Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Après l'annonce de l'arrivée prochaine de la tnt, puis maintenant de la carte visas, je ne me rendais pas compte dans quel état d'archaïsme se trouve l'algérie du 21eme siècle.
visa card existait en algerie bien avant ton roi avec la banque el khalifa
une banque qui a existé 2 ans et qui a fait faillite hahaha c'est une banque ça?
et que dit tu de visa et card qui existaient deja dans les années 80 au Maroc avec plusieurs banques qui elles existent toujours et existaient deja avant Khalifa ex bank
une banque qui a existé 2 ans et qui a fait faillite hahaha c'est une banque ça?
et que dit tu de visa et card qui existaient deja dans les années 80 au Maroc avec plusieurs banques qui elles existent toujours et existaient deja avant Khalifa ex ban
le sujet parle de la restucturation de la banque nationale d'algerie
visa card existe bel et bien en algerie avec des banques etrangeres et depuis des annees tel city bank et autre
si tu trouve l'acces a une visa card ou bien master card est une necessite alors la c'est autre chose
Dernière modification par ameur, 01 avril 2009, 17h09.
pour personne, les banques marocaines jusqu'à aujourd'hui' délivre des cartes visa International seulement aux détenteurs de comptes Devises. la monnaie marocaine n'est pas convertible...
Pout tout ceux qui la veulent, c'est loin d'etre un lux.
Les fonctionnaires qui recoivent leurs salaire en depot directe trouve la carte visa tres fiable, tu sors l'argent que tu veux, quand tu veux et n'importe ou au maroc.
Les fonctionnaires qui recoivent leurs salaire en depot directe trouve la carte visa tres fiable, tu sors l'argent que tu veux, quand tu veux et n'importe ou au maroc.
oui, exactement comme chez nous en algerie... mais c'est des cartes only in morocco, donc ce n'est pas des cartes visa International, et le sujet sur ce topic parle des cartes visa International, donc ce que tu dis est hors sujet ...
La poste DZ fait la même chose , ici le sujet est autre chose.
voila le sujet pour rappel :
Les cartes de paiement électronique Visa International et MasterCard seront disponibles dès cet été en Algérie pour les détenteurs de comptes bancaires en devise,
SVP, et pour ne pas devier les sujets apprenez a lire le début avant d'intervenir.
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
oui, exactement comme chez nous en algerie... mais c'est des cartes only in morocco, donc ce n'est pas des cartes visa International, et le sujet sur ce topic parle des cartes visa International, donc ce que tu dis est hors sujet ...
Oups my bad.
je disais ca parceque je sais que dans certain pays il n y a que des cartes "interbancaire" sans logo Visa ou mastercard la dessus. les banques marocaines issuent toute leurs carte en visa ou masterdard, que cela soit a usage local ou international
e disais ca parceque je sais que dans certain pays il n y a que des cartes "interbancaire" sans logo Visa ou mastercard la dessus
ha ok c'est un problème de logo !! sache seulement, avoir une carte avec logo VISA et aussi "only in morocco" c'est exactement la même chose qu'une carte interbancaire...la seul différence c'est l'illusion d'avoir une carte visa...
Dernière modification par Arès, 01 avril 2009, 17h48.
On a l'impression de lire une revu de presse des années 80s
Franchement tu m'as tué Riati... j'en avais bien besoin apres cette journée difficile.
Ares et Azouz, ne vous fatiguez pas...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
On a l'impression de lire une revu de presse des années 80s
mais tu ne nous offense pas, nous, on fait que discuter.. aucun d'entre nous n'a eu a un moment ou un autre le pouvoir de changer les choses dans son pays... et c'est vrai que le Maghreb est rester en retard dans ce domaine..et en essaye de rattraper ce retard et on ne peut que saluer ce genre d'annonces.
merci Mehdoche, mais ça ne me fatigue pas, ça m'amuse comme toi
Dernière modification par Arès, 01 avril 2009, 18h03.
Commentaire