Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête Salaires :Le Maroc accorde plus d’importance que la Tunisie et l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je parle serieusement et toi tu fais de l'ironie.
    je parle de bons cadres performants qui créent de la valeur ajoutée et non des employés qui ont le grade de ''cadre''...............j'ai emis un doute car je ne connais aucun domaine ou l'algerie est performante à part le secteur des hydrocarbures.
    tu as emis un doute ou tu es certain?
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      tu as emis un doute ou tu es certain?

      Bledard

      ..................................


      Aussi certain que toi tu balances des "certitudes" comme ceci ...

      "ça n'a absolument rien à voir... il y a bcp plus d'ingénieurs et de cadres en algérie egypte tunisie qu'au maroc."

      ...sans apporter de preuves et encore moins des précisions sur la qualité de ces "ingénieurs" et ces cadres.

      Il ne suffit pas d'avoir des universités cocotte-minutes pour s'enorgueillir du nombre.

      Il est préférable d'arrêter le cursus d'un étudiant pour en faire un technicien ou un agent maitrise au lieu de le mener vers une impasse où il ne serait utile ni pour lui ni pour son pays.

      Commentaire


      • #18
        Aussi certain que toi tu balances des "certitudes" comme ceci ...

        "ça n'a absolument rien à voir... il y a bcp plus d'ingénieurs et de cadres en algérie egypte tunisie qu'au maroc."

        ...sans apporter de preuves et encore moins des précisions sur la qualité de ces "ingénieurs" et ces cadres.

        Il ne suffit pas d'avoir des universités cocotte-minutes pour s'enorgueillir du nombre.

        Il est préférable d'arrêter le cursus d'un étudiant pour en faire un technicien ou un agent maitrise au lieu de le mener vers une impasse où il ne serait utile ni pour lui ni pour son pays.
        La qualite de l'education en Tunisie est classe 12eme ds le monde a ce que je souviens dans le rapport de davos 2008

        Ce sont nos ingenieurs qui construisent la Tunisie moderne depuis l'independance...et les resultats sont claires....mefiez vous de la qualite de vos ingenieurs pcq c qui compte c le resultat obtenu en economie, sociale, industrielle, agriculture, sante.....etc. Enfin tout est obtenu grace a l'ingeniosite des Ingenieurs Tunisiens.

        La Tunisie est le pays qui a le plus de competences dans tous les domaines...et si jamais t'aura l'ocasion de venir en Tunisie tu seras surpris du nombre des ressortissants des universites....personellement j'ai assiste a un concour au groupe chimique Tunisien avant 6 ans avec 800 ingenieurs et 1400 BTS et enfin ils ont accepte que 30 Heureusement les opportunites d'etablir son propre project et les multinationales sont disponible sinonc la guerre civile entre ingenieurs

        Commentaire

        Chargement...
        X