner le fait d'etre bete ?

    Commentaire


    • il n ' Y a pas de mal à recourir aux empreints et dons pour réaliser de grands travaus d'infrastructures et d'equipement.
      il ne donne pas ces aides sans contrepartie, je suis curieux de savoir ce que vous offrez en contre partie car on a rien sans rien ....
      Anakin

      Commentaire


      • le grand casablanca d'avant et apres les visites privés.
        avant : des grands artistes ;grand sportifs, grand guerriers et revolutionnaire intifada de 1981,
        apres : en Bref " chouha " tout le monde en parle
        et sur FA vous avez des exemples
        leur signes,n'ont pas wjah elli yehcham c'est eux qui aulieu de discuter le sujet du topic toujours parle sur qui est vrai weld du maroc et qui n'est pas weld marocain.
        bon tout ce que je sais les supporters marocains dans les stades du maroc chantent" ya bidawa a wlad saoudia" je ne suis pas tout tjrs dacord avec ce que dit les supporters, mais
        vous pouvez m'expliquer ça?? j'ai pas compri qu'est ce que ca veut dire??

        ce ci et le HS pour repondre aux HS.

        donc le sujet est une rumeurs sur une eventuel etudes pour le commencement des traveaux pour la realisation dans quelque années de quelque KM d'une espece de route.
        chouha taab3a khoutha, hachamtou bina

        posté ça dans FA ,un tel evenement ca ne m'erite pas d'etre posté meme pas dans un Forum marocain.

        ya un autre topic le mariage du cousin prince truc , dertouna tbahdil
        Dernière modification par oudjda, 23 septembre 2009, 18h00.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • Ares,
          ils recuperent des interets sur les montants pretes : c est le metier des banques de developpement quelle soit islamique, africaine ,europeenne , kowtienne ou autre

          Commentaire


          • ls recuperent des interets sur les montants pretes : c est le metier des banques de developpement quelle soit islamique, africaine ,europeenne , kowtienne ou autre
            c'est clair pour les dettes,mais ce qui concerne les aides et les dons
            quelles sont les contrepartie?

            Commentaire


            • le montant des aides et derisoires ... sinon il n y pas d aide car
              Une fois Mitterand avait dit que la france gagnait 7 Frs pour 1 Frs octroyé comme aide au developpement .

              Commentaire


              • upup

                Une fois Mitterand avait dit que la france gagnait 7 Frs pour 1 Frs octroyé comme aide au developpement .
                c'est claire... car toutes aides demande des concessions de la part de celui qui se fait aider ... qui fait que 1fr d'aide rapport 7fr mais la question reste posée c'est quoi cette contrepartie ? qui rapporte beaucoup plus que le montant du don n y a t'il pas arnaque quelque part ?
                Anakin

                Commentaire


                • il n y pas d arnaque, mais il y a des conditions pour recevoir l aide ( ou le pret) : l utilisation du materiel du pays ayant octroyé l aide en general , l utilisation de ses entreprises et de ses consultants ( payés tres cher) , la formation qui fait que les autochtones vont utiliser le meme materiel par la suite donc il y aura gain sur les futurs achats etc etc .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X