c'est celui du Cameroun il est original, moi aussi je préfère puma
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coca Cola signe un contrat de 1,4 million d'euro avec la FAF
Réduire
X
-
psychos tu veux me faire aimer le puma bessif ou quoi , je t'ai que celui de l'argentine était le plus beau, puma en tant qu'équipementier ils sont 3ème adidas a sponsorisé les équipes qui ont gagné le plus de fois la coupe du monde a part le brésil et l'angleterre"L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.
Commentaire
-
Je partage l'avis de Psycho... Les maillots PUMA sont tres beau mais cela n'engage que moi. Ceux d'Adidas sont plus technologiques, plus performant pour ce qui concerne la regulation de la transpiration (techno climacool).Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
adidas a sponsorisé les équipes qui ont gagné le plus de fois la coupe du monde a part le brésil et l'angleterreAnakin
Commentaire
-
C'est pas par rapport aux joueur, ni à la transpiration, mais pour nous, supporters.
Il faut avouer que nos maillots acutels sont très (trop !) moches.
Quand l'Algérie gagne, j'ai honte de sortir avec dans la rue, tellement ils sont horribles, alors qu'avec des maillots Puma çà serra une toute autre histoire, j'en suis certain.
Commentaire
Commentaire