Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engouement des Algériens pour la thalassothérapie en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    piscine chauffée et jacousie, hamam privé, tout le confort 5 etoiles, belle ambiance et tres bonne table,

    ~350 euros (tout frais et extras) le week end pour une famille de 4 personnes
    Oggy peux-tu me donner l'adresse de cette hotel moi je veux y aller. Donc tu dis que c'est pension compléte piscine + jacousie, hama privé, 5 étoiles, bonne table, tout frais + extras environ 350€ moi j'y vais des ce soir !!!!!

    350/4 personnes/2jours et 2 nuits

    350/4/2=43,75€ c'est incroyable !!!!!
    Dernière modification par Black, 26 mars 2009, 22h40.

    Commentaire


    • #17
      A aucun moment tu ne parles de tarif en jour !!!
      ou est ce que j'ai parlé de 50 dinars par semaine ?

      dans le doute tu aurais pu demander plus d'infos comme l'ont fait d'autres. toi tu conclues
      Eh les mecs essayés de reste un peu réaliste dans vos interventions, c'est vrai que sur un forum on peu dire qu'on a vu, entendu, fait tout et n'importe quoi mais il y-a quand même des limites à ne pas dépasser.
      allah yehdik

      Commentaire


      • #18
        ou est ce que j'ai parlé de 50 dinars par semaine ?

        dans le doute tu aurais pu demander plus d'infos comme l'ont fait d'autres. toi tu conclues
        Les hotels thalasso c'est pas des tarifs à la journée c'est hyper rare de trouver ca sauf dans le bas de gamme.

        Les hotels thalosso te garde au minimum pour des cures 5 jours. Une journée de thalasso ça ne rime à rien.

        C'est a tot d'être plus precis mais peu importe même tes tarifs pour le week-end pour 4 personnes avec tout les extras que tu cites ça ne tient pas la route.
        Mais disons que tu as raison.
        Peux-tu me donner le nom et l'adresse de cet Hôtel car si c'est vrai il faut que j'y aille.
        Dernière modification par Black, 26 mars 2009, 22h50.

        Commentaire


        • #19
          Donc tu dis que c'est pension compléte piscine
          tu ne veux toujours pas prendre le temps de lire
          c'est vraiment le moment de faire un tour (j'y etais il y a un mois) : 50 dinars tunisien la personne en demie pension en hotel 5 etoiles
          pour le calcul ce n'est guere mieux
          350/4 personnes/2jours et 2 nuits

          350/4/2/2=43,75€ c'est incroyable !!!!!
          lorsque tu passes deux nuits et deux jours tu divises par deux et encore par deux

          Peux-tu me donner le nom et l'adresse de cet Hôtel car si c'est vrai il faut que j'y aille
          lorsque tu fera des progres en lecture et calcul

          arretes le massacre passes à un autre sujet et oublie moi
          Dernière modification par Oggy, 26 mars 2009, 22h40.

          Commentaire


          • #20
            Oggy un coup tu parles de demi pension pour ratrapper ta bourde un peu plus loin tu parles de tout frais, piscine, jacousie, hamam plus extras.

            Je vais peut être t'apprendre une chose quand tu parle de tout frais plus extra sache que ça depasse même la pension compléte tu tape dans les extras ?

            Il faut que tu te décide soit c'est de la demi pension soit c'est du complet + extras.

            Moi je ne te demande qu'une seule chose donne moi l'adresse de cet hotel.

            Pour le calcul c'est une erreur de frappe tu l'as constaté toi même je divise par 4 personne + 2 jours de week end ce qui donne 43,75€ par jour et par personne. Donc inutile d'en faire des casseroles.

            A 43,75€ avec tout ce que tu cite piscine et jacousie chauffé, hamam privé + les extras tu es loin du compte, la Tunisie c'est vrai que c'est abordable mais pas à ce point la .
            Dernière modification par Black, 26 mars 2009, 22h47.

            Commentaire


            • #21
              Je crois que tu te mêles les pinceaux avec cette histoire de pension compléte, demi pension piscine chauffé, hamam extras, pour une semaine ou le week end pour une seule ou 4 personnes.

              Commentaire


              • #22
                Ti 7assilou ne vous disputez pas pour ça,l'important c'est que c'est peu cher je suis content de voir qu'ils font aussi des prix aux Algériens.
                Je préfère de loin nos frères algériens aux autres touristes,ils sont respectueux dépensiers et on plus on a la même culture.
                Même si vous êtes un peu mhabla sur la route

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Oggy, peux-tu donner les références s'il te plait? Je suis fortement intéressée.

                  Weld Tounes, merci Tu peux aussi me donner éventuellement quelques adresses?

                  Quitte à dépenser de l'argent, autant que ce soit dans un pays frère
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour zakia. je n"ai pas pu ou su utliser la messagerie privée. l'hotel c'est dar Ismail à tabarka

                    n'utilises pas leur systeme de reservation, telephones directement (tout est negociable)

                    tel 00 216 78 670 303
                    FAX 00 216 78 670 343
                    Dernière modification par Oggy, 27 mars 2009, 13h55.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Oggy

                      Pour la messagerie privée, tu y es presque Il faut d'abord totaliser 50 messages
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi tu le renseigne oggy il n'as pas les moyens pour y aller !!
                        c'est le tarif normal mais je ne suis pas sur que ca soit en haute saison mais certains proposent ces tarifs meme durant cette periode !
                        Dernière modification par silence2, 27 mars 2009, 14h06.

                        Commentaire


                        • #27
                          Engouement des Algériens pour la thalassothérapie en Tunisie
                          ceux qui aiment le thermal je leur conseille une station où la source d'eau chaude sort directement du fond de la mer

                          en plein hiver la plage est archicomble tellement l'eau est chaude

                          j'ai oublié le nom de la station mais c'est pas loin de souleiman.

                          weld tounes tu connais le nom ?

                          Commentaire


                          • #28
                            ca ne serait pas korbous?

                            Commentaire


                            • #29
                              ceux qui aiment le thermal je leur conseille une station où la source d'eau chaude sort directement du fond de la mer

                              en plein hiver la plage est archicomble tellement l'eau est chaude

                              j'ai oublié le nom de la station mais c'est pas loin de souleiman.

                              weld tounes tu connais le nom ?
                              Je pense aussi que tu parles de Korbos il y a énormément de sources là bas.
                              Voici un site complet où vous trouverez toutes les références pour les sources thermales en Tunisie : http://www.thermalisme.nat.tn/site/publish/content/article.asp?ID=126&

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X