Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux groupements retenus pour le parc d'attraction Sindibad à Casa: 300 millions$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux groupements retenus pour le parc d'attraction Sindibad à Casa: 300 millions$

    Sindibad : Concurrence entre deux groupements


    Pour le programme d’aménagement et de développement intégré de la zone Sindibad et l’exploitation de son parc de loisir, la Commission régionale d’investissement de Casablanca a sélectionné deux candidats. L’offre classée en premier est celle formulée par le groupement constitué d’Inveravante, Attijariwafa bank, Wafa Assurance et Aspro. Le montant d’investissement de cette offre s’élève à 2, 706 milliards DH. La deuxième place du classement revient au groupement Alliance Developpement, Palmeraie Developpement, Somed, Cap Estate et Compagnie Des Alpes. Le montant d’investissement de cette deuxième offre est de 2, 740 milliards DH. La Commission a décidé d’entamer les négociations en parallèle avec ces deux groupements à partir de la semaine prochaine.



    Le 25-2-2009

  • #2
    ils feraient mieux de construire des hopitaux ou des écoles ,avec ce montant on ferait 3 CHU comme celui de Fes ....c'est ecoeurant.

    Commentaire


    • #3
      Alors si je comprend bien, ces investisseurs privés doivent financer des hopitaux publics au lieu de de construire des parcs d'attraction.

      Parce que au cas ou tu l'aurai pas compris, c'est un investissement privé pour rénover un vieux parc d'attraction miteux qui amoche la corniche.
      Au lieu de ça on devrai réquisitionner leur argent et construire trois hôpitaux!!!:22::22::22:

      Quel analyse perspicace.

      Commentaire


      • #4
        je garde de beaux souvenir du park sindibad.. j'aimais les voitures de collision

        Commentaire


        • #5
          la Commission régionale d’investissement de Casablanca a sélectionné deux candidats

          c'est l'état qui a lancé l'appel d'offre si j'ai bien compris ?

          Commentaire


          • #6
            Oui pour le vendre.
            Sindibad j'y allais chaque semaine quand j'étais petit, dommage qu'il soit tombé en ruine, lui et yasmina park.
            Quand ils seront repris ça fera de nouveau un endroit ou sortir pour les casablancais. Vivement l'ouverture.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              si c'est pour le vendre OK j ai rien dit

              Commentaire


              • #8
                L'Etat lance un appel d'offre puisque le terrain situé à la Corniche près de la plage sidi-Abderrahmane est stratégique et le parc tombait en ruine.
                Mais l'Etat ne déboursera rien.

                Tu comprend à quel point ton intervention populiste est nocive: Le populisme est une chose très vicieuse

                Commentaire


                • #9
                  indibad j'y allais chaque semaine quand j'étais petit, dommage qu'il soit tombé en ruine, lui et yasmina park.
                  iyeeeh ..celui de ain sebaa aussi
                  presque chaque samedi après midi

                  Commentaire


                  • #10
                    Celui de Aîn Sebaa, celui la je connais pas;
                    Sinon je me rappel Sindibad j'avais vraiment la grosse trouille chaque fois que j'y allai, parce qu'avec la famille fallait faire ses preuves.
                    Yasmina me convenai plus ahh l'enfance....

                    Commentaire


                    • #11
                      les voitures de collision.. j'aimais chasser les filles, kin zda7hom man lor..
                      celui de ain sebbaa, il y avait un parc de jeux adjacent à un zoo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bidaoui

                        intervention populiste , mon *** ouais, j'ai vu comission regionale ... j'ai cru que l'etat va financer , et puis ca m'etonne du royaume enchanté .
                        j'ai donné mon point de vue et basta . apperament tu es de ceux qui disent tjrs goulo l3am zine

                        Commentaire


                        • #13
                          On est pas en Algérie, l'etat ne finance pas à tous va. C'est le privé qui va se charger de bâtir un parc d'attraction moderne qui va changer la corniche.
                          Et c'est pour bientôt.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'algérie n'a rien avoir dans cette affaire et l'investissement publique est tout aussi important est vitale pour l'economie nationale sinon plus que le privé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X