Weld tounes
il ne s’agit en aucun cas de diminuer ou de rabaisser les entreprises maghrébines, avant tout on est maghrebins, mais il s’agit juste d’etre réaliste, et comme ca ete signalé, aucune entreprise maghrébine en comptabilisant les sociétés étrangeres etablies au maghreb que les marocains aiment appeler societés marocaines n’egale Cosider dans ses moyens humains et materiel, mais celle-ci n’aurait jamais pue realiser l’autoroute est ouest dans les delais selon les standards internationals, et elle n’est qu’un sous-traitant tout comme beaucoup d’autres entreprises nationales, publics et privées.
pour 1200 Km il a fallu des entreprises chinoises et japonaises de renommée mondiale organisées en consontoriums, 3 bureaux d’etudes internationaux juste pour le qualité check, alors imagine un peu ce que serait un projet de 7000 km qui passe par plusieurs pays.
il ne s’agit en aucun cas de diminuer ou de rabaisser les entreprises maghrébines, avant tout on est maghrebins, mais il s’agit juste d’etre réaliste, et comme ca ete signalé, aucune entreprise maghrébine en comptabilisant les sociétés étrangeres etablies au maghreb que les marocains aiment appeler societés marocaines n’egale Cosider dans ses moyens humains et materiel, mais celle-ci n’aurait jamais pue realiser l’autoroute est ouest dans les delais selon les standards internationals, et elle n’est qu’un sous-traitant tout comme beaucoup d’autres entreprises nationales, publics et privées.
pour 1200 Km il a fallu des entreprises chinoises et japonaises de renommée mondiale organisées en consontoriums, 3 bureaux d’etudes internationaux juste pour le qualité check, alors imagine un peu ce que serait un projet de 7000 km qui passe par plusieurs pays.
Commentaire