Faire payer l'utilisation des toilettes : voilà qui sera sans doute monnaie courante d'ici peu à bord des avions Ryanair.
Son directeur général, Michael O'Leary, l'a déclaré vendredi sur la BBC : "Une des choses que nous avons envisagée dans le passé et à laquelle nous réfléchissons toujours est la possibilité de placer une fente pour déposer des pièces sur la porte des toilettes, pour qu'à l'avenir ils dépensent 1 livre (1,12 euros) quand ils vont faire pipi."
Et d'ajouter : "Nous cherchons toujours des solutions pour rendre le voyage aérien moins onéreux. Nous faisons tout notre possible pour trouver des revenus nous permettant de continuer à baisser les tarifs", a-t-il justifié.
Autre service payant, la compagnie européenne à bas prix vient de lancer un service d'utilisation des téléphones portables en vol. Les passagers l'utiliseront dans un premier temps sur vingt appareils basés à Dublin, avant de pouvoir téléphoner sur l'ensemble de la flotte de la compagnie irlandaise.
Hausse des prix du carburant oblige et baisse de ses tarifs à cause de la concurrence oblige, Ryanair a affiché une perte de près de 119 millions d'euros pour le troisième trimestre 2008. La compagnie a cependant récemment relevé sa prévision de résultat pour l'ensemble de l'exercice, attendant un bénéfice compris entre 50 et 80 millions d'euros.
Source : lepoint.fr
Son directeur général, Michael O'Leary, l'a déclaré vendredi sur la BBC : "Une des choses que nous avons envisagée dans le passé et à laquelle nous réfléchissons toujours est la possibilité de placer une fente pour déposer des pièces sur la porte des toilettes, pour qu'à l'avenir ils dépensent 1 livre (1,12 euros) quand ils vont faire pipi."
Et d'ajouter : "Nous cherchons toujours des solutions pour rendre le voyage aérien moins onéreux. Nous faisons tout notre possible pour trouver des revenus nous permettant de continuer à baisser les tarifs", a-t-il justifié.
Autre service payant, la compagnie européenne à bas prix vient de lancer un service d'utilisation des téléphones portables en vol. Les passagers l'utiliseront dans un premier temps sur vingt appareils basés à Dublin, avant de pouvoir téléphoner sur l'ensemble de la flotte de la compagnie irlandaise.
Hausse des prix du carburant oblige et baisse de ses tarifs à cause de la concurrence oblige, Ryanair a affiché une perte de près de 119 millions d'euros pour le troisième trimestre 2008. La compagnie a cependant récemment relevé sa prévision de résultat pour l'ensemble de l'exercice, attendant un bénéfice compris entre 50 et 80 millions d'euros.
Source : lepoint.fr
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