Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement des études pour l’autoroute El Jadida - Safi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a sidi mabrouk la route, on espere que vos villes et villages en soient irrigués.

    Laakouba l autouroute
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      a sidi mabrouk la route, on espere que vos villes et villages en soient irrigués.
      autoroute SVP ..normes internationales

      nous n'avons pas attendu que l'irak soit envailli pour construire nos premiers autoroutes ...mais bon que peut ont faire avec des nouveaux ne qui viennent d'ouvrire les yeux :22:

      qui sait un jour vous n'aurait rien au sous sol a exporte ... perso je vous suggere 10x10 lol
      Dernière modification par The Black Stone, 21 septembre 2009, 22h48.

      Commentaire


      • #18
        C'est des voies express ca, pas des autoroutes..

        L'autre galou normes internationale carrement Avec une pente laterale? Les normes de la Papouasie Nouvelle Guinee peut etre.. Regarde la photo du troncon a Tanger: on dirait que les voitures vont glisser dans le ravin La route n'est meme pas plate.


        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #19
          on dirait que les voitures vont glisser dans le ravin La route n'est meme pas plate.

          hahaha

          t'es serieux !!

          Commentaire


          • #20
            mdr je crois que oui, il était sérieux...

            mon dieu, il n'a pas vu que le viaduc aussi allait tomber... dans le ravin

            Le Maroc avec l'afrique du sud ont les meilleures infrastructures autoroutières en afrique.
            J'ai bien des photos si vous voulez voir.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par The Black Stone
              hahaha t'es serieux !!
              Aussi serieux que Alien quand il dit:

              Envoyé par Alien
              Le Maroc avec l'afrique du sud ont les meilleures infrastructures autoroutières en afrique.
              Trop marrant

              Allez bonne nuit alikoume..

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                Aahahahahahahahahaha il m'a tuéééé lààààà !!!!!!!

                Nariiiii wa j'ai meme pas envie de dire le mot !

                Le mec il a meme pas remarqué que la photo est prise en biais galek la voiture elle va tomber !!!!


                Waaaa on savait pas que la jalousie fait autant de ravages
                Vous inquietez pas vous decouvrirez dans quelques années ce que sa fait de rouler sur une autoroute, en attendant les routes c'est deja pas mal

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lmougar
                  Le mec il a meme pas remarqué que la photo est prise en biais
                  Certains n'ont pas remarque que ce n'etait pas une autoroute.. donc ca va, je suis pas trop a plaindre moi

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez bonne nuit alikoume..

                    attend juste que je te donne des lecons des Illusions visuelles :22:

                    Certains n'ont pas remarque que ce n'etait pas une autoroute.. donc ca va, je suis pas trop a plaindre moi
                    une autoroute c'est une 3x3 faites par les chinois plate a 0 degre ou rien

                    lol
                    Dernière modification par The Black Stone, 21 septembre 2009, 23h36.

                    Commentaire


                    • #25
                      qui a dit qu une autoroute doit etre 3x3???? donc il faudrait que l'allemagne commence a construire des autoroutes ...ingnorance quand tu nous tiens!!!!
                      Confusion will be my Epitaph...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Maroc avec l'afrique du sud ont les meilleures infrastructures autoroutières en afrique.
                        ---------------------
                        eh bien c'est ce que disent les étrangers


                        définition: (Crédit : qlql FAistes)
                        L'autoroute c'est une 3*2 faite par les entreprises chinoises avec l'argent du pétrole algerien en algerie

                        Bref, qu'est ce que tu attends d'autre, de gens qui te parlent de "principes" sur les question du Sahara. lol

                        qlq tof pour vous remettre les idées en claire.
                        Et quand vous aurez des autoroutes comme ce que vous appelez nos "routes"... on reparlera

































                        Fait de beaux rêves
                        Dernière modification par alien, 22 septembre 2009, 00h06.

                        Commentaire


                        • #27
                          Alryib3 fait nous un comment drole pour cel ci stp

                          http://farm4.static.flickr.com/3016/...1b39c584_b.jpg

                          Commentaire


                          • #28
                            t'attends quoi the black stone ? il s'est évanoui le nine one one vite

                            Commentaire


                            • #29
                              qlq tof pour vous remettre les idées en claire.
                              Et quand vous aurez des autoroutes comme ce que vous appelez nos "routes"... on reparlera

                              __________________________________________________ _________
                              comme ça par exp?






                              Dernière modification par djet 7, 22 septembre 2009, 00h17.
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                              Gödel

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils sont bien certes, et félicitations.
                                Mais dsl ce n'est pas la même qualité, pas les même standards que le Maroc ou l'afrique du sud.
                                Disons que vous êtes les leaders de la league 2 en afrique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X