Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie :Vers la formation de 15.000 ingénieurs /an en informatique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je crois vu le nombre de sujets ouverts sur le Maroc par des algeriens sur le forum.
    faites la meme chose mais loins de nous stp.

    Commentaire


    • #62
      Ceci dit, j'ai remarqué qu'ici en France, nous algériens sommes plus côtés que les marocains et les tunisiens. Je ne parle pas de ceux qui ont faire 2 ans prépa et école d'ingénieur par la suite. Je parle de ceux qui font des Master II à la fac ou dans les grandes écoles (centrale paris, supelec, enst) master qui valent pas moins de 8500€ !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #63
        Avec 130.000 diplômés par an (toutes disciplines confondues), 15.000 ingénieurs informaticiens à l'horizon 2013 semble ambitieux mais au "trend" actuel, on n'y sera pas loin !

        Commentaire


        • #64
          faites la meme chose mais loins de nous stp.
          ben non y a pas le fun

          Commentaire


          • #65
            Bonjour,

            Bon j'adresse ce message au Marocains Premièrement depuis quand vous êtes douées en Informatique ?????? et l'informatique pour vos informations c'est pas tappée sur un clavier et insulter les Autres , (Manque de politesse je dirais )

            Bref Ingénieur en informatique = A quoi ???? ,
            je vais vous le dires mettez sa bien dans votre tête
            l'informatique englobe beaucoup de domaine

            et c'est pas seulement les Ordinateurs pour le Réseau

            ( System , Network ) y'a plus que ca !

            Donc , S.V.P PARLER de chose qui concerne le Sujet et non pas de guerre entre l'algerie et le Maroc daccord !
            et c'est bizzard c'est quoi cette histoire de copier ?. des programmes du maroc !

            vous savez quoi , si vous etiez intéligent vous metiez un (c) copyright a vos projets

            les arabes en crée le Zéro et apres ? les occidenteaux nous paye ? les droits d'auteurs ??

            et aussi je voudrais ajoutée : 15,000 Ingénieurs c'est peut !

            toutes l'algérie va etre équipé de cette marque ( CISCO Systems ) ca demande beaucoup d'ingénieur qualifier et meme plus que sa
            donc Allez dormir ,

            Cordialement au Algériens
            Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

            Commentaire

            Chargement...
            X