Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a réalisé un record de 1700 km d'autoroutes en 40 mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "tu parles de quel joint et fissuration,"
    va poser la question a n'importe quel technicien de la DTP ou de la STP de ta commune , en l'occurrence les fissurations au niveaux des joints de reprise du B.B.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • azouz

      je suis au boulot j'ai pas que ca a faire sinon ta question est ridicule :
      ils remplissent dans le marché de gros ou parfois directement chez les fellah a berkane et il passent par sidi maafa c'est la que les contrebandiers s'echangent les marchandises

      Commentaire


      • Tu es sure de ce que tu dis?

        Bon enfin, s´il s´avere que la plupart des marocains vivent en milieu rural, ils auront au moins la chance de cultiver leur pomme de terres eux meme sans se soucier demander a "l´Office National dial Batata" a leur fournir des pommes de terres importés et pourris (qui etait destiné selon certaines sources a nourir des cochons canadiens
        Il vaut mieux importer de la patate pourrit(si c'est le cas)
        ...que de bouffer du chien en brochettes comme certains!:22:

        Meme si franchement,el batata a 9 dh/kg.....c'est du grand art aussi!
        Dernière modification par Davos, 25 février 2009, 14h57.

        Commentaire


        • faux , du Maroc vers l'Algerie il y a aussi les fruits et légumes : il y a 1 mois j'ai vue un reportage a l'entv ou un agriculteur ( proche des houdouds ) qui se disait ruiné pas la contrebande ...
          Cette histoire de fruits et legumes est une legende urbaine.

          L'Algerie n'a pas besoin de ramener des fruits et legumes du maroc.
          Elle est autosufisante sur ce crenau.
          De plus,l'agriculture Algerienne produit plus de richesse que son homologue marocaine...alors!

          PIB agricole :

          Maroc : millions de $ US 9 964 (2007)
          Algérie : millions de $ US 10 923 (2007)

          Croissance du secteur agricole :

          Maroc :-0,6 %
          Algérie : 3,7%

          http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/e...rait/maroc.pdf

          http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/e...it/algerie.pdf
          Dernière modification par Davos, 25 février 2009, 15h17.

          Commentaire


          • votre réponse DAVOS est dépourvu de logique.

            Commentaire


            • Meme si franchement,el batata a 9 dh/kg.....
              mais non, puisque la pluparts des marocains habitent la compagne et les ruraux sont par defintion des paysans, ils la cultivent eux-meme pas la peine de l´acheter

              Zayer m3ana chouaya a sat!

              Capre Diem!

              Commentaire



              • votre réponse DAVOS est dépourvu de logique.
                Plutot, il suit la Logique Floue

                Commentaire


                • Davos

                  L'Algerie n'a pas besoin de ramener des fruits et legumes du maroc.
                  Elle est autosufisant sur ce crenau.
                  De plus,l'agriculture Algerienne produit plus de richesse que son homologue marocaine...alors


                  wallah tu me fais rire , mais tu vis sur une autre planéte ou koi ? , mm bouteflika n'oserait pas dir une connerie parreille .

                  je te propose de gougler "agriculture algérienne" et tu verra

                  Commentaire


                  • dolph,
                    non dis nous toi comment elle est l'agriculture algerienne???

                    Commentaire


                    • Decidement,
                      Ils ne sont pas pret de voir la lumiere de la raison.
                      Je leur fournis des preuves tangibles ....et ils trouvent le moyen de se contortionner et d'essayer de trouver des subterfuges pour expliquer l'inexpliquable.

                      L'agriculture Algerienne produit plus de richesses que son homologue marocaine preuve a l'appui....

                      PIB agricole :

                      Maroc : millions de $ US 9 964
                      Algérie : millions de $ US 10 923

                      http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/e...it/algerie.pdf

                      http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/e...rait/maroc.pdf
                      Dernière modification par Davos, 25 février 2009, 15h49.

                      Commentaire


                      • Ils ne sont pas pret de voir la lumiere de la raison.
                        Oh seigneur, elaires-nous, montre nous la lumiere de la raison! :

                        Commentaire


                        • ils veulent croire qu'en algerie ya que le pétrole, le reste on l'importe de l'étranger ils disent même qu'on a pas de gaz de ville dans nos maisons

                          et ils croient que le maroc est une puissance agricole.
                          y en a qui font pas la difference entre un pays a vocation agricole et un grand producteur agricole

                          Commentaire


                          • Sinan,

                            Fi sabil Allah ,

                            Je voudrais corriger une chose si tu le permets.
                            Je connais assez les marocains pour vous assurez que ce que tu lis sur FA (en gros) est diligenté par l'orgueil ou par le complexe, car entre eux le discours et tout simplement à l’opposé de celui la.

                            Ils savent ce qu’on valent, ils savent ce qu’on a et ce qu’on a pas.

                            PS

                            Dolph, Sidi Maafa, je ne te réponds même pas, je laisse le soin à un vrai Oujdi de te corriger.
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • salut azouz

                              l'histoire de gaz de ville on me l'a dis à moi, une fille m'as dis : vous en algerie avec tout le gaz que vous avez, vous faite toujours la chaine pour les bouteilles de gaz
                              ils croient vremment qu'on importe tout... je connais beacoup de marocains et ils le croient vremment, pas tous biensur mais une bonne partie. de notre coté aussi ya beacoup de préjugs mais ce que je comprend pas c'est quand tu leur dis le contraire avec des preuves ils prefere croire aux préjugés, juste par ce que ça les arrange, je parle des algeriens et des marocains là...

                              Commentaire


                              • On parle d'autoroutes, ça vire à l'agriculture. On parlait d'analphabétisme, ça a viré à l'agriculture. Peut être qu'un sujet spécifique à l'agriculture éviterait ces égarements ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X