Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAO pour étancher la soif de l’eau de l'Oranie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    29% n'ont donc aucun accès à l'eau.
    potable oui (en 2005) !
    justement il y a toujour de l'innovation hamdo lillah, dans les bidonvilles il y avait des fontaines qui donnent de l'eau gratuitement a cette population mais ils ont abuser, ils laissent l'eau couler tous le temps alors on a inventer ce system.
    exactement !

    le mécanisme, a déclaré veolia Maroc est exportable !
    Dernière modification par Alloudi, 28 février 2009, 15h40.

    Commentaire


    • #17
      29% n'ont donc aucun accès à l'eau.

      71% ont accès soit par le robinet (18%) ou par fontaine (le restant).
      jawzia, la on parle d'oran, alors une grande ville, et chez nous le milieu urbain est connecte a 100% .

      pour le milieu rural, l'objectif etait d'arriver a 90% a la fin de 2008, je crois que les chiffres que tu as date de 2007.

      pour les 10% restant il etulise tous simplement les puits .

      Commentaire


      • #18
        jawzia, la on parle d'oran, alors une grande ville, et chez nous le milieu urbain est connecte a 100% .
        Je ne sais pas si je vais rigoler a profusion ou juste comettre
        "hara kiri"...pour en finir avec cette plethore de blagues de mauvais gout!

        Des millions de marocains dans les grandes villes manquent d'eau.
        Je ne parle meme pas des millions de personnes qui habitent dans les bidonvilles qui ceinturent tout vos centres urbains...

        Le milieu urbain est connecte a 100%???!!!

        C'est ce qu'on appelle,un feu d'artifice de couleuvres indigerables.

        Ellah echafi!


        pour le milieu rural, l'objectif etait d'arriver a 90% a la fin de 2008, je crois que les chiffres que tu as date de 2007.
        pour les 10% restant il etulise tous simplement les puits .
        Ya wedi,vous vivez au moyen age.....82% de la population s'approvisionent a dos de mullet....tu en concois toute l'etendue ou pas!

        Et toi tu te lances dans des envolees metaphysiques!

        Jettes un coup d'oeil aux statistiques du PNUD,il est dit clairement que:
        Le pourcentage de la population Algerienne qui a acces a l'eau courante est plus grand que celui du maroc.
        Et le taux d'assainissement(activite grandement liee aux ressources hydriques disponibles),il est plus haut en Algerie(et de loin en plus!).
        Dernière modification par Davos, 28 février 2009, 17h02.

        Commentaire


        • #19
          davos

          tu dis n'importe quoi ..à ta place j'aurai honte

          Commentaire


          • #20
            Des millions de marocains dans les grandes villes manquent d'eau.
            Je ne parle meme pas des millions de personnes qui habitent dans les bidonvilles qui ceinturent tout vos centres urbains...
            no comment mon ami, je sais que tu as cherche partous sur gougle pour trouver le manque d'eau dans les villes et t'as rien trouver alors tu etulises le stereotype des generaux algerien.

            moi je t'ai dis 100% alors tu n'avais qu'a trouve un seul article qui date de 2008 qui parle de manque ou de coupure d'eau dans une des villes marocaine.

            alors de la a dire des millions qui manque d'eau c'est du n'importe quoi, on est habituer a ce discour de la part des algeriens mais qui n'a rien a voire avec la realite.

            je le repete encore une fois oui j'ai bien dit 100% et s'il y a coupure dans une ville ce qui est vraiment rare, c'est juste quand il y a des traveaux au niveau de renouvelement ou s'il y a une catastrophe naturel et pas plus.

            une autre chose c'est 24/24.
            au maroc on fait beacoup de bruit juste pour une coupure d'eau de quelque heur sans preavis meme si juste pour la maintenance.

            Commentaire


            • #21
              Des millions de marocains dans les grandes villes manquent d'eau.
              Je ne parle meme pas des millions de personnes qui habitent dans les bidonvilles qui ceinturent tout vos centres urbains...

              LoL aucun un qui parle et qui n'a jamais mis les pieds au Maroc.
              Le FLN n'a pas réussi à réformer le pays, mais a bien laver le cerveau à pas mal de monde.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                Le FLN n'a pas réussi à réformer le pays, mais a bien laver le cerveau à pas mal de monde.
                Meme pas besoin de te repondre

                auscasa
                partous sur gougle
                T'es fort en dictee
                Tas fait 15 fautes dans ton post

                Commentaire


                • #23
                  tu n'as qu'a me donne un 0 alors

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X