Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sociétés commerciales étrangères doivent être 30% algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie
    C'est trop mimi

    et pourquoi la journée, vous ne parlez pas comme ça, si ça continue , je ne me connecterais qu'au delà de 22 heurs.:22:
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      Ça fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie
      C'est un plaisir partagé l'ami .
      C'est trop mimi
      et pourquoi la journée, vous ne parlez pas comme ça, si ça continue , je ne me connecterais qu'au delà de 22 heurs
      Tous depend de l'équipe du 22/6, en gros "nta ou zahrak"
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #18
        Zahri m'ranek amali
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          et pourquoi la journée, vous ne parlez pas comme ça, si ça continue , je ne me connecterais qu'au delà de 22 heurs.:22:
          il fait encore jours chez moi, il me reste même le temps d' aller à la plage faire une baignade, si non il doit faire fruiiiiiit chez toi

          Commentaire


          • #20
            oui, bonne nuit .
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              Bonne nuit à toi aussi, je me charge d'éteindre les lumières en sortant

              Commentaire


              • #22
                enfin de compte , je vais rester encore un peu, tant pis pour le réveil demain, j'arriverais en retard comme d'hab
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #23
                  ici c'est le topic no stresse

                  comment cava mes amis
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #24
                    tout doucement mon ami
                    et toi ?
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve ce type de mesure dommageable pour l'économie algérienne. Celà n'apportrae rien mis à part la création d'un système de rente pour des riches algériens.
                      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                      Commentaire


                      • #26
                        On a le même système au Qatar pourtant il y a beaucoup d'entreprises, laissons une chance à cette loi peut être que de nombreux algériens vont saisir cette occasion, qui sait ?
                        "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Qatar c'est deux pèlerins sur une Ile. Vos avez un grand pays avec énormément plus de besoins.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Les sociétés commerciales étrangères doivent être 30% algérien
                            c'est le genre de nouvelle, que les investisseurs étrangers n'aiment pas beaucoup; aujourd'hui avec la mondialisation, l'Algérie ferait mieux de mettre en place des conditions attractives pour attirer un maximum de sociétés créatricent d'emplois.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Qatar c'est deux pèlerins sur une Ile. Vos avez un grand pays avec énormément plus de besoins.
                              Oui mais je raisonne en terme d'entreprises Geass, bien que c'est une jazeera comme tu le dis , il doit y avoir autant de société qu'au Maroc ou en Algérie[
                              "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui mais je raisonne en terme d'entreprises Geass, bien que c'est une jazeera comme tu le dis , il doit y avoir autant de société qu'au Maroc ou en Algérie[
                                le Qatar poura fonctionner avec du marxisme sans aucun probleme, elle vivra meme mieux avec

                                mais un pays a 8 million de population active ...non

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X