Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement des études pour l’autoroute El Jadida - Safi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Non c'est des entreprise truque qui ont réalisé cette 2x2 voies.

    Et le financement est kowetien.
    Bledard For Ever, Morocco hasn't got the billions of dollars that Algeria got. Algeria has enough money.



    Don't forget that the infrastructure in Spain, Portugal, Ireland, Greece, Eastern Europe all were build with EU AID money.

    Portugal is not poor, but they are going to get another 60 billion euro from the EU to build infrastructure in the North..

    Commentaire


    • #92
      Bravo Pour Mr Oujda,voila Une Personne Honnete Qui Critique Son Pays Quand Sa Va Pas,tout Comme Les Algeriens Qui Critique Le Leur.un Mec Qui Se Voile Pas La Face Comme Certain Ici Qui Nous Font Croire ,que Le Maroc C Le Pays Des Merveilles.mes Respects Oujda.

      Commentaire


      • #93
        Non c'est des entreprise truque qui ont réalisé cette 2x2 voies.

        Et le financement est kowetien.
        All the infrastructure in Ireland, Spain, Italy, Poland, Romania, Hungary, Portugal, Greece etc is build by the EU AID.

        In Europe you see everywhere the blue bords with: This project is financed by the EU.

        In the eighties Spain infrastructure was horrible. It was very dangerous to travel through Spain to Morocco. Their weren't any highways. But the EU financed a lot of highways and tunnels through the mountains etc. Now Spain has giant highways, tunnels, bridges etc..
        Dernière modification par Rif1979, 23 septembre 2009, 13h10.

        Commentaire


        • #94
          Bravo Pour Mr Oujda,voila Une Personne Honnete Qui Critique Son Pays Quand Sa Va Pas,tout Comme Les Algeriens Qui Critique Le Leur.un Mec Qui Se Voile Pas La Face Comme Certain Ici Qui Nous Font Croire ,que Le Maroc C Le Pays Des Merveilles.mes Respects Oujda.
          OuDjda n'est pas marocain. Je sais pas à quoi il joue, mais on sait tous qu'il ne l'est pas.
          Il ne savait pas que les taxis changent de couleurs par villes au Maroc, chose que tous les marocains savent.
          Et puis dès qu'on parle de filles, il perçoit la sexualité malsaine derrière.

          Nous on critique notre pays, mais pas bêtement comme Oudjda.

          Commentaire


          • #95
            Nous on critique notre pays, mais pas bêtement comme Oudjda.
            je sais si tu me connais un peu beidawi sur FA et j'essaie le plus souvent d'etre objectif. Je suis bien plus critique envers l'Algerie que le Maroc. Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as ecrit. Je trouve qu'il y a entre faiste marocain un consensus non dit pour justement ne pas critiquer le Maroc. C'est flagrant. Donc voila j'ai un peu de mal quand tu ecris que vous critiquez votre pays.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #96
              OuDjda n'est pas marocain. Je sais pas à quoi il joue, mais on sait tous qu'il ne l'est pas
              ce qui est bien avec lui c'est que meme démasqué il continue à se faire passer pour un marocain....c'est un symptome sérieux qu'il faudrait analyser

              Commentaire


              • #97
                Rodmaroc,parcequ Il Ne Pense Pas Comme Vous(oujda),ca Prouve Qu Il N Es T Pas Marocain D Apres Toi?voila Comment Tu Raisonne!

                Commentaire


                • #98
                  Comme Si Les Algeriens N Ont Que Ca A Faire,ce Faire Passe Pour Quelqun D Autre.

                  Commentaire


                  • #99
                    Rodmaroc,parcequ Il Ne Pense Pas Comme Vous(oujda),ca Prouve Qu Il N Es T Pas Marocain D Apres Toi?voila Comment Tu Raisonne!
                    t'es nouveau c'est pour ca......tu apprendra à le connaitre.
                    au fait bienvenu sur FA,j'espere que tu vas t'y plaire.

                    Commentaire


                    • Algeria:
                      The country is serviced by a network of over 104,000 kilometers (64,626 miles) of primary and secondary roads, 71,656 kilometers (44,527 miles) of which are paved.

                      Morocco:
                      The country is served by a network of 57,847 kilometers (35,946 miles) of primary and secondary roads, of which 30,254 kilometers (18,800 miles) are paved.
                      Sinan regarde l'Algerie est 4 fois plus grande que le Maroc.

                      Pour que sa soit proportionnel, tu divise le nombre de routes algeriennes par 4 pour les comparer aux marocaines.
                      71,656 km / 4 = 26.000 km
                      On compare au routes marocaines, 57.000 km.¨

                      Proportionnelemment les marocains ont 2 fois plus de routes que vous.

                      Et pas 6...me suis trompé :22:

                      Commentaire



                      • t'es sur que les videos que t'as posté sont de l'autoroute ?

                        indice, lis les commentaires
                        Le commentaire du meme mec dans les 2 videos n'est pas le commentaire du messie.
                        Le mec qui a posté la video est pas bete, s'il dit que c'est une autoroute c'est que s'en est une, sa aurai été une rocade il aurai dit rocade.

                        C'est pas une honte d'avoir des autoroutes 2*2...
                        Beaucoup de pays en ont, holland, belgique, france, maroc, tunisie...

                        L'autoroute est-ouest est en 2*3 c'est un peu mieux mais c'est pas si different que la 2*2, une voie en plus d'un coté seulement.

                        Commentaire


                        • je vois que lmougra a pris nos voies express pour des autoroutes
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • L'autoroute est-ouest est en 2*3 c'est un peu mieux mais c'est pas si different que la 2*2, une voie en plus d'un coté seulement.
                            Tu raison Lmougar, il faudra bien une voie pour les quadripedes


                            Dernière modification par absent, 23 septembre 2009, 16h04.

                            Commentaire


                            • Aujourd'hui, tu vas apprendre que le reseau marocain a ete construit par des turcs, keweitiens, etc... avec l'argent des pays du golf, Europe, ect....

                              Dis meuuuuuuhh on pardonne ton ignorance !!!!!
                              Sa peut etre des japonais, des societé turc, chinois ou n'importe l'essentiel est que ce sont les travailleurs marocains qui ont travaillés et qui ont construit l'autoroute pas les travailleurs chinois



                              Commentaire


                              • je vois que lmougra a pris nos voies express pour des autoroutes
                                Apparement les voies express sont des autoroutes

                                Regarde bien les panneaux
                                Il n'y a pas de panneaux bleu qui indiquent des sorties dans les voies express.
                                Meskine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X