C´est la matiere grise qui fait avancer en grande partie les projects pas la main d´oeuvre executante.
Cette autoroute reliera la frontière algéro-tunisienne, à l'est du pays, à la frontière algéro-marocaine, à l'ouest, et s'étirera sur 8 216 km. Des avis d'embauche de 1 000 ingénieurs ont déjà été lancés, a indiqué M. Ghoul.
Le Ministre de l'Emploi, Djamel Ould Abbès, et les deux groupes asiatiques qui ont remporté l'appel d'offre, le Japonais Cojaal et le Chinois CITIC/CRCC, ont signé le contrat samedi 25 novembre. "La main d'oeuvre sera à 71 pour cent algérienne, des personnels chinois et japonais constituant les 29 pour cent restants", a indiqué M. Ghoul lors de la cérémonie de signature.
Le Ministre de l'Emploi, Djamel Ould Abbès, et les deux groupes asiatiques qui ont remporté l'appel d'offre, le Japonais Cojaal et le Chinois CITIC/CRCC, ont signé le contrat samedi 25 novembre. "La main d'oeuvre sera à 71 pour cent algérienne, des personnels chinois et japonais constituant les 29 pour cent restants", a indiqué M. Ghoul lors de la cérémonie de signature.
Cette matiere grise, dans ce projets est majoritairement asiatiques.
Commentaire