Annonce

Réduire
Aucune annonce.

· 5 hôtels de luxe en projet au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Que sait tu de ce qui se passe en turquie et en Tunisie?

    Commentaire


    • #62
      Que sait tu de ce qui se passe en turquie et en Tunisie?
      tu crois que ces pays tabouisent le phenemene pour une pignee d argent?

      sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire!

      Je connais la Tunisie, et je sais que les Tunisiens ne sont pas pauvres au point de laisser faire, ils ne badinent pas avec ce genre de criminels!
      La Turquie, je ne la connais pas, mais je sais qu un adolesent allemand a agresse une fois une jeune anglaise, l affaire est devenu une affaire d etat entre l allamgne et la Tuquie, ! Vraimenet aucune comparaison avec le Royaume à coté!

      Commentaire


      • #63
        oui peut etre plus grave du moment que c est un phenomene nouveau chez nous en algerie, mais qui reste a elucider d avantages, mais pas au point que cela devient une banalite pour gagner son pain!
        ce n'est pas peut etre menberline
        même sans le tourisme, la situation de la pedo est plus grave en algerie, nul dote la dessus

        le cas marocain je te l'ai maintes fois expliqué, la pedo a toujours existé au Maroc, elle n'est nulle part absente d'ailleurs, mais durant la période avant tourisme, c'était de moindre élan !

        avec l'avenue du tourisme (surtout durant les premières années 2002 ..2005) on a noté une explosion des cas ..mais ceci vient aussi de l'accord des libertés avec le nouveau règne dans cette période, deux effets qui se sont conjugués et qui ont donné les résultats qu'on sait

        mais là maintenant actuellement, la pedo "importée" (celle liée exclusivement au tourisme) est en passe d'être "éliminer" [à relativiser sur ce terme], reste l'effet des libertés qu'il faut contrebalancer pour combattre le reste du fléau au niveau national (sans la composante tourisme.. qui a nécessité une division spéciale au sein de la police entre autres)
        Dernière modification par Alloudi, 19 mars 2009, 22h12.

        Commentaire


        • #64
          On a là des experts en pédophilie. Eh bien, pourquoi vous ne sortez pas des RAPPORTS RÉELS (et pas des articles de journaux/torchons).
          Avec des chiffres, des enquêtes des constatations, et que vous utilisiez toute cette énergie que vous mettez dans vos posts pour dénigrer les autres, à lutter contre ce phénomène qui semble tant vous mobiliser!
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X