Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a réalisé un record de 1700 km d'autoroutes en 40 mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le problème de l'eau en algerie c'est qu'elle n'a pas toujours dans les robinets (a alger en 2008 c'est devenu possible de trouver de l'eau à tout heure ..génial ! )
    c'est vrai! avec quelques explications tu comprendras mieux,

    en Algérie: beaucoup de robinet avec un peu d'eau, répartition capitale, campagne, de l'eau pour tous.

    au maroc :beaucoup d'eau mais dans si peu de robinet; priorité au touriste.

    nous préférons la première solution.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • davos, arrête ces stupidités c'est bon ..on sait tous lire le français

      Atlas Graphique
      Climat, hydraulique, environnement et territoire
      alimentation en eau du monde rural (programme PAGER)

      Commentaire


      • c'est vrai! avec quelques explication tu comprendras mieux,

        en Algérie: beaucoup de robinet avec un peu d'eau, répartition capitale, campagne, de l'eau pour tous.

        au maroc :beaucoup d'eau mais dans si peu de robinet; priorité au touriste.

        nous préférons la première solution.
        pas vraiment, le tourisme n'y a rien, tellement rien à voir! l'accès à l'eau au Maroc est très satisfaisant

        en algerie, c'est trés problématique.. on ne peut pas parler d'accès à l'eau seulement du fait d'avoir le robinet...il faut qu'il diverse de l'eau en plus

        à quoi bon sert un robinet sans eau ? ..ça sera ma question à bouteflika si jamais j'aurai l'occasion de lu poser une question


        dejà en 2005 ..sur le site qu'a donné davos, l'alimentation du rural est monté à 70%
        http://www.rdh50.ma/Fr/atlas07-10.asp

        Commentaire


        • Autre record specifique a l autoroute EO:
          C est le KM le plus cher au monde. La source: Non autorisee du miistere des TP algerien
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • Decidement,on est entrain de batifoler avec des cherubins myopes.

            Il faut tout leur expliquer!

            Regardes ce qui est ecrit(texte a droite du graphique):

            A noter cependant qu'en matiere de branchement au reseau d'eau potable,seul 18% des menages en milieu rural en beneficient.
            Et je te precise en filigrane,que la plupart des marocains vivent en milieu rural.
            Dernière modification par Davos, 25 février 2009, 13h03.

            Commentaire


            • en algerie, c'est trés problématique.. on ne peut pas parler d'accès à l'eau seulement du fait d'avoir le robinet...il faut qu'il diverse de l'eau en plus

              à quoi bon sert un robinet sans eau ? ..ça sera ma question à bouteflika si jamais j'aurai l'occasion de lu poser une question
              et bien il pourra te répondre que des investissements lourds dans le domaine de l'eau ont permis de réceptionner des barrages, des centrales de dessalements et que la situation en approvisionnement en eau c'est nettement améliorée et que l'effort sera poursuivi,
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • davos, c'est bon passe ton chemin. tu me lasses avec ces mensonges schizophrènes que tu n'arrêtes de débiter !!

                noubat

                le problème algerien de l'eau est connu..sauf que le gouvernement et hauts décideurs refusent de faire appel aux compétences étrangères
                les installations délaissées par les français ont vieilli et leurs maintenance ne s'est pas fait comme il faut, il y a déperdition de l'eau dans les égouts et canalisations à cause des fuites

                mais bon ...le gouvernement s'est décidé à dessaler l'eau de mer au lieu de ça

                Commentaire


                • les réseaux de distributions sont repris les uns après les autres et des centrales de traitement des eaux usées est une autre priorité, car il est question de réutiliser ces eaux après purification.

                  toute la chaîne; qui va du stockage, production, distribution, traitement; fait état de grand effort pour garantir un accès à l'eau de chaque citoyen sur tout le territoire.
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • davos
                    Gallek...chaque jour des camions charges de fruits et legumes passent la frontiere!!!

                    Une frontiere qui est fermee!!!......le delire dans toute sa splendeur!

                    L'ampleur du flux des produits de contrebande,qui prennent le chemin du maroc a partir de l'Algerie est tout simplement incroyable!!!

                    Tu te contredis mon ami , d'un coté tu refuse que des camions remplis de fruits et légumes en direction de l'algérie a cause de la frontiére fermée et de l'autre tu parle de flux de produits qui vient d'algérie c'est une frontiére a sens unique ou koi ???!!!!!!!!, sois un peu cohérent ne racontes pas des conneries STP, la réalité est amere on le sait.
                    moi je te parle en connaissance de cause je vois de mes propres yeux ces camions qui vont vers l'algérie tous les jours .y'a pas que Jouj bghal .


                    le flux des fruits et légumes marocaines qui prennent la route pour l'algérie est enorme il suffit de faire une ptite recherche sur google et tu verra mm les journaux algériens qui en parlent ( j'ai pas le temps pour jouer a ce conneries )et bonne apetit

                    Commentaire


                    • moi je te parle en connaissance de cause je vois de mes propres yeux ces camions qui vont vers l'algérie tous les jours .y'a pas que Jouj bghal
                      Comment s'appelle l'endroit d'ou ils passent ?

                      PS
                      Tu devrais pouvoir me repondre directement et sans googler si tu les vois réelement !!
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • Code HTML:
                        dolph           14h47                         Regarde une discussion 
                                   L'Algérie a réalisé un record de 1700 km d'autoroutes en 40 mois

                        Besoin d'aide l'ami !!?
                        Dernière modification par azouz75, 25 février 2009, 14h07.
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • Besoin d'aide l'ami !!
                          pourtant il est toujours en ligne

                          Commentaire


                          • Et je te precise en filigrane,que la plupart des marocains vivent en milieu rural.
                            Tu es sure de ce que tu dis?

                            Bon enfin, s´il s´avere que la plupart des marocains vivent en milieu rural, ils auront au moins la chance de cultiver leur pomme de terres eux meme sans se soucier demander a "l´Office National dial Batata" a leur fournir des pommes de terres importés et pourris (qui etait destiné selon certaines sources a nourir des cochons canadiens )

                            Commentaire


                            • Azzouz75,

                              Ya wedi comme on dit chez nous....errih f'chbek!

                              Il brasse que du vent!

                              Le flux de marchandises ne prend qu'une seule et unique direction:

                              De l'Algerie vers le maroc.

                              Et cela,tout le monde le sait pertinement......a commencer par les premiers beneficiaires,les marocains eux meme!

                              Commentaire


                              • Le flux de marchandises ne prend qu'une seule et unique direction:
                                De l'Algerie vers le maroc.
                                faux , du Maroc vers l'Algerie il y a aussi les fruits et légumes : il y a 1 mois j'ai vue un reportage a l'entv ou un agriculteur ( proche des houdouds ) qui se disait ruiné pas la contrebande ...
                                Dernière modification par bouberita, 25 février 2009, 14h53.
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X